I – Chapitre 1 : Enfance
Je naquis en Amakna sous la forme charnelle du dieu Osamodas.
Je n'ai plus de souvenirs de mes parents qui me confièrent a une famille d'alchimistes qui m'ont appris l'art du combat, mes invocations devinrent des bêtes de guerre après un dressage qui durera 7 ans.
II – Chapitre 2 : Brakmar
Je décida un jour de voyager vers Brâkmar, la cité sombre, afin de m'engager dans la Milice Brâkmarienne. Une fois arriver a Brâkmar, Oto Mustam, le chef de la milice m'accueillit particulièrement bien (1) par rapport aux autres futures recrues qui avaient fais le voyage avec moi, comme si il m'attendait depuis ma naissance.
III – Chapitre 3 : Mon premier Amour
De retour a Amakna, je fréquentais souvent la taverne. C'est là-bas que j'ai rencontrer une Crâ, Arc-Rouge, après plusieurs soirées passées avec elle, je tomba amoureux de cette Crâ a la beauté divine. Quelques mois plus tard nous nous mariâmes (2).
IV – Chapitre 4 : Découverte des Origines de ma Famille
Mon père adoptif m'amena dans un endroit a l'écart du monde pour me raconter mes origines. Mes parents étaient des Brâkmariens très impliqués, ce qui expliquait l'accueil de Oto Mustam, qui étaient traqués par des fanatiques Bontariens qui voulait tuer tous les Brâkmariens de la famille du Roi Allister, cousin éloigné de ma mère. Je porte maintenant le nom des mes parents, OrkodEvil de Noble-Sens.
V – Chapitre 5 : Constitution d'un Famille
Ayant hérité du nom des mes parents, et des titres de noblesse qui le suivent, je décida de constituer une famille qui pourrais, un jour, assurer une descendance prospère a notre nom.
J'eu donc Mosro, un sram sournois.
VI – Chapitre 6 : Solaris Clan
Il me fallait trouver des amis qui pourrais m'aider dans l'avenir. SOLARIS CLAN, une guilde puissante contrôlée par II-sramatique-II que je rejoignit (3).
VII – Chapitre 7 : La Famille Accueille Sethymos
La famille de Noble-Sens compte un nouveau membre, Sethymos la Sadida (4).
VIII – Chapitre 8 : De Nouvelles Découvertes sur ma Famille
Un jour, le dieu Rushu apparut devant moi (5), il me dis que il est mon arrière-grand-père paternel, je serai donc d'origines divine. Il me parla de ma destinée brâkmarienne mais je ne pus comprendre tout son discours. Il disparu dans une brume épaisse sans me dire comment le rencontrer.
IX – Chapitre 9 : Les fiançailles de Sethymos
C'etait un grand jour pour Sethymos, un jeune disciple d'Osamodas, Spati, lui demandait sa main (6).
X - Chapitre X : Les Problemes Bontariens
Publié par Lettre de la Police Amaknéenne adressée a OrkodEvil, envoyée par Corbac Voyageur.
Monsieur,
Votre femme, Arc-Rouge, a disparu il y a fort peu longtemps lors de son voyage a Bonta pour annoncer la paix symbolique entre Bonta et votre Famille. Nous ne pouvons pas encore affirmer sa mort officielle mais nous doutons de sa survie étant donné que de nombreux fanatiques Bontariens traquent les membres de votre famille et vos amis sans relâche. Nous enverrons bientôt un espion a Bonta pour obtenir plus d'informations.
Publié par Priere au temple Sram
Rushu, grand Rushu,
Faites que ma femme bien-aimée, Arc-Rouge, disciple Crâ et fervente Brâkmarienne ne soit pas morte. Je vous en supplie.
X - Chapitre X : Les Problemes Bontariens (Seconde Partie)
Publié par Lettre de la Police Amaknéenne adressée a OrkodEvil, envoyée par Corbac Voyageur.
Monsieur,
grâce a nos espions infiltrés dans les groupe fanatiques bontariens, nous avons découvert que votre femme, Arc-Rouge, est détenue au sous-sol de la Tour des Ordres de Bonta.
Nos espions et nos guerriers ne peuvent intervenir car un traité entre Bonta et Amakna stipule l'interdiction de délivrer un prisonnier de guerre, vous devez donc réunir des forces humaines et surtout guerrières pour aller délivrer votre bien-aimée.
Publié par Rapport de la Milice Bontarienne : "Evasion d'Arc-Rouge".
La femme de l'unique descendant de Rushu, OrkodEvil, s'est évadée. Une centaine de Brakmariens tuèrrent et pièrrent notre cité de lumière, puis délivrèrent Arc-Rouge.
XI - Chapitre 11 : Mosro rejoint Rushu
Mosro se sépara de son corps, se transformant en fantôme. Il me dit que deux mots : "Moi" et "Rushu". Il allait très vite, en direction de Bonta, je du chevaucher mon Tabi Maléfique pour le rattraper. Une fois arrivé a Bonta, il rentra dans le corps de Rushu qui se mourrait; il lui donna son âme pour le régénérer. La ville de Bonta fût remplie de sang de bontariens innocents. Vers la fin de la nuit, une énorme flamme était allumée en haut de la Tour de Ordres de Brâkmar.
XII - Chapitre 12 : Un jeune homme parmi les de Noble-Sens ...
Mosro avait donné son âme la cause brâkmarienne, ce sacrifice nous a terriblement choqué, mais il n'existait plus de descendance masculine de notre famille, ce qui pourrait provoquer sa chute.
Je mis enceinte Arc-Rouge et pria tous les jours les dieux Osamodas, Crâ et la divinité familiale et Brakmarienne, Rushu.
Ce fût donc un Iop, X-Dark-Vlad-X qui naquit, nommé en l'honneur du Iop déchu par le mal, le Dark Vlad qui fût le maître d'arme de mon nouveau fils.
XIII - Chapitre 13 : Les messages divins de Rushu
Rushu me parlait de plus en plus, il me promit que je pourrai bientôt le rencontrer a nouveau sous sa forme charnelle. Ses messages, aussi divins que chaotiques qu'ils soient, parlaient des mêmes sujets : L'Arrivée des Roublards, La Domination Brâkmarienne.
XIV - Chapitre 14 : La Fondation de l'Ordre du Nouveau Kanojedo
Je fondât l'"Ordre du Nouveau Kanojedo", qui accueillait des nouveaux aventuriers qui possédaient des dons spéciaux et précoce pour leurs niveaux.
XV - Chapitre 15 : Le départ d'Arc-Rouge
Arc-Rouge disparue encore une fois. Je reçus, quelques jours après sa disparition, un mystérieux parchemin. C'était l'oeuvre de Rushu, Arc-Rouge avait rejoint Mosro, renonçant elle aussi à sa vie de mortelle.
XVI - Chapitre 16 : Une nouvelle femme dans ma vie, Ultimabuster
En priant Rushu au temple Sram, je rencontra Ultimabuster, une sram d'une bauté divine. Nous passâmes beaucoup de temps ensemble, jusqu'au jour où je lui demanda de devenir ma fiancée, ce qu'elle accepta (7)
.
XVII - Chapitre 17 : Mon mariage avec Ultimabutser
Le grand jour était arrivé, Ultimabuster allait devenir ma femme. De nombreuses personnes, plus ou moins éloignés, étaient au rendez-vous. De plus, un prêtre haut-placé dans la société accepta d'animer la cérémonie (8).
XVIII - Chapitre 18 : La Renaissance de X-Dark-Vlad-X
Apres une méditation qui dura deux année, X-Dark-Vlad-X devint Sacryis, baptisé en l'honneur de la déesse Sacrieur, dont il est maintenant son disciple.
XVIX - Chapitre 19 : Sethymos ignore et oublie ses fiançailles
Sethymos, malgrés qu'elle soit fiancée a Spati, continuait ses aventures amoureuses sans lendemains. Elle fût mise enceinte par un Iop dont l'identité m'est toujours inconnue. Elle décida d'arrêter sa vie de célibataire pour un xelor, Mixelor, rencontré grâce a l'Ordre.
XX - Chapitre 20 : Adoption de Bouclier-d-Ishebal
Après une divine nuit de noce sur Moon, nous commencèrent a combattre quelques des monstres locaux jusqu'au moment ou nous trouvâmes un berceau accompagné d'un parchemin ecrit en Bwork, après de longues heures de dechiffrage nous pûmes enfin comprendre "Je m'apelle Bouclier-d-ishebal", avec Ultimabuster nous prîmes la decision d'adopter ce Feca.
XXI - Chapitre 21 : AnDjaul & Co., Ma nouvelle Guilde
Je decida, après quelques mois passé sous le blason de SOLARIS CLAN, de rejoindre la guilde AnDjaul & Co. affiliée a la guilde mère AnDjaul Familly, Ultimabuster me rejoingnit a l'interieur de cette guilde.
XXII - Chapitre 22 : Naissance de Spheris
Pendant notre nuit de noce, Ultimabuster était tombée enceinte d'un féca protecteur, Spheris.
XIII - Chapitre 23 : Le Fils de Sethymos
Sethymos mit au monde -TheBlackFire-, un sacrieur, quelques minutes après Ultimabuster. La famille de Noble-Sens s'aggrandit. Mixelor promit d'apporter éducation et protection au nouveau-né même si il n'est pas le père, qui lui, s'est en aller avec une autre demoiselle...
XIV – Chapitre 24 : Réunion Secrète et Mariages
Pendant que Mixelor et Sethymos scellaient leur amour, j'organisai avec les « Pilliers Brâkmariens » une guerre contre Bonta (9), cela rendit Sethymos triste de penser que je faisais passer mon Alignement avant la famille. -TheBlackFire-, son fils, rencontra une jeune et ravissante Feca, il se maria avec elle sans attendre.