[event]une petite idée ^^'

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelque jour, un bruit lointain parviens aux oreilles des amaknéens...En remontant jusqu'a celui-ci nous arrivons, au extrème limite des plaines de cania, dans un petit batiment isolé du monde, dont la porte est gardé par un vieux osamodas...

Celui-ci ne comprenant pas pourquoi son prisonnier se comportait ainsi depuis quelque temps il se contantait de le calmé:

"Raaaah et sa y et sa recommence..."

Au meme temps qu'il rala il ouvrit la petite trape au dessus de la porte et y invoqua plusieur tofu.
Quelque seconde plus tard on entandait des miaulement de douleur et de colère.

"Bon sa suffit il a comprit revenez !"

Les tofus revinrent dans la main de l'osamodas et disparurent aussitot.

Mais juste avant de refermé la trappe il entendit une petite voix a travers:

-"Se soir...tu soufrira pour se que tu ma fait subir pendant tant d'année...

-"Peuh" Et l'osamodas referma l'ouverture.
....
Quelque heure après la nuit tombait, et que le vent souflait fortement, le gardien s'assoupie quelque instant mais le bruissement des arbres de la fowet de cania s'arreta.

"Quess ssé qu'ssa encore" ronchona l'osamodas.

IL s'éloigna quelque instant de la porte mais quand il leva les yeux en l'air il vit un oiseau arrété net dans son vol.
il détourna son regars vers la fowet et vit des feuilles, qui tombait de leurs branches, suspendu en l'air...

Voyant que la situation allait se gaté dans quelques instants le combatant aguérit
garda son calme...Il avait d'ailleur été choisit, par le roi, pour cette raison pour gardé ce psychopathe...

Soudain une voix creuse retentit tout autour de lui:
-"j'ai mit du temps avant de retrouvé, mais vous savez que c'est ma spécialité n'est ce pas ?"

Le vieux osamodas sut tout de suite à qui il avait a faire:
-"Toi...ainsi tu n'a pas abandonné ton mentor meme après toutes ces années?"

-"Et non les massacres d'astrubiens se noyant dans les bains de sang me manquent terriblement et..."

Il fut coupé par une voix forte et pleine d'impatiente qui sortit de la petite maison:
-"Sa suffit libère moi ! Mis ne tue pas le vieeux je veux m'en chargé moi meme..."

L'osamodas se préparait a invoquer quand soudain il se retrouva prisonnier d'un sablier.

-"tu te fait trop vieux..."

Après que cette phrase un rayon lumineux rasant la terre se dirigea vers la porte et la fit explosé.

Un éca très vieux et maigre en sorti.Puis un xelor apparut devant lui dans un nuage de fumé et lui tendit une potion, après l'avoir but l'écaflippe donnait l'impréssion d'avoir rajeunit :
-"tes potions sont toujours aussi efficaces...Maintenan mon cher gardien je vais vous rendre la monnaie de temps d'anné d'emprisonnement ...

Ce soir la les amaknéen entendirent le cris de soufrance le plus insuportable de tout les temps...

Le lendemain une folie plannait sur amakna =, en usant un sort très puissant confectionné a la base par otomai pour communiquer, les acolytes firent passé leurs pensées macabres et leurs envient de meurtres....Certain en était dégouter, mais d'autres voulait les rejoindres et ceux la saurais bientot ou les trouvé.

Voila le but de l'event sera de retrouvé cet éca et son acolyte xelor(je n'ai pas donné de nom se serais trop simple^^) et de les vaincres.

Bon aussi ca se déroulera pas sur tout amakna mais dans un périmètre restrain que je délimitrait plus tard.

Les règles:

Quand vous les trouverez(il seront toujours ensemble) vous devrez les DEFIER et non pas les agréssé il prendrons tout les défis et ne pourons pas les refusés (mais devront tout de meme toujours se battre ensemble).

L'usage des parchemin lié sera interdit mais je n'ai pas de moyen de le vérifié je crois donc je devrais faire appel a votre bonne foi.

TOUT les niveaux pourrons venir participé et toutes les classes.Vous pourez former des groupes de 2 ou de plusieurs en sachant que seulement deux personnages auront le droit de se battre contre les fugitifs dans un seul combat.

Par contre les personne lvl 80+ devront se battre seul contre les fugitifs.

Plus il y aura de monde qui participera plus la zone a fouillé sera grande (se sera proportionnel je pense ( 2x²+6.257/2.333= ))

LA RECOMPENSE :
Je ne pense pas en inclure...
Désoler mais j'ai des moyen assez restrain et cet idée met venu comme sa...
Sa fait une motivation en moins mais c'est comme sa sorry
(Et pis t'facon c'est pour faire une 'tite annim' hein)

Wala si vous avez eu le courage de lire tout sa(pfiu et je vous en souhaite beaucoup mwa de couwage ><)Et ben dite moi vos avis sur l'idée et vos conseil aussi et heuuu ben vos idée qu'ont poura ajouté ou sinon si c'est infesable ben dite le aussi ><.

(je veut pas de personne disant "jveux y participé" hein c'est juste pour metre en place tout le patlin et pis après quand tout est réglé et si on le fait on organisera les quandidatures(on plantera une poupé en place publique qui vous repeteras le message en répétition ><)

PS: arf désoler pour toute les fautes d'Or-Tho-Graf

EDIT pour en bas :
Jviens de me rendre compte d'un gros problème j'avais pas calculer que des gros lvl viendrais.
Donc j'ai inclut un petit truc a la fin de l'histoire donc voila tout ceux qui veulent rejoindre les fugitifs envoyé moi un mp sur JoL(ne posté pas sa fera la surprise surtout si des HL rejoigne )

Plus tard je ferais une listes des mercenaires qui les poursuivront

*je tente des négociation, sous le conseil d'une participante, pour que des MJs nous aides pour des screen^^*
Moui, pas mal...

Je la ferais bien cette petite anim.

Pour la récompense on joue pour jouer pas pour gagner! ^^

Allez bon courage pour être en place , si tu as besoin d'aide /w Kayxer
Bon les MJs mon dit que se serais pas possible pour les skins

M'enfin bon dommage mais avec sa sa aurait été assez simple de les trouvé ils auraient pas pu se "fondre" dans la masse

Bon alors pour l'instant il y a:
- 3 fugitifs (avec le dernier arrivant le niveau a largement été augmenté donc si vous pouviez présisé vos niveau tous pour que j'équilibre les deux camps ^^)

-8 mercenaire qui les traqueront :UtraIop ; Oo--mayron--oO ; IrianJaya(?) ; Yamialex ; Kayxer ; loliboots , hopelife ; adelrune.

Voila en atendant d'autre
Idée très très intéressante ^^' j'adore ça va mettre de la vie sur le serveur sinon, pour les fugitif peut-être leur donner un équipement qui les défférencierait des autres (cape & coiffe assorti)? sinon je me propose comme mercenaire ^^' petite fécatte lvl 47 (j'aurai peut-être lvl up d'ici là qui sait).
tu dis pour tous les niveaux mais avec mon pauvre niveau 28 ( J,aurais le temps de le monter ^_^) monté n'importe comment ( c'est sa ne pas connaître jol dans ses débuts ^_^) je vais me faire one-shooter par tout le monde et ils vont me kiker des défis au profit d'un grossbill niveau 200 équipé de ..... ok je me calme

Adelrune
Bon sang de bonsouar >< Cette évenement c'est pour réunir des joueur pas pour montré qui a la plus grosse () .

Donc oé tu peut venir toute facon les groupes seront répartit équitablement par lvl on va pas metre 2 lvl 8X ensemble et laissé des lvl 20 tout seul cela s'appel de l' ENTRAIDE donc wala
(bon limite on partagera par affinité si y a de gros problème d'entente )

Si toute les personnes cité dans la page précédente viennent on poura fixer une date wala
Je veux bien faire le fugitif (l'adepte xelor) ig je suis au 13x "Tallos" et si il n'y a pas de place je me ferais un plaisir de mettre en pièce les fugitifs que tu auras choisi.
Bon c'est bon on va dire que c'est full la parce que on a déja 2 lvl 100 dans les fugitifs je pense annulé l'interdiction des "défi en groupe" ; Et que tout les participant pourons rentré dans le défi

Nous somme donc 4 fugitifs pour 8 poursuivants je pense qu'on pourais faire ca le samedi 15 juillet après manger

PS: Les mercenaires qui vont chassé les fugitifs donné moi votre lvl bon sang sinon sa risque d'etre trop déséquilibré !!!
Expliqué moi...J'écrit vraiment trop mal ? je suis incompréhensible ?Je m'exprime dans un langage inconnu ?

La phrase :" les poursuivants dites moi vos lvl" est elle si compliqué que sa a comprendre ? je pense pas mettre l'event en place si c'est pour me retrouvé a lvl 500 vs lvl 800 sa servirais trop a rien ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés