Les nouvelles classes sur Har Ganeth

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
Personnellement j'ai peur qu'une fois l'euphorie passée, je me retrouve désespérément seul pour gravir les T2 et T3...

Après c'est sur que si tout le monde pense comme moi, ca ne va pas aider le serveur.

j'ai des persos à tous les niveaux et aucun ne joue jamais seul

sinon je comprends pas trop ton idée morse, pourquoi dure à vivre ? Parce que le T4 est vide et que les gens vont partir ?
Peut être que les gens qui vont reroll ne passeront pas toutes les soirées en T1...je pense que le T4 restera actif avec les gens qui n'ont pas fait l'event, et tous ceux qui ont leur main qui seront toujours là ! moi je pense que tous ces rerolls c'est une bonne chose.
Effectivement , vu notre petit nombre de joueurs si une partie d'entre nous re-rolls (ce qui va être mon cas) le T4 va être à l'image des tiers inférieur .

Quand on sait que nous n'arrivons même pas à faire pop un dimanche le scénario en T4 , je me dit qu'avec cette phase de rerolls , bas .........
A ça vous rajoutez Darkfall qui à l'air d'attirer les joueurs pvp et bon....

Je suis un poil pessimiste c'est vrai , mais la moindre diminution de joueurs sur notre serveur va être une catastrophe .
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Effectivement , vu notre petit nombre de joueurs si une partie d'entre nous re-rolls (ce qui va être mon cas) le T4 va être à l'image des tiers inférieur .

Quand on sait que nous n'arrivons même pas à faire pop un dimanche le scénario en T4 , je me dit qu'avec cette phase de rerolls , bas .........
A ça vous rajoutez Darkfall qui à l'air d'attirer les joueurs pvp et bon....

Je suis un poil pessimiste c'est vrai , mais la moindre diminution de joueurs sur notre serveur va être une catastrophe .
Faut arrêter de ressasser constamment ce genre d'idées noires !
Quand les Gardes Noirs et Chevaliers Flamboyants sont sortis, il y a eu pas mal de rerolls, mais l'immense majorité continuait de jouer leur main T4. Mis à part quelques exceptions (typiquement quelques nanophiles fans du Tueur qui veulent en faire leur main parce qu'ils ne rêvent que de lui toutes les nuits), ça ne devrait pas changer grand chose, si ce n'est apporter du plaisir et de la variété, tant dans les tiers inférieurs (plus de monde = meilleure rétention des nouveaux joueurs, qui auront moins l'impression d'être tous seuls) qu'à plus long terme dans les tiers supérieurs (progression un peu plus lente parce que tu essaies de monter tes rerolls, donc tu te lasses moins vite de ton perso, tu essaies d'autres builds, d'autres archétypes, tu apprends à mieux jouer contre tes adversaires, etc.)

Bref, comme quoi, on peut être optimiste des fois !
on voit de plus en plus de chevalier en T4
au début il n'y en avait que 1 ou 2
puis c'est venu petit à petit, quand les joueurs avaient le temps de joueur leur Reroll
pour ma part je n'avais joué que lui, vu que c'était mon main, mais bon
les tueurs, a part quelques un, arriveront au fur et a mesure
wé ba moi l'chef la di tu reste é tu soign' lé frere koupekoupe donc moi l'chef jlécoute s'non i m'frappe.

[HRP]moi je viens d arriver j ai monter un chaman donc je pense que je vais avoir du boulot
Citation :
Publié par koupetou

[HRP]moi je viens d arriver j ai monter un chaman donc je pense que je vais avoir du boulot
héhé oui ca c'est sûr, et tu vas prendre très cher aussi !!!
Citation :
Publié par Karl Tazar
héhé oui ca c'est sûr, et tu vas prendre très cher aussi !!!
Cé bon l'chef ma donné dla' morv de limace a met' sur lé bobo sa dvrai' l'faire !
Citation :
Publié par schysme
On va manquer de heal...
j'ai 2 petits heal en attente en t2 donc viendrais faire le sauveur/victime qd les gros et les nabots y seront
Les nouveaux on arrive au bon moment
On a passé une semaine sans scénario histoire de voir le serveur dans son état réel, mais alors hier soir: miam.

(ça m'a permit de voir que comme prévu c'est pas passionnant non plus les scénarios, vivement le vrai RvR)
Citation :
Publié par Urmarcht
Les nouveaux on arrive au bon moment
On a passé une semaine sans scénario histoire de voir le serveur dans son état réel, mais alors hier soir: miam.

(ça m'a permit de voir que comme prévu c'est pas passionnant non plus les scénarios, vivement le vrai RvR)
Carrément ! En fait, y a un ou deux scenars qui ressortent du lot mais c'est vrai que les plus grandes sensations sont dans le rvr de masse (remarque, j'ai bien du mouillé le slip lors de mes premiers scenars, maintenant que je dis ça, mais ça devait être le stress positif des premières fois !

Dwimbar
Je suis d'accord que les scénars c'est pas super. Encore que nordenwatch sorte du lot. Je suggère donc qu'on se concentre sur les zone RvR, notamment Nordland, qui est vraiment une chouette zone bien dynamique pour le RvR.
Vi, ce fut une soirée bien sympathique

Alors certes, par moment j'avais l'impression de me faire rouler dessus par une bande de hamsters hystériques shootés aux amphétamines, mais bon j'imagine que dans l'autre sens c'était pareil (enfin cette fois avec des gorilles verts chargés comme des cyclistes kazakhs).

/bow aux courageux soigneurs présents hier soir en tout cas (d'un côté comme de l'autre)

Kasstagneth / Kassnoazeth
excellente soirée de rerolling ... sa faisait penser au lancement du jeux

sinon les bg c'est pas une fin en soit mais sa permet de varié le jeux et puis aussi faut le reconnaître c'est ABUSAY comment sa fait monter un perso ...

perso j'ai pris mon reroll élue level 7 renommé 1
fin de soirée : level 11 renommé 9 en m'amusant bien sur

et c'est nous qu'on a reprit les points aussi ... RvR / Bg on joue quoi incroyable

merci à tous !!!
Hier, mon expérience aura été une poilade sans discontinuer de 21h à 2h !

Notre trio de moisis - un Orc Noir, un Chaman et... un Koup'tou (oblige !) - aura rempli les quêtes aussi mollement que nous aurons enchaîné les BG à un rythme d'enfer (deux heures pour sortir de la zone de départ, faut le faire... )

Kata - qui souhaitait varier son expérience de Chaman - est enchanté par sa moissonneuse batteuse à gnons, je le suis tout autant de mon colosse indestructible (ouais bon PRESQUE... ).
Il n'y a finalement que notre copain Essaye qui en aura pris pleins sa trombine de Gob pour pas un PO (et en plus quand il crève focussé par dix rouquins hystéros, on l'engueule en bons Orcs que nous sommes ! )

J'ai vraiment "senti" qu'en face comme chez nous, l'heure était à l'euphorie et à la déconnade !
On a croisé des Ecuyers, des Neanias, des vieilles connaissances retrouvées avec un plaisir intact (bizou Alana) et il a vraiment fallu nous faire violence pour s'arrêter et éviter d'avoir trop la tronche dans le rectum au boulot ce matin (ce qui est d'ailleurs raté ).

Merci à vous tous et vivement ce soir qu'on remette le couvert !!!
Oui soirée bien sympathique.
On s'est tous bien amusé et changer les idées, sans se prendre la tête.

Personnellement j'en ai profité pour ressortir un nombre incalculable de persos pour tester tout ca en BG, suis pas encore fixé sur ce que je vais monter (et si même je vais monter quelque chose longtemps, en plus de ma furie)
Deuxième soirée sur Warhammer hier soir. Je remercie le groupe qui à bien voulu m'accepter pour quelques prises de positions et attaque de fort, c'étais énorme

J'avoue parfois m'être completement pommé dans le gloubiboulga des batailles du Guet du nord ainsi que dans les commandes de discussions du jeu (c'est ardu je trouve :/).

En tout cas je ne regrette pas d'avoir choisis ce serveur . C'est vrai que la plupart du temps c'est plutot desert mais après tout quand on debute, le fait qu'il y est moins de monde est plutot un bonne chose. On a le temps de decouvrir tranquillement les differentes ficelles du jeu sans être emporté par les flos d'informations en tout genre qui surgissent à tout moment sur l'écran, comme j'ai pu le constater sur l'autre serveur où je me suis inscrit.
Un peu déçu par le gameplay du Kouptou pour l'instant, je vais tester un peu plus longtemps néanmoins histoire de me faire une idée plus précise.
Par contre, c'est vrai que la soirée était bien sympa, il faut le dire, surtout que les combats sont quand même bien nerveux quand tu as 80% de Kouptou et de Tueurs, et que tout le monde commence à enchaîner les effets de zone... Bonjour l'effet mixeur ! Sans compter les nombreux joueurs (et pas que des rerolls), les gens qui s'activaient en QP...
C'est également assez marrant d'essayer de reconnaître qui se cache derrière les rerolls. Il y en a, c'est facile quand même (Guurz... Nan mais Guurz... Je croyais que tu allais faire un shaman )

Sinon, spéciale dédicace au groupe d'Ordreux qui squattaient la fosse de Krom Komar, et qui me tournaient autour. Je n'ai qu'un /rude à vous dire

Erato / le-kouptou-mystère
Citation :
Publié par Mourning Coffee
C'est également assez marrant d'essayer de reconnaître qui se cache derrière les rerolls. Il y en a, c'est facile quand même (Guurz... Nan mais Guurz... Je croyais que tu allais faire un shaman )
Ah je lui ai fait exactement la même réflexion!... C'te déception. Le gars joue un gros orque, et quand il rerolle, histoire de changer, il joue un gros orque.

Le plus décevant, c'est qu'il vient même pas sur JOL et qu'il va rater tous ces sarcasmes.

Bon pour ma part vous pouvez me retrouver sous le pseudo imprononçable de Throngrund (il faut le dire avec une patate chaude dans la bouche) un tueur complètement barré qui a tendance à se jeter sur tout ce qui bouge

En tout cas ce n'est que du bonheur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés