darlah |
Dernières publications

Darlah feca 110 dispo si besoin. Pas souvent la le week end mais present la semaine jour et soirée... Lire la suite

Bonsoir, je possède la clé skeunk mais pas les broches pas contre. Je suis motivé et dispo pour vous accompagner. Par contre je... Lire la suite

Le premier rollback a eu lieu pour quelle raisons? desequilibre au niveau des loots de l'ile (économie instable etc), abus de ... Lire la suite

Ayant un AQ a 14h30, je m'inquiete de ne pas pouvoir rechargé mon compte à temps la page étant indispo depuis des heures!! Bli... Lire la suite

Avis aux dofusiens, voila un an que j'ai arreté Dofus suite à l'arrivée de la perception et je ne regrette pas! Voilà tout comm... Lire la suite

Bon bah une ptite sieste et un wow tout neuf au réveil ca serait cool ^^...... Lire la suite

Voilà une bonne dizaine de jours que les allys 60 ne s'inscrivent pas ou peu dans les BG.. En effet, vous perdez très souvent ... Lire la suite

fais une belle pretre spe ombre tu le regretteras pas fais moi confiance :) Angels pretresse 60... Lire la suite

Coucou les Hell Memory, Juste quelques mots d'encouragement pour votre charmante guilde qui sera, j'espère, la plus grosse guil... Lire la suite