Les nouvelles classes sur Har Ganeth

Partager Rechercher
Hé! Plus que quelques heures à patienter pour pouvoir tâter les nouveaux bestiaux

Quelle est la température du serveur par rapport à cet événement?

- Vous pensez reroll sur notre serveur ou vous profiterez pour vous exiler?

- Serez-vous un des nombreux clones bientôt en T1 ou vous choisirez une autre classe pour ne pas faire comme tout le monde?
Mon rêve depuis 12-15 ans et mes débuts dans Warhammer.

Je reroll Tueur.
Et Ca risque de vite devenir mon main.
Maintenant en combien de temps je serai 40, tel est la question !
Je rerollerai Koup'Tou sur notre cher Har Ganeth

C'était un peu la classe que je voulais faire à la base. Je garderai bien sûr mon chaman préféré en personnage principal, mais j'attend beaucoup du Koup'Tou pour enfin trouver un reroll auquel j'accroche vraiment.

Au passage, Aldorel j'ai hâte de te voir en soigneur. Tu vas manger pour tout ce que toi et ton lion m'avaient fait subir ces derniers mois. Fais gaffe à tes ratiches, le retour de kikoup arrive (enfin plaisanterie à part, c'est courageux de ta part ).

Sinon, il y en a pas d'autres qui veulent suivre l'exemple d'Aldorel. Genre, Kamil tu veux pas reroller soigneur aussi ?

Kasstagneth
Je reroll tueur : Bargg Bidabiere !

et sur notre chere HG ! bien sur !
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Je reroll Tueur, et je m'accorde une quinzaine de niveaux pour voir si j'accroche ou pas. Si j'accroche, il y a de fortes chances que le Tueur devienne mon main, et si j'accroche pas, je sors ma Prêtresses des Runes du placard, et je profite de la vague de rerolls
Sorcier.

On va manquer de heal... comptez pas sur moi. Il parait à ce sujet que guurzmoghar comptais reroll shaman.

(Suite à cet intermède, je souligne que je ne rerollerais pas parce que j'ai déjà une classe cheaté et que donc, je continuerais à venir me balader en T4 )
Je vais reroll Kouptou, pour tester le gameplay. Si ça ne me plaît que moyennement, je monterai autre chose, probablement un Elu, pour accompagner la vague de reroll et refaire quelques scénarios T1-2-3, que je n'ai pas vus depuis bien longtemps

Schysme en Sorcière, j'adopte.
Citation :
Publié par Khoran
Oui, il attend encore un peu qu'Askin soit passé aux ornithorynque pour reroll poney...

(Suite à cet intermède, je souligne que je ne rerollerais pas parce que j'ai déjà une classe cheaté et que donc, je continuerais à venir me balader en T4 )
Même classe cheaté, donc ouais, euh non, je ne reroll pas!

Quoique, je pourrait reroll disciple, après tout, j'ai bien aimé mes 40 premier cercle!
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je reroll Koup'tout sur Hellebronx et j'en profiterais de monter mon archimage sur HG.

Psss : Le dites pas à ma guilde .
Trop tard, traître.

J'avais déjà reroll un répu répondant au nom de Wanden et bientôt je jouerais avec le tueur qui deviendra certainement mon main, il s'appellera Sombrecrane.
moi je reroll sorcière, mais ca me changera pas bcp, c'est jamais que mon 8e reroll...(arf plus qu'un slot !!!)

et oui, je suis aussi fou que aldorel un tissu
Personnellement j'ai peur qu'une fois l'euphorie passée, je me retrouve désespérément seul pour gravir les T2 et T3...

Après c'est sur que si tout le monde pense comme moi, ca ne va pas aider le serveur.

Citation :
je me retrouve désespérément seul
La dur vie de tueur solitaire !!!! C'est une phase d'immersion RP tueur ça. Ils sont balaises chez mythics
See you warham cowboy...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés