eu je suis aussi sacri lvl 70.
Si tu te renseignais sur les divers sites concernant les equipements, tu aurait pu prevoir que effectivement la pano kwak terre est pas terrible. Il ya des sites de dofus qui decrit meme les bonus lorsque tu portes un certain nombre d'items de la pano... fallait peut etre se renseigner avant, perso, je fais que ça.
Oui l'exp et le drop c'est galere, ça l'est pour tout le monde, mais si on peut faire en sorte de le rendre plus supportable, blaguer et autre, je trouve qu'on se plaigne beaucoup trop sans meme chercher a trouver une solution, irl, le foot me saoule mais je trouve autre chose a faire que de me lamenter parce que j'ai pas que ça a faire ....
ta corvée de pain, bin moi aussi je dois le craft (j'ai pas de sous helas pour en acheter) et serieux, je me motive a le faire, je me motive a faucher du blé en esperant drop des epis de blé pour ma futur epi de farle, je sais pas mais, si vous avez aucun objectif dans le jeu, vous tournez en rond et bien sur vs vs emmerdez. Un effort c'est pas trop demander...
Les ec, j'ai connu pire, avec mon éni, 10 ec en un combat, et pour finir mourir et se retrouver fantome.
Les coup de gueules, tout le monde en a, et pourtant "tout le monde" ne se plaignent pas.
|