|
l'Ordre du Nouveau Kanojedo a pour but d'accueillir des nouveaux aventuriers qui possèdent des dons spéciaux et précoces pour leurs niveaux. Il n'est lié a aucune cité alignée. Les membres de l'Ordre se doivent l'entraide mutuelle.
Joindre l'Ordre Le recrutement des élèves de l'Ordre ce fait uniquement par l'oeil attentif d'OrkodEvil, fondateur de l'Ordre. Les familles qui désirent confier leur enfant à l'Ordre doivent payer un très faible somme (10.000k), dans lequel sera compris l'hébergement, l'éducation aux armes et aux lettres, la rédaction et la publication des mémoires, la nourriture. Grades du Clan Différents grades séparent les membres. Les Piliers sont des membres très influents, ils sont souvent membre de la famille d'OrkodEvil ou sont des Amis dont le Fondateur a une totale confiance. Les Kanosses sont des élèves. Les Neosses sont les membres de la famille d'un Kanosse ou d'un Pilier. Principes du Clan Les principes du clan, que les non-initiés apparentent souvent a des pratiques sectaires, donnent un pouvoir quasi-absolu a OrkodEvil.
OrkodEvil : Fondateur (Mémoires) (Photo). Arc-Rouge : Pilier (Mémoires) (Photo). X-Dark-Vlad-X : Kanosse (Mémoires) (Photo). Mosro : Kanosse (Mémoires) (Photo) Spati : Kanosse (Mémoires) (Photo). Archer-Astrub : Cuisinière (Mémoires) (Photo). Sang-De-Loi : Néosse (Mémoires) (Photo). Mixelor : Néosse (Mémoires) (Photo). -Helboy- : Néosse (Mémoires) (Photo). --Edmound-- : Néosse (Mémoires) (Photo). Fowet-Girl : Néosse (Mémoires) (Photo). |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Ordre du Nouveau Kanojedo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu t'es trompé d'endroit je croie si c'est du recrutement pour une guilde
( Ah que serait ce forum sans tes plans foireux et tes topics inutiles ^^ ) |
![]() |
|
|
Je parle d'un Ordre, pas d'une guilde.
L'Ordre est RP. |
![]() |
|
|
Oui, mais quels sont les buts de ce "Clan" ? Te servir ? Tu prends la grosse tête de plus en plus on dirait.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pas compris les gens qui rejoignent cette dictature, mais bon ...
![]() |
![]() |
|
|
Un successeur au grand Lec?
|
![]() |
|
|
Le Kanojedo etait pas censé aidé ?
Parceque la c'est plus une secte qu'autre chose ... Ps : La secte de xael version djaul en pire ![]() |
![]() |
|
|
Appelons un chat, un chat et une secte, une secte !
|
![]() |
|
|
L'Ordre n'est pas une secte. Mes amis IRL l'ont former et m'ont nommé Chef de celui-ci. Il sert de lien entre les différents BGs.
Pour les 10.000k, il n'est pas nécessaire de les payer. Si vous lisez le BG de Mixelor vous comprendrez que c'est ses parents qui paient (aucune personne IRL). Me supporter, ils m'acclament : EXEMPLE EN IMAGE |
![]() |
|
|
J'aime bien les sectes payantes, ca me rappelle mon enfance...
![]() |
![]() |
|
|
On va dire ça sinon à part enrichir et glorifier celui qui a le "rang suprême" c'est quoi le but de ce clan?
|
![]() |
|
|
Comme je l'ai dit derrière toi, c'est juste d'acclamer une personne ><...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|