Réunion des guildes ordre

 
Partager Rechercher
ben tu veux faire quoi etc ?


-déjà va falloir voir comment le serveur gère la sortie d'aion (les départs et les retours).

-en ce qui nous concerne, on joue en ptis comités mais on a jamais mangés personne.

Durack/enguerant/uclain GM ZERG
Citation :
Publié par Inambour
J'le sens pas super bien...
ta fini de case les joueurs qui veule faire avance les chose merci

GG organise vous les ordeux on demande que sa , regroupe vous tous les gens vont pas partir sur aion car je pense que il y a des fan de war cote ordre et destru qui ne vont pas abandonne


joebarh (legends)

Edit Inambour : Je te mets dans la case "goulou goulou" si je veux!
Citation :
Publié par buckaro banzai
ben tu veux faire quoi etc ?


-déjà va falloir voir comment le serveur gère la sortie d'aion (les départs et les retours).

-en ce qui nous concerne, on joue en ptis comités mais on a jamais mangés personne.

Durack/enguerant/uclain GM ZERG

arret avec aion c est pas un super jeux apres avoir test le farm de mob sa fatigue tres vite
Citation :
Publié par joebarh
arret avec aion c est pas un super jeux apres avoir test le farm de mob sa fatigue tres vite
Euh c'est pas parce que "toi" tu trouves le jeux "pas super" que masse de monde va pas y aller (au moins tester) .

A l'OP: Trés bonne initiative!
Salut Asbjorn

Pas de soucis du coté de notre alliance (Nouvel Age + Minotaures)...

J'ai déjà contacté Zowen pour mettre en place qqchose d 'intéressant niveau coopération dont j'aimerais dévoiler les modalités dans un lieu plus "intime" ...

Nous recherchons d'ailleurs contact avec d'autre GM pour leur expliquer notre idée...PMez moi pdt le jeu ou via notre forum si des GL intéressés.

Je te propose de voir avec Zowen ce que je lui ai expliqué sinon...
Contacte Romarik IG pour le clan Karaz Rhun.
Sinon un des membres de l'alliance Karaz Ankor (Clan Karaz Rhun + Fils de Grungni + La garde de Karaz ankor) qui feront passer le mot.
Citation :
Publié par heretyk
Salut Asbjorn

Pas de soucis du coté de notre alliance (Nouvel Age + Minotaures)...
...
Avant d'expliquer quoique ce soit serait temps de savoir vos priorités, on a un lock a prendre sur Reikwald et vous allez défendre un fort qui donnerait pas forcement le lock sur Rocher Noir ...

Résultat les peu de restant dans la zone se font rouler dessus pour rien, et on perds le lock.

Avant de penser a attaquer la forteresse adverse ca serait cool de ne plus devoir défendre les notre 10 fois par jour.

Val, officier développement durable useless de la Warac.
Citation :
Publié par Haikz
L'exemple meme du pourquoi ca ne marche pas coté ordre. Aucune communication rien, on dirait que chacun joue pour sa pomme.
Ce post vise justement à réduire ce genre de problèmes, ne les blâmons pas.
Citation :
Publié par Valril
Avant d'expliquer quoique ce soit serait temps de savoir vos priorités, on a un lock a prendre sur Reikwald et vous allez défendre un fort qui donnerait pas forcement le lock sur Rocher Noir ...

Résultat les peu de restant dans la zone se font rouler dessus pour rien, et on perds le lock.

Avant de penser a attaquer la forteresse adverse ca serait cool de ne plus devoir défendre les notre 10 fois par jour.

Val, officier développement durable useless de la Warac.
Yop,

Il me semble qu'on a lock Reikland non ?
La seule forteresse ca a été Eataine aujourdhui...Front sur lequel on a pas pu aller.
On était a 3 WB sur notre TS ....4 guildes en tout.
On a laissé un peu de monde sur reikland pdt qu on allait voir le fort Rocher noir...Donc c'était réfléchi.

Bilan 3 lock de zones, une belle monopolisation des effectifs, une tentative de forteresse où on a pas fait que donner 2 coups sur la P1 pour occuper le camp adverse...
Merci à tous ceux qui étaient pas sur le TS d'ailleurs...et qui ont participé avec nous.

Bilan Dans l'ensemble, les gens ont semblé satisfait de cette journée...


A ++
Citation :
Publié par heretyk
Yop,

Il me semble qu'on a lock Reikland non ?
La seule forteresse ca a été Eataine aujourdhui...Front sur lequel on a pas pu aller.
On était a 3 WB sur notre TS ....4 guildes en tout.
On a laissé un peu de monde sur reikland pdt qu on allait voir le fort Rocher noir...Donc c'était réfléchi.

Bilan 3 lock de zones, une belle monopolisation des effectifs, une tentative de forteresse où on a pas fait que donner 2 coups sur la P1 pour occuper le camp adverse...
Merci à tous ceux qui étaient pas sur le TS d'ailleurs...et qui ont participé avec nous.

Bilan Dans l'ensemble, les gens ont semblé satisfait de cette journée...


A ++
+1 sur la strategie discutée en permanence avec toi et qui a abouti à ce qu'on voulait : "aller en forteresse".
De la part des Black templars, le bilan a été positif, mais pas opti car on était pas tous la cause dimanche après midi.


heretyk "le herault" je te félicite pour ton initiative (déjà fais sur le post compte rendu)



Toutenheal le PG fou car philosophe
Continuez comme ça, l'organisation prouve clairement qu'une mobilisation ordre est possible, et une fois que vous serez à nouveau rôdés sur les forteresses, peut-être qu'on verra à nouveau une IC contestée!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés