le combat continue .

 
Partager Rechercher
Je crée ce sujet , pour poursuivre l'opération de communication , sur le combat qui se mène sur athel pour diminuer le fléau que représente les heals solos dans les bgs .

Nous sommes maintenant de plus en plus nombreux à ne plus participer aux Bg ou il y a des heals . certaine fois ces joueurs dépités quittent le Bg , d'autre fois ils restent et nous sommes contraint d'attendre 7 ou 8 minutes la fin sans le pl en ne lui permettant pas de nous heals . Courage à tout ceux qui nous suivent et sacrifient des rps à court terme , pour en gagner tares sûrement à long terme , mais surtout pour améliorer l'état d'esprit sur athel .

J'en profite pour dire merci à tout ceux qui nous suivent , et à inviter tout les autres à le faire coté ordre ou nous jouons et coté detrus aussi si vous avez le même problème .

Voila je sais que c'est un combat de longue haleine , et que de toute façon il sera impossible d'éradiquer complètement le problème , vu ce qu'est la nature humaine quand il y a l'appât du gain . Mais déjà sur athel , nous voyons certain heals anciennement solo se mettre à jouer en groupe .

Pour fini faites passer le mot , osez le faire et le dire sur les Cc en bgs , car vous n'êtes plus seul , et aidé de tous , et tous ensemble nous arriverons à améliorer les bgs dans war .

PS :bravo , merci et courage à tout ceux qui nous suivent .
OMG
Faire ça alors qu'on va demarrer la soirée RvR, c'pas sympa, j'vais pas pouvoir tout suivre avant le lock

Et que dire du problème de raisonnement consistant à vouloir se passer de healeurs qui healent...

Bref, tout mon soutien aux healeurs qui envoient du gros heal qui tâche en BG, qu'ils choisissent de dégrouper ou de rester groupés!

BTW, IBTL!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
encore un post de rageux...
Qu'est ce que ca peut te faire qu'ils solotent ? Pour toucher des rps, il faut qu'ils healent des gens qui eux meme doivent tuer des gens.
Bref ttlm s'y retrouve non ?

Perso je préfére avoir des healers solo qui healent ttlm dans le BG, que des healers groupés à moitié AFK comme on en voit souvent....
Déjà, le premier qui en profite pour balancer sur tel ou tel joueur ça sera modéré direct et pour le sujet, disons que je lui laisse sa chance voir comment il tourne (même si j'ai déjà mon idée).

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Kuus
Perso je préfère avoir des healers solo qui healent ttlm dans le BG, que des healers groupés à moitié AFK comme on en voit souvent....
Et bien nous on préfère avoir des healers groupés qui healent ttlm dans le BG, que des healers groupés à moitié AFK comme on en voit souvent

Sachant qu'un heal solo perd 50% au moins de son éfficacité et donc donne un énorme avantage au camp d'en face .
SACHEZ QU'EN BG JE HEAL TOUT LE MONDE (c'est une maladie chez moi *), ceux qui sont content de la 1.4 comme les autres !

* voir les gens mourir, ça m'use. Je ne sais pas si je verrai la 1.5.
hoooo rauger , mais si dans le fond , tu a raison , la forme la méthode que tu emploie ne fait que renforcer le fait qu il continueront encore et toujours a dégrouper.
tu leur rajoute un plaisir supplémentaire a leur compteur de rp , le fait de te faire chier , et pour certain cela n a pas de pris.
comme tu le dit la nature humaine ne change pas , c est comme ça , ton combat perdu d avance est tout a ton honneur de nain (vu coté rp ).

le gars il dégroupe, c est son problème, c est dommageable mais c est comme cela , le jour ou il aura besoin de toi pour autre chose que du bg tu pourra royalement l envoyer balader ( a juste cause).

et le nous me fait sourire a part toi j en voie pas beaucoup s indigner , on joue même si on a un handicap , mais vu le niveau de certain qui dégroupe tu sais quand même que tu sera healer (pas tout le temps).
le seul reproche que je leur fait c est de penser qu a eux et non au travaille d équipe que les groupe (même pick up ) font en bg.
jouer avec les autres (les bons comme les moins bons) est le principe d un mmo que certain ne comprenne pas et ne comprendront jamais (sauf au sein de leur gu respectif) car il ne vont pas au delà de leur petit cercle , et ne se penche pas sur les autres qui pour certain une fois que tu les connais sont sympathique (ou pas) quels que soi la factions.

/drink

bjerk dégrouper en bg moi jamais.
Message supprimé par son auteur.
Comme je l'ai suggeré à quelques uns déjà, je vous suggère plutôt de report Rauger/Hector quand il passe tout son bg au bivouac a attendre que ça se passe.
Rauger, le dernier dinosaure, c'est mon amie est bien plus encoreeeeeeeeeee
Je compatis a ton combat sans fin, MORT AUX HEALS SOLO RP POWA DU ZIZI TOUT DUR QUI LA PLUPART DU TEMPS SONT 1er aux heal.
Bon c'vrais qu'il y'a pas de burst heal, may bon.
Citation :
Nous sommes maintenant de plus en plus nombreux
La lutte continue <o/

Ayant joué un heal dégroupé, tu fais partie de ceux qui peuvent afk sans que ca ne change rien pour mes rp.
Soyons honnête, tu n'es pas moins leecheur qu'un heal dégroupé.
Je profite d'un puissant afk bg pour flood le post de rauger et lui rendre la pareil avec le flood qu'il balance sans cesse sur le T4.
Stop ta croisade mec, et go play
ha la la....quand va t il prendre conscience de la nature humaine? y aura toujours et toujours certaines personnes qui se foutront en solo et d'autres ne le feront jamais.

La plupart retient en particulier que un "seul" heal en solo et le bg est foutu par sa faute. Même s'il y en a d'autres heals. Alors que d'autres classe solo non-heal sont vite oublié et qui fâchent aussi les heals.

Leur expliquer que le solo est "interdit" et de plier à la règle de je ne sais qui.

C'est comme expliquer qu'il faut mettre la fourchette à droite et pas à gauche et qui ne s'apprend pas à l'école de nos jours, juste une bonne manière, une bonne morale ou un truc dans le genre...

A ce que je sache Rauger, que tu as aussi une réputation de te mettre souvent en solo au moindre remarque en bg.

C'est pas contre toi mais tu demandes l'impossible.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés