Dietfried Kempel |
Dernières publications

Je tâcherai de m'entretenir à ce sujet avec les autres chefs des Franches Comapgnies.... Lire la suite

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ton départ Héraus, j'espère que tu changeras d'avis et que tu te joindras à no... Lire la suite

C'était un tabassage en règle :D En tout cas on a eu peur de même dépasser le timer de défense de forteresse pour te faire tomb... Lire la suite

Dans la lune justement :P Sinon je ne peux que vous dire du bien d'Arkena, c'est un joueur sérieux avec une réelle volonté de b... Lire la suite

Je prends ma plume pour inscrire deux rancunes à l'encontre d'Alsina et Byann pour le calvaire et les tourments qu'elles ont pu... Lire la suite

+1 à Maumaul et Wyatt :)Il ne faut pas se laisser entraîner par un élan de pessimisme ou même définitivement enterrer notre ser... Lire la suite

Pfiouuuu quelle soirée mes amis... Didiou... Pour le moins que l'on puisse dire ce fut épique. Des Monts du Tonnerre jusqu'à la... Lire la suite

Une nuit palpitante sur Har Ganeth. Défense de la Reikwald avec mon prêtre guerrier où nous avons une fois encore brillamment r... Lire la suite

Une présentation splendide et une descriptif pour le moins complet de votre guilde que je ne peux que féliciter. Du bon boulot.... Lire la suite

C'est surtout qu'il ne brille pas tout court :)Bon pour ma part vous pouvez me retrouver sous le pseudo imprononçable de Throng... Lire la suite