Est ce que Dofus vous ennuis ?

Répondre
Partager Rechercher
Silk j'avais oublier de préciser que mon argent de poche s'élevait a 16CHF par semaine soit 10 euro donc j'ai largement de coi payer cet juste l'accord qu'il me manque
Silk j'avais oublier de préciser que mon argent de poche s'élevait a 16CHF par semaine soit 10 euro donc j'ai largement de coi payer cet juste l'accord qu'il me manque

Citation :
Et puis plus je lis les posts de ceux qui s'ennuient sur Dofus, plus je me fais une réflexion. Quand vraiment vous vous ennuyez trop sur Dofus, révisez votre français
sache pour ton information que j'ai un 6 de français soit sur votre système de notification 10/10 et en plus je suis en voie secondaire de baccalauréat

(si ta phrase ne concerne que moi)
Je pense que Dofus sera bien moins ennuyant si on vote pour avoir une île sur leur sondage.

Ou voter équilibrage et demander l'île sur le forum (ou inversement : c'est ce que j'ai fait )
Et les alignements sur Jiva à part les Sérianes (à part) ils servent à quelque chose ou pas ?

Je m'ennuie beaucoup là donc j'me demande si je vais pas m'en choisir un. Mais la conquête des territoire n'existe plus non (puisque Bonta contrôle tout et que Brakmar ne peut garder une position très longtemps) ?

C'est ptetre aussi parce que je suis non guildé depuis le premier jour où je joue mais je commence à m'emmerder dans la forêt Abra moi...
Mon avis
Avis aux dofusiens, voila un an que j'ai arreté Dofus suite à l'arrivée de la perception et je ne regrette pas!

Voilà tout comme le créateur du post, je pense que dofus souffre royalement de la lassitude des joueurs.

Je vais comparer 2 MMORPG : dofus et wow.

Sur dofus, si tu veux aller loin dans tes persos et qu'ils soient un minimum bon , tu vas devoir jouer 12/14h00 par jour pour l exper jusqu au lvl 100 te ruiner pour te réékiper au fur et à mesure et dropper des heures à n'en plus finir si tu veux un minimum de parchottage...Je rappelle que Xp = Tuer des mobs en boucle des heures et des heures.

Sur Wow, tu montes en 3 semaines un perso lvl 60 en jouant 12h00 par jour. Tu t'équipes grace aux multiples dongeons qui donnent une piece d'armure rare (bleue voire violet pour l'épique) par boss ainsi que de multiples pieces d'équipement plus commun (vert). un dongeon se fait entre 2h00 et 4h00 en moyenne autant dire que par jour c'est tout à fait possible d'en faire bcp plus. Sur wow l'exp se fait à base de quête et de kill mob. C'est très varié on accéde au fur et à mesure aux zones. au level 60, il y a une petite quinzaine de dongeons ainsi que de nombreuses quetes de réputation., du pvp et bien d'autres choses variées(dongeons a 5-10-20-40. etc..)

Voilà tout çà pour dire que dofus est un bon jeu mais souffre de la répétition notamment au niveau de l'exp beaucoup trop long pour espérer créer d'autres personnages et découvrir ainsi mieux le jeu à travers un reroll. Dommage :/
Ody je suis au courant pour AQ 40 et autres^^

Seulement (je dois avoir oublier de préciser désolé), quand on xp, le farm n'est pas obligatoire...
Les rares senaces de farm sont:
-Pour augmenter sa reputation afin de débloquer des quetes/obets
-Recolter des ressources commes des no-lifes pour ouvrir AQ 40 (D'ailleurs Kirin est le 7ieme a les avoir ouvertes mais OSEF )

Alors que dans Dofus le farm est obligatoir pour xp et droper...Ce qui est bien moins motivant...Sisi c'est vrai: farmer pour quelque chose que l'on a assurement et farmer pour un objet que l'on peut ne jamais avoir OU pour un craft foiré c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès différent^^

PS1: Bien sur je ne parle pas des quetes carnage et recolte qui motivent quand même plus que le farm pur et dur...

PS2: Je suis moi même en train de farmer du UD dans les Maleterres T_T mais bon je suis palouf (abusaaayyyy bubulle+TP) donc sa va vite^^ (OSEF de ma life mais sa fait du bien...sont chiantes ces goules :/)

Euh par contre au depart on parlait pas de Dofus? ^^'
(Oui je sais c'est moi qui a remis WoW sur le tapis...Nerf Palouf!!!)
Citation :
Publié par Zonomat
D'ailleurs Kirin est le 7ieme a les avoir ouvertes mais OSEF
Si t'es sur Kirin j'ai déjà du te taper dessus mouahahaha

Toujours est il que Dofus est effectivement plus "palpitant" pour le craft étant donné que sur wow on en a vite fait le tour.

Le pvp est mieux geré mais peut on faire des captures the flag sur Dofus ? Non, il faudrait trouver un moyen adapté pour le tour par tour.

Pour ce qui est du contenu (donjon toussa) l'avantage revient à wow qui permet de quitter un donjon après la mort du premier boss et continuer le donjon le lendemain là où on l'avait laissé.
Autre avantage à Wow : les combats scénarisé, il y en a quelques uns et c'est franchement le pied ! (je pense à ceux de Vaelastrasz et Nefarian).

Mais wow a un BG bien plus vaste et énorme que Dofus, c'est sûr qu'il est plus simple de faire des boss impressionnant dans wow car ils ont eux même un BG.
Tenez, je peux rajouter une couche?

Je suis Sacrieur Lv.63,
Je vient de payer 300.000k pour me faire une pano Kwak Terre, pour ensuite me rendre compte que (Excusez moi) c'est de la pur merde...Meme ma pano prespic avec quelques éléments abra est mieux...Alors imaginez mon "enthousiasme"...

Ensuite, il me manque la coiffe, des poils de GP Wabbit, je réusssi a amener un mec de ma guilde, on y est résté pendant une heure avec 5 autres...Rien droppé...Quel perte de temps...

Alors xp! Sauf que xp = Dommages reçu = Corvée de pain.
Faire 4000Clicks par semaine, pour le refaire la semaine prochaine, j'en ai marre, et je fait ça depuis le level 20...

Me faire laminer par une Sadida Niveau 5x, sans que j'ai pù faire quoi que ce soit.

Avoir fait 6 EC en moins de 15 minutes...

Me demander a chaques secondes si c'est le jeu qui a un probléme ou moi...
Là, il m'ennuye plus...Il m'énérve...
Toujour, et toujour pareil...J'attend la prochaine MàJ avec une impatience énorme, et un éspoir titanesque, pour savoir si ces messieux les Devs lisents réelement la section "Evolution" de leur Forum.

(Ahhhh, ca fait du bien)
Si tu te renseignais sur les divers sites concernant les equipements, tu aurait pu prevoir que effectivement la pano kwak terre est pas terrible. Il ya des sites de dofus qui decrit meme les bonus lorsque tu portes un certain nombre d'items de la pano... fallait peut etre se renseigner avant, perso, je fais que ça.

Oui l'exp et le drop c'est galere, ça l'est pour tout le monde, mais si on peut faire en sorte de le rendre plus supportable, blaguer et autre, je trouve qu'on se plaigne beaucoup trop sans meme chercher a trouver une solution, irl, le foot me saoule mais je trouve autre chose a faire que de me lamenter parce que j'ai pas que ça a faire ....

ta corvée de pain, bin moi aussi je dois le craft (j'ai pas de sous helas pour en acheter) et serieux, je me motive a le faire, je me motive a faucher du blé en esperant drop des epis de blé pour ma futur epi de farle, je sais pas mais, si vous avez aucun objectif dans le jeu, vous tournez en rond et bien sur vs vs emmerdez. Un effort c'est pas trop demander...

Les ec, j'ai connu pire, avec mon éni, 10 ec en un combat, et pour finir mourir et se retrouver fantome.

Les coup de gueules, tout le monde en a, et pourtant "tout le monde" ne se plaignent pas.
Bien sùr que j'ai verifié, seulement, ca me paraisait étre le meilleur moyen d'atteindre 8PA.
Et puis ca n'interpelle que moi de voir qu'une panoplie super dure a faire est a peine plus forte que son cousin la Scara? Je trouve qu'il y a une décadence sur ce point.

Trouver des solutions? Je ne fait que ça sur le forum officiel, seulement j'ai arréte, ca ne sert a rien. Meme pas 5% des bonnes idées du forum sont prises depusi le temps, donc je vois plus l'interet.

Trouver des objectifs? C'est trés simple: Étre le meilleur.
"Trouver des objetctifs" n'existe pas, on trouve des sous-objectifs pour arriver a l'objectif que tout le monde a en commun étre le plus fort.
bin, j'ai 8 pa sans avoir recours au pano, bon d'accord c'est pas non plus accessible a tout le monde.

trouver des solutions, bon d'accord je te l'accorde (je ne vais plus au forum officiel non plus xD)

trouver une motivation, un objectif, bin non, je cherche pas a etre la meilleure, parce que je sais qu'il ya toujours plus forts que soit. En fait, je me motive a exp, pour degommer une certaine personne (oui je l'ai deja dit et oui je suis rancuniere ). Je me motive a drop, craft pour equipé mon perso, pour aider mes amis et compatriotes de la guilde (oui je suis assez devouée).
Citation :
Publié par -Nature-

sache pour ton information que j'ai un 6 de français soit sur votre système de notification 10/10 et en plus je suis en voie secondaire de baccalauréat

(si ta phrase ne concerne que moi)
Osef de ta vie, mais grave.... tu représentes le type meme de joueurs actuels imbus de leur personne mais qui ne savent que crier quand on leur fait une remarque!!
Ton post précédent était écrit avec les dents, c'est pour ça qu'il t'a fait cette reflexion (qui ne concerne pas que toi d'ailleur)

Moi ce qui m'ennuis de plus en plus dans dofus, c'est ce genre de comportement criard qui se généralise

*s'en va retourner jouer à PONG...*
Perso dofus ne m'ennuie pas je suis dans une bonne guilde on fait evoluer nos perso on fait du drop ensemble on s'adie et voila.

dofus m'ennuie quand je croise le piot de 12 ans qui parle comme sur son portable et qui quand il voit comment j'ecrit me dit que je suis un charles henry qui parle comme chirac en gros les noobs qui comprennent rien à l'esprit de communauté et tousssa. Alors dofus c'est simple comme dit avant une bonne guilde pleins de potes et tu t'amuse. certes tu reste dans une certaines bulle je dirai mais voila au moins tu apprecie.
Moi j'allai quitter jusqu'à ce qu'une autre joueuse déballe pano prespic et scara verte et une razielle (ouai je sais chui super chanceux) par terre.Evidament j'ai direct couru sur le raziele et j'ai réussi a choper la pano prespic mai pa la scara et vous vous en foutez de ma vie, mais je lui di pk tu déballe tout pk tu quite dofus? Elle me répond: Je m'en nuis trop!

j'ai remarqué que des dizaine de persos quittent dofus chaque jours juste quand ca vas etre amusant!
JE VOUS RAPPEL QUE SUR LA NEw VERSION IL Y AURA PLEIN DE CHOSE DONT L'ELEVAGE DE DRAGONDINDE DONC CA VAS DEVENIR MOIN ENNUYANT!
Message supprimé par son auteur.
Bonjour
Voila je suis d'accord avec toi . Dofus m'ennuie
Avant la grosse maj de l'ile de pandala je m'amusais beaucoup...
Mais je ne sais pourquoi une fois que la chute des kamas est apparue, l'ile grobe est apparue, le systeme de grade et de bouclier , le respawn des monstres en masse aléatoire, je me suis mis a m'ennuyer ...et a boycotter ces nouveaux changements...

A mon avis tous ces changements ont été trop rapides ....
Avant j'aimais xp car je savais ou le faire .....aujourd'hui je me force a m'amuser dans ce jeu et j'essaie d'xp avec ma guilde pour l'ile grobe mais malheuresement on ne trouve pas toujours 7 joueurs motivés et hauts niveaux pour ca et il m'arrive d'attendre des heures pour atteindre qu'un membre se connecte....

Pour de ce qui est la course des objets , j'ai pratiquement tout ce qu'il me faut sauf les nouveaux objets ou il faut droper pendant des heures en groupe pour avoir une petite pierre parmi les 10 nécessaires (ex : aigue marine )

en espérant avoir été utile pour le debat je vous souhaite bon jeu à toutes et a tous
Moi jm'ennuie un chti peu car avant on avez des scara en masse (je sais il en reste mais faut trop chercher ) avant ses groupe était abondant ..j'aimai les faire avec ma guilde car c'était conviviale toussa ou encore mon xp jme disais tien aler je passe aujourd'hui lvl up...mais maintenant aucun coin n'est retable sauf si vous etes pas min a 2 alors quand tous le monde le soir dort(oui y en a qui dorme pas la nuit) ben pour xp c'est la grande galère ..les passage avant entre xp/droppe/crafte était parfaitement bien "délimité" mais maintenant c'est tien je vais crafter mais pour crafter pano "super sagesse" me faut des ressource qui se droppe en groupe et vu que personne ne fait pas tout au même moment pour ma part ben je retourne xp avec 84 de sagesse sur... donc oui (dire que certain ami je leur disais non quitte pas mais là je comprend pourquoi après 4-5 mois de jeu en abo il on lâcher car ils en avaient marre de toutes ses tache répétitive *pense au bon vieux temps ou il xp droppe en groupe avec ses amis * la réalité me rattrape ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés