le combat continue .

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grodubid
Moi il m'est arrivé d'êztre mieux soigné en BG avec heal dégroupé qu'avec des heal en grp !!!
1 fois oui 50 fois non , et si dans ton exception le heal avait été groupé tu aurais été encore mieux heal .
Rauger, l'homme qui incite les heal a degrouper par sa simple presence, je parie 1000 po que si Rauger existait pas il y aurait moitié moins de heal degroupé en bg coté ordre

Change pas on t'aime
Citation :
Publié par Mysenzor
Tu parles bcp pour un reroll je trouve
Il a été prouvé maintes fois que l'on atteint le paroxysme de la coolitude et du skill qu'après avoir reroll un pokémon.

Si tu dégroupe en bg, c'est un plus.

Bulbibulbi.
Citation :
Publié par Grodubid
Néanmoins, j'exècre les afk de tout poil - BG, bivouacs et autres qui profitent de failles d'intelligence des développeurs pour pexer sans effort au détriment des autres joueurs.
Nature humaine quand tu nous tiens.
Mais vegra mec, méritent le bûcher !

A WIIIIITCH A WIIIIIITCH !
Techniquement parlant, il me semble qu'un joueur qui degroupe en bg à le droit, ce n'est pas hors charte, alors que les afk token oui.

Enfin il me semble pas toi rauger ?

PS : Puis le mec qui dégroupe tu lui payes pas son abo ?
Citation :
Publié par rauger
Donc obliger d'en arriver à la grève du BG .
...Rien...rien n'a été obligé.

Pour que Mythic change, les joueurs américains a son mot à dire vu le % de membres présent dans l'ensemble des serveurs.

Alors se forger des illusions sur les obligations a faire ci-cela, faut arrêter et grandir. Si tu aimes tant être collant, je t'en prie, cours sur le forum Bioware et exerce l'english à fond... ça nous ferait des vacances. Car nous, les français, ne pouvons absolument rien faire. Dur réalité ...
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Techniquement parlant, il me semble qu'un joueur qui degroupe en bg à le droit, ce n'est pas hors charte, alors que les afk token oui.

Enfin il me semble pas toi rauger ?

PS : Puis le mec qui dégroupe tu lui payes pas son abo ?
primo on est pas afk puisque on est présent devant le clavier , on parle , on se déplace dans le bg , kelke foi je fait les flags , si il faut je mettrais un coup de hache ou deux ou je lancerais 4 grenades .

Et pour finir il à le droit de jouer solo techniquement parlant pas de soucis , et nous avons le droit de ne pas le pl techniquement parlant aussi .
Moi je me mets en grève contre le fait qu'en "PU" on a jamais de garde, et quand on en a une et bien on voit le tank à des kms et jamais back sur nous

Je me mets en grève contre le fait qu'en "PU", si un heal est focus il est souvent laissé à l'abandon derrrière on vient rarement l'aider.

Donc ok un heal groupé permet d'avoir buff etc.... mais bon en contrepartie on a jamais rien nous sniff....

On casse toujours du sucre sur les heals mais bizarrement jamais la faute des autres classes si on perd (genre ce n'est pas grave de pas s'assist, de pas garder, et j'en passe...)

Voila c'est décidé je me mets en grève aussi..

Enfin Bref, Ca reste un jeu, le plus importante est donc de s'amuser sans se prendre la tête.
LEAVE RAUGER ALONE ! §

Laissez Rauger, notre robin des bois atheloreniens, défendre ses compagnons, la veuve et l'orphelin, ses camarades prolos, en incriminant par des joutes rhétoriques endiablés ces capitalistes, exploitant le travail des prolétaires, poussés par la maximisation du profit que l'on qualifiera "d'rpoïvore".

CAMARADES ! LA LUTTE CONTINUE ! SUIVONS NOTRE GUIDE ! LE COMBAT CONTINUE ! §

PS: Rauger, je t'<3.
Citation :
Publié par Black Adder
Rauger, l'homme qui incite les heal a degrouper par sa simple presence, je parie 1000 po que si Rauger existait pas il y aurait moitié moins de heal degroupé en bg coté ordre

Change pas on t'aime
A mon avis tu a perdu 1000 po.

Les heals dégroupés existe depuis le up 80 de bulmableu = donc depuis très très longtemps.

Pour les 1000 po, tu peut envoyer a Flamingo.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par rauger
primo on est pas afk puisque on est présent devant le clavier , on parle , on se déplace dans le bg , kelke foi je fait les flags , si il faut je mettrais un coup de hache ou deux ou je lancerais 4 grenades .

Et pour finir il à le droit de jouer solo techniquement parlant pas de soucis , et nous avons le droit de ne pas le pl techniquement parlant aussi .
Appelle ça comme tu veux, fermes les yeux, mais JE T'AIME !
Smile
Tu m'ennui, tres personnellement avec tes discours sur les heal degroupés.

Les heals qui degroupent en general evitent de spammer la touche heal de groupe. Ce qui permet a mon sens davoir un heal plus efficaces. Meme si au final le kikooscore a la fin est pas aussi dense. Ca veut pas dire que leur heal soient inefficaces.

Je prend mon cas. quand je joue groupé en bg jm'ennui. En degroupé ca donne du challenge et on fait bien gaffe a pas gaspiller du heal en healant n'importe qui (nonon il n'y a pas que toi que je heal pas en bg)

mais bref. Tout ca pour dire que le degroupé na pas forcemment que des desavantage pour l'ordre.
je pense que dautre confirmeront. ou ont deja confirmés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés