Maitrezen |
Dernières publications

Wala j'aimerais faire estimé cela : +23 force +26 sagesse +26 agilité +4 dommage +3% dommage 203 pods 2% air Wala merci :) Lire la suite

heu oui: -steals (osa lvl9X)-zakre (sadi lvl 11X)-ZenTuS (xelor 9x)-????-Locus (sram 8x)-canonio (feca 13X )-flippy (eni 9X )-E... Lire la suite

pour la dernièreplace jsais pas jvous contacterais si vous etes co demain... Lire la suite

han mais c'est relou sa bon donc sa fait ultra iop et toi en moins -____-' bon on rerecrute pour donjon sinon on repousse a un ... Lire la suite

Voila full désoler pour les autres. Samedi 14h zaap wabbit convient a tout le monde ?... Lire la suite

Tu précise pas s'il faut avoir les objet spéciaux pour rentré. Donc ta oublié ou on va les dropé avant d'y aller ?... Lire la suite

Oui je remerci d'ailleur jeprendsdescoups de m'avoir prévenu a temps pour le remplacé :)... Lire la suite

DONC, Je réorganise un donjon Wa pour samedi 14 octobre à 14h(heure changeable mais pas après 17h). lvl requis : 70 et avoir l... Lire la suite

....limite t'aurais pu faire le donjon....:mdr: Bon comme tu le sens Bye ++... Lire la suite