|
Oui à mon goût dofus est bien ennuyant. A part xp drop craft commerce (je sais c'est un monde perpetuel mais bon ...), il n'y a pas vraiment de scénario qui tient les joueurs en haleine.
Les seules quêtes du jeu sont facilement réalisables et sans rapport avec l'histoire principale du jeu. Au lieu d'être emporté dans une véritable aventure, j'ai l'impression que nous sommes condamnés à la course au lvl, à l'excellence. Et au lieu de tenir un rôle dans ce jeu ( Dofus est soit disant un mmorpg ?) nous sommes contraint à l'errance la plus absurde pour un jeu de rôle, à une vie des plus banales. A mon sens à une addiction de la part du studio! Aussi le plaisir est dans la quête pas dans sa résolution. Ce vieil adage je pense que les devs l'on bien compris ^^. Au début Dofus me faisait rêver, maintenant il m'ennuit (aucun but) ... Une mise à jour et deux mois plus tard cet ennui nous rattrape. Un peu de continuité, de la distraction ( un sens surtout ) dans les quêtes ne ferait pas de mal au jeu. De plus les rares events sont souvent sélectifs et les animations sont à pleurer de désespoir. C'est bien de taper des monstres, de crafter de superbe item, du pvp ... et après je fais quoi? bin rien. Alors finalement je recommence à xp, à craft, (nous suivons une voie sans fin) espérant qu'un jour nouveau redonne a Dofus tout l'intérêt que je lui portais et que tant d'autres joueurs déçus par ce jeu ont fini par abandonner. Sur ceci je retourne dans ma grotte de vieil ermitte que je suis a+ sramabral édit: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=683553 Donc voilà cela serait bien de delocker complêtement le sujet pour qu'il suive sont court ... car pour l'instant je suis le seul a pouvoir éditer mon message et ne suis pas le seul a vouloir s'exprimer sur le sujet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Est ce que Dofus vous ennuis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Psonlu, tu trouves pas ça ridicule de te plussoyer avec ton compte fake avec une écriture sms kikoolol ? On a rouvert ton topic, laisse un peu les autres parler, si tu es un tant soit peu ouvert aux débats.]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sais surtout que Dofus a bien changé ^^.
* Se rappelle de l'époque ou 90% des personnes étaient équipé Lorko/cape du wa/Chacha, s'était vraiment sympa, bonne ambiance... ![]() |
![]() |
|
|
Non je m'ennuie pas.
|
![]() |
|
|
Plus depuis que je ne peux plus y jouer. :]
|
![]() |
|
Souffle de Vie |
Trouver plus de messages par Souffle de Vie |
|
Ouais, je suis d'accord avec vous. On se demande bien comment tu as fait pour que les modos te réouvrent ce topic dénué de tout intérêt. Aucune remarque contructive, du ouin ouin pure et dure. A quoi bon?
Comme déjà dit, change de jeu, va faire un tour dehors, ou bien prends des initiatives pour ne plus t'ennuyer in game (guilde, RP, events, ...), mais ne viens pas polluer le forum avec ce genre de topic. Une bonne alternative, si tu tiens vraiment à ton topic, va le créer sur ce forum, où tu trouveras surement plein de potes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9655-0-0-0-0-0-0.htm |
![]() |
|
|
Edit : oué, non en fait.
|
![]() |
|
|
![]() dofus
le jeux est ennuyant quand on le fini parce que des qu'on le fini il y a plus rien a faire
![]() |
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
Mais la je dit loooooooooooool
je vien d'aller faire un tour sur le forum officiel et le dit instaurateur de ce post a poster mot pour mot le meme post sur un topic ayant pour sujet les 6 dofus http://forum.dofus.com/topic.php?id=36926&p=1 [Je n'en vois qu'un qui trolle ici] Désolé je vais peut etre me faire censurer mais voila yan a marre des ouin ouin tout ces gens me dégoute de dofus entre les noobs qui veulent qu'on leurs donne une pano bouftou, le no life de jiva qui se plaigne des plantages et les maitres SMS faut enore que yan ai qui se plaigne que dofus c'est pas bien. [Vu ton discours, tu ne me manquerais pas non plus] |
![]() |
|
|
[Le flood c'est mal, mais flooder un troll c'est pas top non plus]
|
![]() |
|
|
Je n'ai fait que lancer à ma manière un débat sur Jol qui avait déjà commencé plus tôt sur le fofo officiel.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=36926 J'ai tenu les mêmes propos (il n'y a pas eu de sujet locker, ni de polémique) certain sont du même avis que moi, d'autre non. D'où ma question sur ce forum. Certain xp craft pvp pvm, d'autre préfèrai voir un ou des scénarios plus abouti suivant l'histoire générale de dofus... ce que j'ai clairement annoncé dans mon premier post: """Les seules quêtes du jeu sont facilement réalisables et sans rapport avec l'histoire principale du jeu. Au lieu d'être emporté dans une véritable aventure, j'ai l'impression que nous sommes condamnés à la course au lvl, à l'excellence. """" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|