-XeloR-RoleX- |
Dernières publications

+1 :un peu de renouveau.... Lire la suite

J'aimerai savoir à combien vous estimez ce petit joujou Fm 80% Made by zeynith ;) Merci d'avance effets 19 à 38neutre vitalité... Lire la suite

J'ai regardé un peu tout les idées de chacun mais pour l'instant aucune règle n'as était faite...Je pense qu'il serai bon d'ann... Lire la suite

Mais pourquoi dans le post "la révolte brakmarienne" y'a-t'il un screen avec des pseudos?... Lire la suite

Voilà a vos estim' Effets: LvL 104 Dommages:10à18 air +49 agilité +6 sagesse 13/53 résistances Conditions: agilité>100 force... Lire la suite

Plop! Xélor eau/feu réhadaure horloge au choixLvl 10X4XX pdvdispo euh..le week end de préférence... Lire la suite

J'aimerai que vous m'estimiez mes 2 dragocoiffes Tout d'abord ma saphir: http://img24.imagevenue.com/loc468/th_53253_dragocoiffe... Lire la suite

Je voudrai juste posé une question cb de démons HL pouvez vous me citer et d'ange HL?Ne me dites pas que ce sont des perso lvl<... Lire la suite

Culay' papy on te prend plus jamais!!!en attendant on as bien rigolé et stay sympaA quand une IRL un peu plus "massive" ^^... Lire la suite

Donc je voudrais une estimation d'esprit de crocoburio dont les jets sont: +29intell +3% de résit feu /w -xelor-rolex- Lire la suite