[Tailleuse] Petite-Fee

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente, Petite-Fee, tailleuse sur Djaul et je suis Level 71 (je peux donc faire des crafts à 6 ingrédients).

Je crafte sur simple apport des ressources et je me trouve le plus souvent au Zaap d'Astrub. Bien sûr, un cadeau est toujours le bienvenu si vous êtes satisfait de mes services.

Pour me reconnaître, c'est simple, je suis la Petite-Fee en rose entre les deux panneaux d'informations .

http://img116.imageshack.us/img116/5572/tailleuse0tg.jpg

En cas d'absence, n'hésitez pas à contacter :

/w Alanyah
/w Ioperette

/w Petite-Fee
/w -time-is-on-my-side-
Smile
Petite Fee au doigt de fée
Un grand merci à toi, pour cette belle cape Rougeur + vie 18, j'en suis fort heureuse et je reviens te voir à l'occasion si tu me le permet pour t'offrir des ingrédients qui te manque, je te le dois bien .

Belle bise à toi!!

Drakoula
un GRAND merci à Petite-Fee pour sa gentillesse, sa disponibilité et son excellent travail, je conseille cette tailleuse sympathique, agréable et efficace à tout le monde
Apres une Inscription laborieuse . VOila enfin mes remerciements a petite-fee qui m a crafte 2 magnifiques objets dont une kwape flamme dont voici les caracteristiques :

http://membres.lycos.fr/limdulmix/img/kwapeFlame.JPG

Heureusement que je poste pas un son sinon vous auriez eu un Enorme YYYYOOOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de ta gentillesse et patience

====================================================
Chibidoc
Chibilim bijoutier lvl 66
Chibigirl mineur lvl 70
Voilà, je suis enfin lvl 60 et peux donc crafter des capes, coiffes et sacs à 6 ingrédients différents.

Le départ de Disco est vraiment très regrettable. C'était la seule crafteuse avec Iopera-bouffe (Maître alchimiste) en qui j'avais réellement confiance (ainsi que Sinaps, et quelques autres).

Bref, c'est vraiment dommage et je sens que beaucoup de travail m'attend (ça a déjà commencé ).

Quelques personnes veulent créer un tailleur de guildes et je les encourage à le faire, plus on sera, mieux ce sera, pour tout le monde.

Sinon, je vais tâcher d'être plus dispo en attendant que des tailleurs arrivent sur le marché

Hélas je serai absente jusqu'à mercredi... Après je serai plus dispo, ne vous inquiétez pas.

/w Petite-Fee
/w -Time-Is-On-My-Side-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés