L'Ordre du Nouveau Kanojedo

Répondre
Partager Rechercher
l'Ordre du Nouveau Kanojedo a pour but d'accueillir des nouveaux aventuriers qui possèdent des dons spéciaux et précoces pour leurs niveaux. Il n'est lié a aucune cité alignée. Les membres de l'Ordre se doivent l'entraide mutuelle.

Joindre l'Ordre
Le recrutement des élèves de l'Ordre ce fait uniquement par l'oeil attentif d'OrkodEvil, fondateur de l'Ordre. Les familles qui désirent confier leur enfant à l'Ordre doivent payer un très faible somme (10.000k), dans lequel sera compris l'hébergement, l'éducation aux armes et aux lettres, la rédaction et la publication des mémoires, la nourriture.

Grades du Clan
Différents grades séparent les membres. Les Piliers sont des membres très influents, ils sont souvent membre de la famille d'OrkodEvil ou sont des Amis dont le Fondateur a une totale confiance. Les Kanosses sont des élèves. Les Neosses sont les membres de la famille d'un Kanosse ou d'un Pilier.

Principes du Clan
Les principes du clan, que les non-initiés apparentent souvent a des pratiques sectaires, donnent un pouvoir quasi-absolu a OrkodEvil.

• Les pouvoirs d'un membre peuvent-etre utiliser pour les fin personnelle d'OrkodEvil.
  • Les membres de la famille (Fils, Filles, Conjoints) doivent rejoindre l'Ordre.
  • Les Kanosses et les Neosses doivent appeler le fondateur "Grand OrkodEvil".
Les Membres de l'Ordre
OrkodEvil : Fondateur (Mémoires) (Photo).
Arc-Rouge : Pilier (Mémoires) (Photo).
X-Dark-Vlad-X : Kanosse (Mémoires) (Photo).
Mosro : Kanosse (Mémoires) (Photo)
Spati : Kanosse (Mémoires) (Photo).
Archer-Astrub : Cuisinière (Mémoires) (Photo).
Sang-De-Loi : Néosse (Mémoires) (Photo).
Mixelor :
Néosse (Mémoires) (Photo).
-Helboy- :
--Edmound-- :
Fowet-Girl :

Citation :
Publié par Ygg-Drasill
Oui, mais quels sont les buts de ce "Clan" ? Te servir ? Tu prends la grosse tête de plus en plus on dirait.
Les buts du clan sont en faite HRP, c'est un friendclan avec une notion RP et une organisation Chevaliesque. (Si tu fais parti de la Guilde portant ton nom sur Djaul, tu connais Mr. SonOfChoas, qui est un membre décédé de l'Ordre.)

Citation :
Publié par c moi koi
Un successeur au grand Lec?
Mais non enfin peut-être ...
[Je déplace, puisque tu réponds de façon HRP aux questions ; je te propose que ce topic soit ton topic de recrutement et que tu fasses (si tu le souhaites) un autre topic pour le Théâtre, à condition de bien prévenir que le topic est RP et de ne pas flooder (par exemple en donnant le lien vers ce topic-ci).]

Citation :
Publié par OrkodEvil
accueillir des nouveaux aventuriers qui possèdent des dons spéciaux et précoces pour leurs niveaux
[...]
Le recrutement des élèves de l'Ordre ce fait uniquement par l'oeil attentif d'OrkodEvil, fondateur de l'Ordre.
[...]
payer un très faible somme (10.000k)
[...]
des membres très influents, ils sont souvent membre de la famille d'OrkodEvil ou sont des Amis dont le Fondateur a une totale confiance
[...]
- Les pouvoirs d'un membre peuvent-etre utiliser pour les fin personnelle d'OrkodEvil.
- Les membres de la famille (Fils, Filles, Conjoints) doivent rejoindre l'Ordre.
- Les Kanosses et les Neosses doivent appeler le fondateur "Grand OrkodEvil".
Ça me rappelle quelque chose tout ça, mais je ne parviens pas à me souvenir quoi...

Citation :
Publié par OrkodEvil
Les principes du clan, que les non-initiés apparentent souvent a des pratiques sectaires, donnent un pouvoir quasi-absolu a OrkodEvil.
Ah oui c'est ça. X)
OrkodEvil, le premier gourou d'Amakna. Petit besoin de reconnaissance ? ^^

EDIT :
Citation :
Nous t'offrons Nel en offrande pour que tu nous montre le droit chemin de l'Ordre
HEY ! >_<
Nous implorons ta pitié Ho Grand gourou du RPé

Nous t'offrons Nel en offrande pour que tu nous montre le droit chemin de l'Ordre

Plus sérieusement, tu es Rnaqueur et les Dofussiens tes RPigeons ?
lol , entierement d'accord , pourquoi ne pas organiser un sacrifice humain

Citation :
Publié par New4eveR
Plus sérieusement, tu es Rnaqueur et les Dofussiens tes RPigeons ?
[Trool, tu trolles... Mais en gros, pour la cohérence du post : "oui, +1²"
Et menaces, smal aussi. ]
Citation :
Publié par New4eveR
noooooooooooooooooooon pas ma nelouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

de toute facon attention au coup de marteau de 300 gigatones !
...
Ha il existe des gens dont le délire RP c'est de se soumettre entièrement et définitivemetn a un d'leur potes?

C'te motivation quand même :°)

Et , histoire de pas être 100% en mode "flood", j'pense que tu devrais filer l'une ou l'autre précision sur les BUTS de ton clan, autre que d'enrichir ton perso et ton égo, pasque tel quel ca m'donne pas envie de m'engager si la seule modification que ca m'apporte c'est de pouvoir faire le RP d'un esclave

Après, si t'arrives a prouver qu'il y a un intérêt à s'écraser devant toi, ptet que ca aura plus d'impact ?
Citation :
Publié par Darklendur
Après, si t'arrives a prouver qu'il y a un intérêt à s'écraser devant toi, ptet que ca aura plus d'impact ?
Je ne saurais mieux dire.

Si l'idée de mettre en place des simili sectes ou dictature dans Dofus ne me semble pas du tout idiot (après tout, ça existe dans notre monde, pourquoi pas dans celui de Dofus ?), il faut quand même que cette soumission des membres découle d'une certaine logique.
Si encore tu avais été fort, très fort, genre le plus haut niveau (de loin) de ton serveur et que tu avais réussi à instaurer une sorte de respect par la peur, ça pourrait se comprendre. Mais là, j'ai du mal à imaginer en quoi le premier poilu venu, inconnu avant d'avoir accédé à la célébrité, non pas par son talent dans le jeu mais parce qu'on rit de lui sur des forums, peut revendiquer une telle autorité sur d'autres joueurs.

Cependant, il semblerait que, défiant toute logique, ton « Ordre » comporte quelques membres. Tant mieux pour le Grand OrkodEvil, donc.
C'est du Rael Ig ? xD

c'est un peu abuz non ?
rien que 10 000 kamas pour l'entrer ><
et j'imagine que les 10 000 k c'est pour la guilde ... le meneur quoi oups le gourou dsl :X
Citation :
Publié par OrkodEvil

Principes du Clan

• Les pouvoirs d'un membre peuvent-etre utiliser pour les fin personnelle d'OrkodEvil.
  • Les membres de la famille (Fils, Filles, Conjoints) doivent rejoindre l'Ordre.
  • Les Kanosses et les Neosses doivent appeler le fondateur "Grand OrkodEvil".
Ce passage vaut son pesant de caca de mouettes...
Donc en fait en résumé rejoindre ta secte c'est :
- Perdre 10 000 kamas
- Devoir te passer le login et le mot de passe de notre compte Ankama
- Devoir te supporter

Bref Orko tu continues tes délires et ta pollution des forums JoL-Dofus ><
L'Ordre n'est pas une secte. Mes amis IRL l'ont former et m'ont nommé Chef de celui-ci. Il sert de lien entre les différents BGs.

Pour les 10.000k, il n'est pas nécessaire de les payer. Si vous lisez le BG de Mixelor vous comprendrez que c'est ses parents qui paient (aucune personne IRL).

Me supporter, ils m'acclament : EXEMPLE EN IMAGE
C'est dit avec beaucoup d'émotions je comprends que tu utilises le terme acclamer.....
Sinon je pense que soit tu les as payés soit ils se foutent complètement de ta geule et tu t'en rends pas compte m'enfin bon le niveau mental atteint un niveau très très bas
C'était le jour de mon insertion dans le clan qui était aussi celui de mon admission au rang suprême.

Je ne paie pas pour qu'on dise "Vive Orko ...", ils le disent uniquement lors des events internes. De plus, si ils se foutent de ma gueule, ils ne m'auraient pas pris comme chef de l'ordre.
J'avoue que je ne comprends pas trop non plus l'intéret d'une telle... "organisation". L'entre aide? Moui c'est bien... Moi je ne demande pas à mes amis de me payer 10 000 kamas pour accepter de les aider, on s'entre aide naturellement, c'est peut-être bizarre, mais il me semble que c'est le concept "d'amitié" IG.

D'un point de vue RP, à part t'aduler, les membres font quoi? Ils dansent nus à la pleine lune? Bon je trolle presque là j'me calme, mais bon... je comprends vraiment pas qul est le but de ce groupe... Pourtant tu parles bien de BG, de RP, et mis à part le côté sectaire, j'en vois pas du tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés