[Uldaman] Un serveur de rerolls ?

Répondre
Partager Rechercher
Ou il y a aussi pas mal de débutants ?

Je débute et j'envisage de débarquer ici, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des blasés .

Et concernant la classe, j'hésite entre prêtre et mage. Qu'est ce qui est le mieux pour démarrer sur ce serveur ?

merci.
D'après ce que j'ai constaté il y a pas mal de vrais débutants sur ce serveur donc ne t'en fais pas trop

Concernant la classe ben je trouve que c'est un choix à faire seul
Ok, merci pour vos réponses.
En fait j'ai commencé une prêtresse hier, "belle" chais pas en fait elle est naine et j'ai l'impression que beaucoup trouvent ça moche , lvl 10 pour le moment.
Par contre si tu veux pvp , oublie.

J'ai joué guérrier de l'alliance , Banker avec Wollow Aajz Darksy Enzape poon , en full Pvp kasi , bah au premier Alterc (yeah super le truc de ouf) en semaine goulet , tu aurais plus de goulet

Je sait pas si a changer mets sa degouter pas mal de personne

Ha oui , Fait gaff si tu gagne pas mal de goulet , On va venir t'insulter de tous les nom et pourir ta vie au capital @un orc qui insulter une personne de ma gu en disant que c'etait moi qui a dit : O

Omg angel Ma trollesse préferé

Banker Déferlante Wawa 60 grade 10 enfin avant : o
Citation :
Publié par Bankerr
Par contre si tu veux pvp , oublie.

J'ai joué guérrier de l'alliance , Banker avec Wollow Aajz Darksy Enzape poon , en full Pvp kasi , bah au premier Alterc (yeah super le truc de ouf) en semaine goulet , tu aurais plus de goulet

Je sait pas si a changer mets sa degouter pas mal de personne

Ha oui , Fait gaff si tu gagne pas mal de goulet , On va venir t'insulter de tous les nom et pourir ta vie au capital @un orc qui insulter une personne de ma gu en disant que c'etait moi qui a dit : O

Omg angel Ma trollesse préferé

Banker Déferlante Wawa 60 grade 10 enfin avant : o
C'est moi, ou le monsieur est complètement incompréhensible ? Allez, un petit effort et on pourra peut être te lire ...
Citation :
Publié par Vik
C'est moi, ou le monsieur est complètement incompréhensible ? Allez, un petit effort et on pourra peut être te lire ...
Bah comme je ne fais pas de pvp c'est pas grave qu'il soit indécodable .

L'abus de WoW est dangereux pour l'orthographe et les connexions neuronales. A consommer avec modération .
Oui y a pas mal de nouveau joueur avec sa dose de kevin bien lourd mais ils sont faciles a evité ( pe dur de faire une instance sans pleuré :x )

Fabzienne 60 Druid
Citation :
Publié par Vik
Osef que du free arrive pas a me lire d'un coter

genre fabz tes sur se serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés