|
Si tu as des objectifs ds ce jeu, tu t'ennuieras pas.
Si tu as des amis dans ce jeu, tu t'ennuieras toujours pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Est ce que Dofus vous ennuis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai les deux et pourtant il me manque un intéret général qui fédère la communauté
|
![]() |
|
|
Moi je dis, VIVE DOFUS!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Non |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
#100885 |
|
[mode HS on]
Rarement autant ri en lisant un post ![]() Merci menestrel sa fait du bien [Mode HS off] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Nous n'avons aucune leçon à te donner, tu connais parfaitement le fonctionnement d'un MMORPG et d'un jeu solo, il est grand temps pour toi de faire honneur à ton état de joueur et de faire le choix le plus approprié à ce qui participera au petit bonheur que peut te procurer un jeu vidéo. A moins que tu prennes ton acharnement à mettre des pièces dans la machine à troll pour un nouveau genre de MMORPG ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Où même apprendre à utiliser Dofus pour en faire tout autre chose comme ça : Dofus Ball ? Le RP, l'aventure, tu en trouve à chaque coin de tavernes, il suffit de côtoyer les bonnes personnes.... Si tu ne trouves pas ton bonheur sur Dofus, c'est que tu n'y cherches pas ce qu'il te faut... Je crois bien que pour en être satisfait, il va falloir te sortir un peu le cul des ronces et t'ouvrir l'esprit, malheureusement, ça ne tombe pas tout cuit dans le bec... édit : Ange, j'aime bien ton analyse désabusée qui n'est pas dénuée de fondement. ![]() |
![]() |
|
|
très bon résumé ange musicien, je suis tout a fait d'accord avec toi et dans le même état de dépendance ^^.
|
![]() |
|
|
AngeMusicien, porte-parole de l'inconscient collectif des joueurs?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|