Mizuki

Dernières publications

RSS
4 juillet 2006 à 21:53 - Messages
Bonjour cher amis panda Alors moi je vois tlm parler du panda eau,terre,soutient mais pas du panda int.Pourtant moi je m'en sus... Lire la suite
30 juin 2006 à 14:02 - Messages
Bonjour bonjour tt le monde Je me presente Ange Amiel,xelor Int lv 54. J'aimerais savoir quels qort booster en attendant momie(... Lire la suite
2 avril 2006 à 14:49 - Messages
Voila moi je suis bloqué à la quete ou il faut allez voir l'idole à la montagne aprés avoir donnez le faux dofus mais je ne tro... Lire la suite
24 février 2006 à 14:25 - Discussion
Bonjour à tous cher Ravalien(e)s je propose que se soir à 20h00 nous nous reunissions en 0/0 pour une grande chasse aux emoticon... Lire la suite
23 février 2006 à 20:27 - Messages
Moi je fais paysans et des se soir je serai en mesures d faires les premiers pain de Raval pour Ravaliens ^^... Lire la suite
Bon je peut faire du pain mdr... Lire la suite
Bon en tout cas pour ceux qui desirent avoir du pain n'hesitaient a me contacter de tout facon je ne fait que sa ^^ /w Hectel ... Lire la suite
23 février 2006 à 09:54 - Messages
Y a aussi le sort attaque naturelle des feca: Au lv 6 celui 6 ne coute plus que 3 pa avec des dommages d'environ 9-13 en fin on... Lire la suite
23 février 2006 à 01:45 - Messages
Pff franchement vos parents ne vous ont pas apprient la reconaissance;,la politesse et le respect? Vous parlez des Dev commes a... Lire la suite
23 février 2006 à 00:36 - Messages
Pareil je souhaite bonne chance a tous. Je tiens quand meme a preciser qu'il faut ttde suite lancer l'economie en produisant bc... Lire la suite
21 février 2006 à 15:26 - Messages
A attends c'est une blague j'espere Poulay a encore une semaine de travail?:travers: Nan !!!!!!:sanglote:... Lire la suite
Trés bonne deduction Strucki. *Se prosterne a ses pieds*^^*Mais ne lui lèche pas les pieds*... Lire la suite
Pour se venger on a qu'a boycotter la MAJ on va refaire Mai 68 ^^... Lire la suite
21 février 2006 à 13:02 - Messages
Hum je pense que si les dev péte les plombs sa doit venir du fait que eux aussi sont autant exités que nous a l'ouverture de se... Lire la suite
En parlant de ca Hier j'avais fait une petite deduction dites moi se que vous en pensés: La nouvelle race se nomme Pandalas nou... Lire la suite
Ceci est juste une Hypothese farfelu mais cela ressemble un peut ds la prononciation et ressemble presque a un anagramme. Mais ... Lire la suite

Jeux

    Mizuki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mizuki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mizuki n'a publié aucune critique de jeu.