koupetou |
Dernières publications

Bonjour je n'arrive pas a me connectez je suis sur le serveur dalaran je voudrai savoir si ce problème venez seulement de moi... Lire la suite

un grand merci a Halaguena et son compère pour les moments de rigolade avec leur création, et faut bien l'avouer c'est quand j'... Lire la suite

ingénieur ou magus je pense j'ai tester un ingénieur et niveau cc sa va il es pas a plaindre après pour le magus je sais pas tr... Lire la suite

j'ai bien aimer sparadrap dans le corps du tank et qui dis :tiens revoila iron man !sinon dans l'ensemble je trouve assez marra... Lire la suite

ayant vécu sa en tans qu'attaquant je peux dire qu'il n y a pas que le heal de groupe pour heal déchirer l'âme marche tres bie... Lire la suite

dok+ tank level 11 a 28 le dok spé heal car a ce level meme le tank en spé def il tombe assez facilement les mobs http://www.wa... Lire la suite

ati 1650 pro xt 256mo2 go ram4600+ amdm2n-mxjoue en 1600*1024 ( obliger avec mon 22 pouce offert par la copine :p )réglage cg s... Lire la suite

HS :2 intrus se sont glissé dans ce post ( pour l'instant) a vous de trouverj' serai a ma prochaine connection :)... Lire la suite

wé ba moi l'chef la di tu reste é tu soign' lé frere koupekoupe donc moi l'chef jlécoute s'non i m'frappe.moi je viens d arrive... Lire la suite
Cé bon l'chef ma donné dla' morv de limace a met' sur lé bobo sa dvrai' l'faire !... Lire la suite

Faisons tous un petit effort pour les grosses fautes d'orthographes s'il vous plait.
WAR - Forum général
WAR - Forum général
alors : " sa m'intéresse" sa te dérange ? mais : ça m1téréce ? non ?oui le langage sms c'est bien sa et non le raccourcissemen... Lire la suite
Jeux
koupetou joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
koupetou a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2007) |