[Estimation: Terminé] Sort commun: libération 50-75000K donc

Partager Rechercher
Bon bon bon.

Estimation de prix mais aussi (de manière tres succinte et uniquement si vous avez testé, pas de "je pense" blablabla) de la qualité du sort.

J'aime pas être bloqué au contact par trop de mobs, mais ca arrive souvent... Et quand on solotte, c'est pas simple de s'en tirer.
==> Libération semble la solution mais j'ai besoin de votre avis

Et aussi d'une idée du prix que j'devrai y mettre. :-) Pasque le "moins de 0.5% de chance de drop" ca me motive pas a tuer du pissenlit pendant 2ans >-<
je l'ai vu en vente chez certain entre 10 à 15 000 kamas environ.

Quant à l'utilité du sort elle est assez limitée je pense, sachant qu'à haut niveau la plupart des mobs ont plus de 3PM et/ou peuvent attaquer à distance ils ont quasiment presque toujours la possibilité de te reprendre au càc ou de t'agresser tout de même. Un sort éventuellement utile pour des classes comme les eni, sasidas ou les fécas qui n'aiment pas le contact, inutile pour la plupart des autres (vu que LA classe qui n'aime pas le contact à savoir les Crâs ont la flèche de recul qui est bien plus intéressante et que les enus peuvent facilement s'échapper s'ils boostent leur sort d'invisibilité)
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, ce sort a une réelle utilité, ne serait-ce que pour assurer de sortir d'une zone de tackle. Il donne des possibilités tactiques supplémentaires à bon nombre de classes, tout spécialement en PvP, et les classes dont les moyens d'attaque ont une portée > 1 - eni à la baguette par exemple - lui l'apprécient tout particulièrement. Je rappelle également qu'il est justement cumulable avec Flèche de Recul (qui ne peut être lancée qu'une fois par tour...).
Bref, un sort utile et recherché. 100.000k me paraît justifié et raisonnable.

Zeynith
Citation :
Publié par Kurosaki_Ichigo
Bah a la limite les éni ont mot de frayeur ~~
Tout à fait exact, il ne me reste donc plus qu'à aller me flageller à coups d'orties fraîches Je maintiens néanmoins mon estimation
75.000k

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés