[BG] Mixelor

Répondre
Partager Rechercher
Me voici, Mixelor, fils de riches horloger disciples tout deux du dieu Xelor. Ils me donnèrent toute leur énergie afin que je puissent devenir un "Héro Amaknéen".

A 15 ans, des rêves prémonitoires me prenaient chaque nuits, au début, il était juste question de prémonition du jour pour le lendemain ...

Mes parent me confièrent alors a l'Ordre du Nouveau Kanojedo, dirigé par un certain OrkodEvil.

L'Ordre du Nouveau Kanojedo était comme une famille pour moi, nous étions comme liés.

OrkodEvil m'appris, peu a peu, a maîtriser mes pouvoirs de Xelor, je pouvais maintenant voir dans le futur et figer le temps pendant quelques secondes.

Une nuit, après ma 1ere année dans l'ordre, je fût pris dans un rêve qui prévoyait la mort de mes parents lors de mon retour.

Lorsque ma formation fut finie, je rentra a l'horlogerie. Comme le prévoyait mon rêve, deux anges tuèrent mes parents devant moi.

Je rentrai alors au Kanojedo pour avertir OrkodEvil, il ne put malheureusement rien faire pour mes parents, si ce n'est les enterrer comme des rois.

Le meurtre de mes parent me poussa a m'engager dans la milice Brâkmarienne, OrkodEvil fût heureux de cette nouvelle et m'accompagna a Brakmar sur le dos d'un tabis maléfique lui appartenant.

Mes pouvoirs, et ceux que me donnait cette rage intérieure, me rendaient quasiment maître du temps. Mais, OrkodEvil me conseilla de ne jamais utiliser ceux-ci que dans les cas les plus graves.

Maintenant haut gradé dans l'Orde, j'aide les plus doués a maîtriser, comme moi, leurs pouvoirs.

Je rencontra Sethymos, fille Sadida d'OrkodEvil, elle devenue ma fiancée malgré qu'elle soit déja enceinte.

"Mémoires de Mixelor tournées à la premiere personne", OrkodEvil

[HRP]Note : Mixelor n'est pas un personnage controlé par OrkodEvil, mais par un ami "IRL"[/HRP]

Chapitre II
Nous nous mariâmes sans inviter le grand monde, seuls notre fils, sa fiancée, OrkodEvil et sa femme, Ultimabuster étaient présents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés