[Mp3] Coupe du monde!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caritas
http://img153.imageshack.us/img153/5074/zidane51pz.gif

.
mdr celui la

edit: oh putain celui du dessus, j'suis ptdr irl
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Sauf que je suis ravi de la victoire de la Squadra, ici ça n'a rien à voir, le problème c'est que les trucs avec le coup de tête c'est drôle une fois, deux peut-être, mais pas plus
moi je trouve qu'au contraire, ca devient de plus en plus excellent. un peu comme la retouche photo de l'asiatique dans une foule de situation, c'est trop enorme.
Je trouve ça super sympa :-) !

Enfin quand même, j'ai hâte de trouver des explications sur Zidane sur son geste. Je suis trop triste pour lui quand même, surtout quand je lis sur une interview d'avant le match "Il veut faire dignement ses adieux et sortir avec honneur".

En espèrant que ça reste une sorte une sorte de gentille blague et un "héro" du moins un des meilleurs joueur de France (je le connaissais peu, j'ai vu les cinq derniers matchs de la france, et j'étais bluffée par sa méthode, c'est affolant ). [Pis je me disais, au fond, c'est une bonne leçon pour toutes ses jeunes fans : la violence n'est pas une solution...Il vaut mieux savoir se maitriser avant de le regretter...]

Comme dirait Monsieur le Chien, ça prouve que l'économie de la France ne va pas si bien que ça : On a pas pu acheter la coupe à l'Italie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés