Est ce que Dofus vous ennuis ?

Répondre
Partager Rechercher
L'important est de ne pas tomber dans la nolife attitude selon moi

Avant, je devais me connecter, nourrir mes chachas, dropper ( même pas xp j'ai jamais aimé ça ) et si j'étais loin de Dofus 10 mn j'me sentais mal, palpitations, sueurs froides ...

Le pire, IG je m'ennuyais Oo

Petite pause, je suis inscrit dans un programme de formation à la mission locale, bien sur ça me bouffe ma journée, j'me connecte pas le matin, le soir en rentrant non plus, j'me connecte quand j'ai envie, les bwaks prennent une claque certaines, mais c'est pas des vrais familiers osef donc ...

J'me connecte vite fais, j'délire avec les mecs de ma guildes, si personne propose un truc à faire j'me lance, et j'trouve m'amuser bien plus, même si j'remplit plus mon coffre aussi vite qu'avant ( pis j'ai des réserves olol ça déchire )

Dofus est un jeu influencé par les joueurs ( normal qu'une partie du RP soit élitiste, il est pratiqué en guilde ) malheureusement capitaliste ( faut être No life pour être un GB y'a pas à chier la dessus ) mais si on se persuade qu'on ne porteras jamais un Bora de sa vie, j'pense qu'on ne va pas s'ennuyer =O
Dofus m'ennuie ? Non, pas le moins du monde.

Ce qui m'ennuie, c'est sans doute de vous entendre dire que c'est naz et que vous vous ennuyez.

Vous en avez marre des décos imtempesitves, du lag, des rerolls, du drop, de l'xp .. ?

Bin qu'est ce que vous faîtes ici, sérieusement ? T_T

Laissez ceux qui aiment ça en paix, au lieu de chercher tout le temps à comprendre comment ils font pour aimer ça.

De toute manière, en toute logique, vous ne pourrez pas comprendre, puisque c'est totalement psychologique.

Oui j'aime dropper, j'aime XP, j'aime ceci et j'aime celà. Celà ne fait pas de nous des extras teresstres, que je sache.

Mais alors vous voir vous torturez pour savoir et pour comprendre comment on fit pour aimer ça, ça m'ennuie, vraiment.