darlah

Dernières publications

RSS
19 April 2007 à 12:49 - Messages
Darlah feca 110 dispo si besoin. Pas souvent la le week end mais present la semaine jour et soirée... Lire la suite
18 March 2007 à 23:41 - Messages
Bonsoir, je possède la clé skeunk mais pas les broches pas contre. Je suis motivé et dispo pour vous accompagner. Par contre je... Lire la suite
26 December 2006 à 22:53 - Messages
Le premier rollback a eu lieu pour quelle raisons? desequilibre au niveau des loots de l'ile (économie instable etc), abus de ... Lire la suite
12 July 2006 à 13:10 - Discussion
Ayant un AQ a 14h30, je m'inquiete de ne pas pouvoir rechargé mon compte à temps la page étant indispo depuis des heures!! Bli... Lire la suite
5 July 2006 à 16:55 - Messages
Avis aux dofusiens, voila un an que j'ai arreté Dofus suite à l'arrivée de la perception et je ne regrette pas! Voilà tout comm... Lire la suite
21 June 2006 à 15:19 - Messages
Bon bah une ptite sieste et un wow tout neuf au réveil ca serait cool ^^...... Lire la suite
5 April 2006 à 19:42 - Discussion
Voilà une bonne dizaine de jours que les allys 60 ne s'inscrivent pas ou peu dans les BG.. En effet, vous perdez très souvent ... Lire la suite
5 April 2006 à 19:28 - Messages
fais une belle pretre spe ombre tu le regretteras pas fais moi confiance :) Angels pretresse 60... Lire la suite
4 April 2006 à 20:20 - Messages
Coucou les Hell Memory, Juste quelques mots d'encouragement pour votre charmante guilde qui sera, j'espère, la plus grosse guil... Lire la suite

Jeux

darlah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darlah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darlah n'a publié aucune critique de jeu.