|
et un sujet locker un !!!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion³] Avons nous le droit à une Libre expression sur ce forum ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avons nous le droit à une Libre expression sur ce forum ?
N'ayant pas eu le droit a un droit de réponse public, je vais m'expliquer en le prenant ce droit à la parole (quitte à me faire ban déffinitevement).
Suite à ce sujet: Est ce que Dofus vous ennuis ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=683512 Je trouve que j'ai été locker très injustement. Suite en MP: - avec Nel Re : lock grrr et évite les menaces grrr Citation: Posté par psonlu Citation: Posté par Nel Citation: Posté par psonlu lu ma petite nel Je voulais connaître l'avis des joueurs. De savoir si les joueurs trouvais dofus ennyuant ou pas et je me fais locker en donnant en premier mon avis sur la question. un mp a été envoyé a nikkau [correspondance privée] J'avais déjà envoyé mon deuxième post avant que nikkau ne s'explique sur la raison de son lock. Le ton que j'ai employé et vraiment le ton de l'ennui que j'éprouve en ce moment sur ce jeu et je ne l'éditerais pas (je préfère encore le voir locker). Je voulais savoir si d'autres joueur ressentais le même ennui sur ce jeu ... voilà tout [correspondance privée] -avec nikkau lock du sujet , grrr non c'est vraiment pas l'idée de kikoo lol je m'enmerde bye j'aimerais connaitre l'avis des joueurs sur l'évolution de Dofus. Et j'ai commencais par donner le mien pas de réponses ... transférer a nikkau Tr : rep a ton topic closed Citation: Posté par jim88 salut, on dirai que tu as ouvert le sujet sur quelque chose qui fache lol non serieu je suis tout a fait d'accord avec toi : dofus est devenu ennuyeu a mourir tu as tout a fait raison la dessus c'est toujours la même chose : tu kill tu craft et ta un new item : passionnant !!!! Non serieu moi aussi ca me fait c*** d'ailleur j'ai laissé tombé apres avoir essayé plusieurs classes de perso mais bon ca n'aura servi a rien car c'est pas le perso qui m'ennuie mais le concept du jeu en général il n'a plus le moindre attrait et serieu a 23 ans j'en ai marre de la renguéne quotidienne que l'on trouve dans le mmorph (rien de tel qu'un bon counter strike en réseau ca change) Au final j'ai plein de perso (pas top top au niveau lvl mais bon ) : - feca lvl 66 (mon premier) - iop lvl 57 - sram lvl 6* ( je sais même pluslol ) - enutrof lvl 38 et bien ta araison ce jeu est devenu chiant autant le dire sur ce bonne continuation IRL et IG -aucune réponse 3ieme post a nikkau droit de réponses public stp Voilà j'aimerais un droit de réponse public. Delocker mon post stp. Même si le ton que j'ai employé te déplait, Dans les débats quel qu'il soit j'ai le droit a une libre expression. Actuellement je ne peux éditer mon post. -aucune réponse Donc voilà quoi -_- désolé Nel |
![]() |
|
|
[... Alors là je rève. Je n'ai divulgué aucun MP. Je n'ai JAMAIS divulgué publiquement de MP, et certainement pas un des tiens, contrairement à toi qui a C/C mes MPs dans ton topic poubelle.
Ton avertissement était pour la divulgation, le ban pour tes PAFs. Tu écopes d'un ban temporaire sur ce compte également, voire d'un bannissement définitif après étude du dossier. Je te conseille de te relire, de chercher où j'ai divulgué quoi que ce soit, et d'aller faire un tour au lieu de m'accuser d'un manque d'intégrité. La suite par mail à nel@jeuxonline.info, ou par MP si tu trouves un compte JoL avec lequel tu ne vas pas troller ou accuser sans fondement.] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|