Ennemis préférés

Partager Rechercher
Un ptit bisoux à Inpest et Makoto, toujours aussi redoutables et toujours aussi appréciables. Même si on est souvent 6 ou 7 à vous tomber dessus, je salue votre louable intention de rester à 2
liok qui essaye de duel dans la mélée, vu mon niveau il se dit qu'il a une chance seul

lionnesauvage qui me poursuit à travers les poternes

les furies Kaedes (coucou Naraek et Filicius)

Polgara, tu as tué mon ingénieur 3 fois de suite ce soir, ça a fait : aie/rez/aie/rez/aie/rez/aie/rez (oui j'ai fait raté une marche juste avant)

du haut de mon lvl 29, Kirtam, de son nom vous renvoie des pralines

et attention au désarmement qui vient d'on ne sait où

vous verrez quand je serais grand, vous verrez
Citation :
Publié par Alsina
Un grand merci à Griewyr sur qui je viens d'obtenir mes bottes Seigneur de Guerre !!!
Ah bah du coup si c'est une tradition

Un grand merci à Endro sur qui je viens d'obtenir mes bottes Seigneur de Guerre
Biensur ce serveur n'était pas parfait, bien sur il y avait des déséquilibres ordre/destruction, au niveau des leaders, au niveau de la volonté d'agir mais personne n'est a blâmer car je ne suis pas la pour accuser mais plutôt pour féliciter.
Avant de quitter un serveur qui nous a bien plus apporté que nous l'espérions et avant de perdre des ennemis de valeur comme nous les avons découvert, je tenais à saluer mes ennemis d'antan et d'aujourd'hui qui resteront dans ma mémoire (comme mes anciens ennemis de nehekara).
Une fois la migration accomplie, je me souviendrais certainement avec nostalgie d'adversaires comme :
Prétorius
Duthor
Alana (sois maudite)
Caelthin (tant pis pour toi pour le mariage sauf si tu viens destruc)
Endro
Durmendil
Hark (tu fais trop mal)
Kamil (mon chauve fétiche)
Kurt
Laconfir
Belk
Kput (ca fait trop longtemps que tu me suis)
Hlook (bientot on se retrouvera sous le nom d'Ashlook)
Tous les autres membres du clan Neanias
Tous les mercenaires du Reikland
(et j'en oublie énormément)

Immense respect à des ennemis de valeur que nous continuerons de combattre durant les dernières semaines de vie de notre serveur et peut être sur notre futur serveur.

Nara.
Citation :
Publié par Naraek
.....................................................
..................................................................................(et j'en oublie énormément)

Immense respect à des ennemis de valeur que nous continuerons de combattre durant les dernières semaines de vie de notre serveur et peut être sur notre futur serveur.

Nara.
En voyant ta liste, des fois jme dit ca vaut le coup d'être Brisefer/tueur parce que la proportion de tissu DPS/healers est impressionnante.
La même, j'ai un immense respect pour les Kaedes en général. Evidemment, dans le tas, y'en a un ou deux avec lesquels j'ai du mal mais pour le reste, vous êtes tous de très bons joueurs, des ennemis respectés parmi nos rangs et qu'on espère tous retrouver dans le futur...
Un ptit clin d'oeil tout particulier à Tsha et Naraek, Kireu et Nhawi, Makoto et Inpest et pis... Miss Byann

(héhé la classe, j'suis deux fois dans la liste ! )
J'ai presque coulé une petite larme à l'ennoncé de ta liste Naraek

J'espère que les Kakades continueront nos petits match sur un autre serveur, c'est presque uniquement ça qui me motive sur Warhammer Online.

Si je devais faire une liste d'ennemis préféré elle serait trop longue (tantôt côté Destru que Ordre )

Mais je retiendrais que quelques noms.
Lionnesauvage => Pour le plaisir de te voir réagir au quart de tour.
Nawheak => Car je te déteste ! Tu me fais courir 15 km avant de me rendre compte que j'arrive pas à te tuer
Kireu et Gurck => Pour la même raison d'au dessus (mais en moins pire quand même !)
Inpest et Khoranias => Ouïlle ! Vous frappez plus qu'un DPS et encaissez autant qu'un tank !
Askin => Ma petite Askin C'est avec plaisir qu'on te focus à chaque fois.
Byann => Ai-je vraiment besoin d'expliquer ?
(et son amoureux) Liok => Aaaaah, dès qu'on vois quelqu'un apparaître dans son surf magique : FOCUS LIOK
Je retiens aussi Guren => Peut-être l'adversaire le plus fair-play que j'ai jamais vu. On lui rend bien et c'est avec un petit pincement au coeur qu'on te focus quand il ne reste plus que toi.

Sur ce je finirais par une petite citation de Megadeth : "A tous mes amis, je vous aime, je dois partir..."
(Bon c'est pas a prendre au pied de la lettre Sigmaris si tu m'entend j'taime pas ! )
Oups
Vraiment confus j'ai trop l'habitude de croiser Tshaeva sur IRC.
Vraiment désolé (c'est corrigé) (tiens pour te faire plaisir, dis-toi que t'es plus jolie qu'elle !)

Et pour les Kakades, on a tous donné un petit surnom à presque toutes les guildes (surtout Ordre enfait )

(Enfait ça fait plaisir de te voir de retour (dans un sens) dans l'autre tu fais toujours aussi mal, argh !)
On change de serveur, je veux les noms de :
Fulgor Kluh
Inpest Kata
Naraek Grozol
Vaelth Elanel
Tshaeva Alsina
Wings Lionne
Liok Khoranias
Kireu !! Imperium

Merci
lionne tu m as donnés une insigne royale cool... j'en fait quoi maintenant? j suis flamby 37 ... T'aurais pas pu me lacher des bottes conqs ou anni? grrr j vais devoir garder ça à ma banque 2 siècles. Ca m'apprendra à te tuer quand tu es afk !
Si tout le monde va sur brionne, ce serait sympa qu'un de ces soirs on s'organise une soirée roam ex har ganetiens, mais j'avoue que ce que j'appréciaus sur ce serveurs c'est qu'on classait les adversaires sur leur jeu, leur nom, pas sur leur classe, donc j'ai hâte de retoruver en t4:

-les kaedes, car malgré leur équipe de nuit ( nos combat nocturnes), ce sont des gens fair play, très bien organisé, très sympa.

Donc nawi mon modèle en temps que healer !

Liok, notre idole,

narek et tshaeva, les deux furies parmi les 4 que quand je les voit sur moi je vais prendre un café ( je tiens la plupart mais elles, elles jouent trop bien),

byann, qui m'a ridiculisé en direct devant ma guilde ! (je me suis rattrapé mais quand même,

Lorzog ! Je te hais, quand je te vois je ne peux que hurler, nerf kouptou et comme pour les furie sus nommée, je vais boire un café XD.
fulgor, le seul maraudeur que je craint.

Et puis ya inpest et makoto, on a beau vous gueuler dessus en audio, il faut avouer que vous êtes des affreux ! des vrais.

Lionnesauvage, que dire, je t'ai rencontré la prmière fois en t2, porte du phienix, la première furie full endu/pv, une tuerie dans ce scénario ! Certes on dira ce qu'on veut, leecheuse, handicapé, j'ai toujours du mal en 1 contre 1, sauf quand je te prend par surprise ( souvenir dans un fort ou tu fut ma millième furi, grande joie)

khoranias, (mick) jager,

Guuren ! L'orc qu'on a taper a main nue pendant 10 minutes, la 3 eme porte de forteresse comme on l'appel !

Gurk, que je vois raremet tellement il se planque bien ! ( comme moi, même si certain parleront de bug exploit, comme le coup de l'arbres plein de healer en eataine ! )

Kata et kluh, un plaisir le deux contre deux avec alana, c'est arrivé peu de fois mais ce fut épique.

Désolé aux oubliés j'écrit ça au feelling, A bientôt sur brionne !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés