adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bah chat a été hacké, une partie de mes objets étaient sur mon panda mais bon
donc vous ne verrez plus chat-noir- en action, les personnages du compte ont été effacé. p-e que je reviendrais avec raoul, mais bon -_-
je viendrais tout de meme a l'IRL, je me suis engagé a péter la gueule a yao suite à ses chain-agro
ce matin c'était bien moi, diner de famille today (mon anniversaireuh), j'ai laché le pc un moment puis jsuis allé voir des potes irl (si si j'en ai).
au retour, le pass changé, je met mot de pass oublié toussa et qd j'arrive sur mon compte tout les personnages ont été effacé ~~
pour l'instant, je ne sais pas si je vais continuer ou pas :x
Marre marre marre! De plus en plus de monde hacker! De moins en moins sécurisé et en plus ça n'est même pas pour avoir des items rares mais juste pour embêter le monde!

Chat-Noir je t'ai vu en pleine action et je suis bien deg pour toi :x Mais n'arrêtes pas Dofus...

Au faite joyeux anniversaire raté
Citation :
Publié par Kayxer
Marre marre marre! De plus en plus de monde hacker! De moins en moins sécurisé et en plus ça n'est même pas pour avoir des items rares mais juste pour embêter le monde!

Le serveur est bien assez sécurisé les personnes se faisant hacker ont donné leur pass a des amis ou ce sont fait hacker leur adresse msn.

Il faut soit ne pas du tout donner son pass ou juste aux personnes en qui l'ont a totalement confiance (ami irl).

C'est triste pour toi mais sa prouve encore une fois que de donner son pass et de ne pas être assez vigilant provoque des pertes...

Bonne continuation, en espérant te revoir ig *aimais bien agresser l'eca*

Amicalement Tallos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés