Voilà une bonne dizaine de jours que les allys 60 ne s'inscrivent pas ou peu dans les BG..
En effet, vous perdez très souvent mais au lieu d'abandonner les BG posez-vous les questions suivantes:
* Pourquoi perdons-nous?
* Que faire pour y remédier?
Et bien c'est votre hordeuse préférée qui va vous le dire:
* Vous perdez car vous êtes super mal organisés, manque de healer, de soutien...
* Pour y remédier il y n'y pas a 10 000 solutions : Formez une team avec de bons joueurs qui connaissent leur rôle dans le goulet ou autre BG....
Une team équilibrée avec un porteur (druide ou wawa par exemple), des healers (2 prêtres de pref ou druide spe heal / soins instantanés), et du soutien ( 2 mages par exemple ou demo pour les fear etc), après les autres classes sont bien aussi en soutien

.
Voilà un petit TS pour faciliter la communication entre joueurs (exemple: sortie cim/tunnel /opp cim).
Voilà je peux pas plus vous aider, je souhaite juste que vous persévérez car perso y a que le pvp qui m'interesse et sans ally c'est un peu dur de faire des BG mais je sais que vous êtes démoralisés de toujours perdre mais accrochez vous et suivez un peu mes conseils je suis sûr que vous allez parvenir à faire des supers équipes

..
Quant aux lvl 59 ally qui figent leur level, c'est bien sympa tout çà mais passez 60, au moins vous aurez plus de challenge à tuer un lvl 60 que des focus les lvl 50...
Alta la vista babys allys
Angels toujours prête(sse) à BG