Kayxer |
Dernières publications

Merci bien pour cette réponse rapide !:merci: ... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir en K ce que vaut ce sac : 753 pods 4%eau 5%feu Merci d'avance Lire la suite

Voilà l'action, si ce n'est pas triste ca :D Clic Materrazy (l'histoire des tacles) ^^" Clic Comme vous le voyez énormémen... Lire la suite

Si tu n'est pas content va voir ailleurs, pour l'instant c'est encore un petit essais, la preuve : les montures ne sont pas act... Lire la suite

Moui, pas mal... Je la ferais bien cette petite anim. Pour la récompense on joue pour jouer pas pour gagner! ^^ Allez bon cou... Lire la suite

40 000 ? 34 en intel / 80 c'est déjà bien avancé je dirais a peu près comme peachman : 80 000- 100 000 même si les personnes q... Lire la suite

T'as pizza est assez cuite? Cool je n'en ferais qu'une bouchée.:rolleyes: ... Lire la suite

Marre marre marre! De plus en plus de monde hacker! De moins en moins sécurisé et en plus ça n'est même pas pour avoir des item... Lire la suite

Si tu as de bon amis une guilde sympa et que tu aime les mmorpg tu ne t'ennuie pas! ... Lire la suite