[ordre] Brisefer cherche groupe fixe LV

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Arkena ma brise-fer charmeuse cherche un groupe fixe pour la vallée perdue (ou Lost Valley ou LV pour les intimes).

C'est une brise-fer spé protection (ayant aussi connue la spé vengeance et la spé "copain copain" comme je l'appelle), pouvant se respé spé dps/off tank au besoin.

Elle est assez bien équipée : bonus 2 de Sombre promesse - bonus 4 de sentinelle ; bouclier et 2 bijou issues de LV.

Pourquoi je cherche un groupe ? Parce que le groupe de ma guilde commence ses tournée le vendredi et le samedi. Or je ne suis quasiment jamais disponible les soirs des we donc il m'est impossible de faire LV avec eux (merci mythic qui fait un système de bind aux instances qui ne permet pas des remplacements dans un groupe ).

Voilà

Donc en jeu : contactez Arkena, ou Vannaya (ma petite pdr que je monte tranquillou )

Edit : ahh oui j'oubliais, je connais le ptit lézard, l'autre qui fait du caca rose, le truc obscène et l'araignée dans LV (l'aile à gauche quoi)

Edit 2 : si yen a qui arrivent à voir la correspondance entre les boss et les ptit nom que je leur donne, chapeau bas
Citation :
Heuu oui sombrepromesse.... Jsais pas ou j'ai la tete mais bon
Dans la lune justement :P

Sinon je ne peux que vous dire du bien d'Arkena, c'est un joueur sérieux avec une réelle volonté de bien faire donc si vous cherchez une porte de fort n'hésitez pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés