Question log combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

L'un d'entre vous serait il en mesure de me décoder les logs de combats des dégâts dispensé par un maradeur ( ne connaissant pas la classe )

Je trouve ça beau de pouvoir donner 8 coups dans la même seconde. Y a une technique a employer ? Parce que moi de mon côté je n'arrive à passer que mon coup et mon attaque auto quand elle déclenche . Je dois sûrement passer à côté de quelque chose

Merci

http://img521.imageshack.us/img521/9857/logd.jpg
attaque*2 c'est les attaques autos
contact glacé*2 c'est l'add damage soso
dent de tzeentch c'est l'add damage élu
don de sauvagerie c'est un proc donné par la stance sauvagerie
commotion IX je connais pas mais j'imagine que c'est le proc d'une arme, ils ont ce style de nom

et enfin le seul skill utilisé sur ce log: griffe coupante.

Rien de suspect sur ce log.

A ton service

Petite question histoire d'approfondir un petit peu à ceux qui connaisse bien le marau:
En ce basant sur les log combat montré précédemment, est il possible, que ce que l'on vois au niveau de la fréquence des proc se répète chaque seconde (ou presque) pendant tout un combat? (bien évidemment je ne parle pas de combat durant 2sec mais genre 15-20sec)
Citation :
Publié par Astanna
Il me semble que l'add damages de l'Elu Proc a chaque fois que ledit Elu utilise dent de Tzeench, et le proc sur la soso c'est quoi 50% 75% ? Donc oui c'est tout a fait possible
pour la soso c'est 25% de base et 75% si on prend une tactic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés