Est ce que Dofus vous ennuis ?

Répondre
Partager Rechercher
skin n. f.

[interface graphique] Ensemble de paramètres et d'images définissant l'apparence d'une application. Le premier programme supportant les skins et ayant été largement diffusé est Winamp (lecteur de MP3 à l'origine). Depuis, de nombreuses applications ont suivi le mouvement, s'attirant pas mal de critiques de la part de ceux qui considèrent comme fondamentale l'unité de l'apparence des programmes qu'ils utilisent. Voir aussi thème.

intéresser

(verbe transitif)

Donner un intérêt matériel.• Faire participer au bénéfice.• Fixer l'attention, captiver l'esprit.• Inspirer de l'intérêt.• Concerner.

HS powaaaa
Moi j'ai essayer WoW, à coter les quêtes sont trop nombreuses xD.

Mais bon on ne peut pas leur demander de faire un Dofus à la WoW ( niveau quête ) avec un budget 3 fois inférieur.

Au passage Dofus est le meilleur mmorpg au niveau du combat. 10 000 x plus stratégique que Wow qui à part lancer des sort dans un ordre cohérent n'a rien d'exceptionnel. 'Fin quoi que avec les nouveau bourrin vaudrais mieux que je me taise. xD ( Boost + cac = mort )
Citation :
Publié par Saurdholion

Mais bon on ne peut pas leur demander de faire un Dofus à la WoW ( niveau quête ) avec un budget 3 fois inférieur.
Je pense que 300 fois inférieur serait plus proche de la réalité
Citation :
Publié par Saurdholion
'Fin quoi que avec les nouveau bourrin vaudrais mieux que je me taise. xD ( Boost + cac = mort )
D'un coté c'est peut être que le jeu veux ça :/

Quel crâ irait taper à la magique quand il a l'explo à coté
Quel Osa joueras full Invoque quand ses sorts ou son gros marteau roxxent plus du ponay
La montée en puissance est telle que les possibilités se réduisent au bourrinage, tous les sorts, tous les équipements ne se valent pas, on s'habille tous pareil, dans la mesure des moyen on porte tous un Dora bora avant de passer par la Bequille, bien sur ça pourrait être amusant de voir un lvl 14x en coiffe bouftou, mais ou serais l'utilité ?
Citation :
Publié par Saurdholion
Au passage Dofus est le meilleur mmorpg au niveau du combat. 10 000 x plus stratégique que Wow qui à part lancer des sort dans un ordre cohérent n'a rien d'exceptionnel.
Oui pour être une joueuse de Wow et de Dofus, c'est sur qu'au début Dofus parait plus stratégique. Mais en contenu haut level, Wow est équivalent étant donné que ce n'est pas une équipe de 8 personnes au tour par tour, mais de 40 personnes en temps réel qui doivent gérer des monstres dont les attaques changent selon la phase de combat.
Je dirais que c'est pas le même genre du tout

Ce que j'aime dans Dofus : le tour par tour permet de souffler, de faire des blagues sur le chan guilde, de réfléchir à son action et l'ennemi reste relativement prévisible.
Le craft est intéressant.
Pas besoin de passer beaucoup de temps sur Dofus pour s'amuser vraiment.
Pas besoin de m'éclater la rétine pendant 5h de donjon sur 40 barres vertes (ouais quel malheur d'avoir fait prêtre ) pour soigner, les ptites fleurs c'est plus joli et j'ai que 8 personnes au max à soigner, youpi

Ce que j'aime aussi : j'y ai mon héro
lordsoth for ever dont je vais créer le fan club, avec en exclusivité : le string cadeau pour toute nouvelle inscription !

Ce qui est dommage : c'est que certains sorts ne servent plus à rien apres l'obtention des autres
Citation :
Publié par Izykat

[interface graphique] Ensemble de paramètres et d'images définissant l'apparence d'une application.
l'apparence d'une application, soit l'application= perso , l'apparence=l'equipement. Enfin, ça c'est ma definition pour rendre les choses plus simples

Citation :
Publié par izykat
HS powaaaa
oui tout a fait d'accord, on part en hs là. Et eu c'est bien de debattre, mais apres ? on se tourne les pouces ? et oui je suis chiante
on s'ennuie quand on a pas de bute voila tous moi je m'ennuie des fois sur dofus vu que certaines fois (j'insiste )faire mon lvl up droppe toussa est laborieux...Mais bon quand j'en est marre y a la Game-cube ou alors Cs pour me défouler ou autre chose
Beh ouais ça arrive, quand la motivation pour xp/items n'y est plus, on a tendance à rester à discuter avec ses potes ig ou via MSN/téléphone.

Mais, pour ma part, c'est toujours revenu ...
... un syndrome comme celui là n'est pas guérissable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par elbeast
Pour moi c'est juste completement l'inverse, soit t'as jamais fait de JdR soit ta le meilleur groupe de joueur de l'univers
oui mais non kalero a raison
Citation :
Publié par elbeast
Moi, osa lvl 104 -7xx F/I/C/A , c'est ultime en PvP et ca sert a rien en PvM, le probleme ? , je jouais a la chasse aux ailes rouges y a pas plus de 6 mois, aujourd hui c 'est definitivement mort, y a que des 130+ qui font du PvP,y a pas de PVP a dofus, y a que du drop/xp a la vitesse max si possible (c'est un peu généraliser mais on est quand même proche de la réalité IG) cqfd
Je suis tous a fait d'accord sur le fais qu'il n'y a plus que des lvl 130 qui font du pvp, j'ai moi même du exp a c'est lvl pour pouvoir en faire :x le problème c'est que si les plus "petit" lvl viennent sur les maps a pvp ils se font explosé en deux seconde par les lvl 130 justement.
Donc bon dofus a toujours été comme sa et le restera, je trouve sa triste :/
Personnellement:
Oui Dofus commence un peu a m'ennuyer...Pourquoi?
Voila mes raisons:

Dofus se résume a XP/Drop/Craft...
Oui je connait la rengaine trouve toi des potes etc...ba oui j'ne ai trouvé...Mais c'est pas sa qui me fait ne pas m'ennuyer sur le JEU car oui on parle de ce qui nous ennuie dans le jeu en lui même pas du fait qu'on ai des potes ou pas dessus...

Prenons un autre mmorpg: WoW (oui j'y joue donc je peux comparer )
L'xp dans WoW:
La majorité de l'XP dans WoW se fait: en faisant des quetes ou en faisant des instances...Tres peu de farm (farm=faire4000 fois le meme mob) et sa encourage fortement l'xp en groupe et c'est tres peu lassant...On se plais a en apprendre sur le BG de chaque lieu/personnes en xpant.

Le craft: Pas si different dans les deux jeux

Le PVP: Tres different: Dans WoW il se fait parfois sous forme de jeu (capture du drapeau, domination etc...) sous forme d'aggressions sauvages ou sous formes de crandes batailles...

Tout ceci contribu a ce qu'on ne puisse pas s'embeter sur WoW...
J'en ai marre de ma ptite instance? Je vais aux goulet des warsong...
Alors que dans dofus: Je veux craft? il faut que je drop...Je veu XP? a mais pour sa il faut que j'ai mon equipement d'ubber que je dois crafter...Je veu drop? A mais il me faut être plus haut niveau sinon sa va pas assez vite...

Dans Dofus on est quasiment obligé de xp/droper et en moindre mesure crafter...

Alors que dans d'autre jeu c'est: j'en ai marre d'xp? alors j evais pvp avec des gens de mo niveau.
J'en ai marre de pvp je vais monter un groupe pour recuperer un truc a Scholo ou parceque cette instance me botte bien...

Je ne dis pas que sur Dofus si on na des potes on peut pas s'amuser..
Je dis que le JEU et ses fonctionnalités font que l'on s'ennuie...Pas besoin de dofus pour parler avec mes potes moi...

Et pour ceux qui me diront de partir je suis deja en train de reinstaller WoW
cet bien joli tout sa mais tu vois pas tout le monde peut s'offrir un abonnement a WoW je sait pas si tu te rend compte du prix en Suisse ? Et bin cet 30 CHF soit 25 Euro un peu près par mois alors pour un gamin de 13 ans cet trop chère
-Nature-
j'ai pris WoW en exemple parceque j'y joue (d'ailleurs j'ai 14 ans et j'ai reusi a faire passer l'abonnement (français d'accord) a mes parents...Il suffit d'avoir les bons arguments^^ (Mon pere y joue et alors? )) Mais j'aurais pu prendre d'autres mmorpg...
(Rien qu'avec slayers online je m'ennuie moins c'est dire :/)
Citation :
Publié par -Nature-
cet sympathique les Quetes de Panadala mais il y a un inconvénient

- si tes pas abonné tu peut pas cet tout simple
Oui m'enfin en même temps je rappelles que le but de Dofus pour le studio c'est se faire du pognon hein :]

A ma connaissance ils ne visent pas le prix nobel du jeu video pour leur implication dans un projet bénévole.

Et je dois t'avouer une chose : à treize ans je n'avais pas, moi non plus, les moyens de me payer un abonnement à un mmo... donc j'ai fait un truc grave malin : je ne me suis pas abonné et j'ai commencé à jouer à ce type de jeu vers 22 ans
nn mias je comrpend WoW eest génial mais trop chère et mes parents sont des veiux bouc qui i comprennent rien je leur ai deja demnader WoW mias nn rien a faire cet trop chère etc...
Je m'embeter pas mal de jouer a Dofus il y a trois semaines. J'ai fait une pose. Je suis revenu sur Didi2 en me rappellant de l'age d'or ou je l'avais quitté a grand regret, j'ai fuit Didi2 au bout de 5 minutes sur Battle.net. Je suis aller sur dofus Arena, j'ai vu toujours la meme technique de panda et sram, j'ai arrété. Je suis retourner a RO, je me suis fait chier tellement c'est ennuyant.

Donc retour a Dofus mais en changeant de perso. E j'ai trouvé pourquoi je me faisais chier a Dofus : ne jouez que Feca sur l'ile Wabbit est un enfer psychologique! Alors j'ai commencé un Xelor Force et Un Eca, vu que la il y a plus ce sens tactique que Feca jouer tout seul!
Citation :
Publié par Zonomat
Tres peu de farm
On joue pas au même wow alors. As tu seulement regardé les prérequis pour la nouvelle instance à 40 ? (Naxxramass). As tu déjà farmé Molten Core pour pouvoir faire Blackwing Lair ? Puis farmer BWL pour pouvoir faire AQ 40 ?
C'est des longs et longs mois de farm pour s'équiper et comme il y a 40 personnes à équiper cela demande énormément de temps.

Le PVP est certe mieux foutu dans wow, mais en ce qui concerne le craft...
Moi WoW un ami va le prendre pour son annive mais sa s'arrête po là car après l'annive viens l'abo je crois que c'est 12 euros par mois mais je penche plus pour 20 euros le mois ou un truc dans le genre ..moi WoW je jouerais au dépend d'un ami (comme un parasite) [HS] ^^
Citation :
Publié par -Nature-
nn mias je comrpend WoW eest génial mais trop chère et mes parents sont des veiux bouc qui i comprennent rien je leur ai deja demnader WoW mias nn rien a faire cet trop chère etc...
Refuser de dépenser 25 € par mois uniquement consacrés à l'amusement d'un gamin de 13 ans sur un pc j'appelle ça du bon sens moi.

Et puis plus je lis les posts de ceux qui s'ennuient sur Dofus, plus je me fais une réflexion. Quand vraiment vous vous ennuyez trop sur Dofus, révisez votre français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés