Dietfried Kempel

Dernières publications

RSS
21 September 2009 à 04:28 - Messages
Je tâcherai de m'entretenir à ce sujet avec les autres chefs des Franches Comapgnies.... Lire la suite
12 May 2009 à 16:57 - Messages
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ton départ Héraus, j'espère que tu changeras d'avis et que tu te joindras à no... Lire la suite
18 April 2009 à 08:33 - Messages
C'était un tabassage en règle :D En tout cas on a eu peur de même dépasser le timer de défense de forteresse pour te faire tomb... Lire la suite
18 April 2009 à 06:49 - Messages
Dans la lune justement :P Sinon je ne peux que vous dire du bien d'Arkena, c'est un joueur sérieux avec une réelle volonté de b... Lire la suite
8 April 2009 à 15:11 - Messages
Je prends ma plume pour inscrire deux rancunes à l'encontre d'Alsina et Byann pour le calvaire et les tourments qu'elles ont pu... Lire la suite
6 April 2009 à 13:32 - Messages
+1 à Maumaul et Wyatt :)Il ne faut pas se laisser entraîner par un élan de pessimisme ou même définitivement enterrer notre ser... Lire la suite
6 April 2009 à 13:24 - Messages
Pfiouuuu quelle soirée mes amis... Didiou... Pour le moins que l'on puisse dire ce fut épique. Des Monts du Tonnerre jusqu'à la... Lire la suite
27 March 2009 à 06:53 - Messages
Une nuit palpitante sur Har Ganeth. Défense de la Reikwald avec mon prêtre guerrier où nous avons une fois encore brillamment r... Lire la suite
19 March 2009 à 17:29 - Messages
Une présentation splendide et une descriptif pour le moins complet de votre guilde que je ne peux que féliciter. Du bon boulot.... Lire la suite
13 March 2009 à 12:43 - Messages
C'est surtout qu'il ne brille pas tout court :)Bon pour ma part vous pouvez me retrouver sous le pseudo imprononçable de Throng... Lire la suite

Jeux

Dietfried Kempel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dietfried Kempel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dietfried Kempel n'a publié aucune critique de jeu.