Ma premiére véritable prise de fort...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voila je viens faire part de mon dépits, certains vont crier au "ouin ouin" mais bon je ressent quand même l'envie de partager mon impression.

Je joue à warhammer online depuis peu de temps (j'ai un mde lvl 22), je viens de wow (et oui).

Moi qui est toujours aimé le pvp et le pve je me suis tourné vers warhammer qui propose le meilleur pvp.

Mais alors voila, aujourd'hui ma première prise de fort et la le drame... je tiens à préciser que je possède une très bonne machine (carte graphique 7950 gx2 en sly, 2 go de rame...un processeur dernière génération, bref je ne suis pas assez calé en informatique pour m'étaler dans ce domaine. Tout ça pour dire que j'ai de quoi faire hein)

Pour en revenir au sujet de mon post, durant la prise de fort nous devions être environ 30 ordres et une vingtaine de destru et c'était comment dire... injouable.

Lag, rame impossible de passer mes skills correctement alors pour moi qui joue tank le drama quoi je ne devais pas être loin des 3-4 images par seconde.
Même en qualité faible rien y fait.

Pour un jeu qui se veut complètement orienté pvp, je crains pour le end-game. Si la victoire en rvr se joue seulement à celui qui rame le moins...c'est une cata.

Et m'étant renseigné, il semble que le pve Hl proposé est très pauvre...et perso je ne me vois pas continuer dans de telles conditions...


Et pourtant, je prend du plaisir depuis que je joue, scénarios sympathiques, quêtes intéressantes...
Citation :
Publié par Grimburg
Il faut jouer en performances élevées.

Ta carte graphique m'a l'air assez juste pour WAR. :-/
merci je vais l'installer et on verra bien !
Le SLI est très merdique et vraiment pas optimisé, essaye avec une seule ça ira peut être mieux, 2go de ram c'est un peu short aussi.
Sinon vérifie tes espaces disques et défragmente ça peut pas faire de mal.

Pour le lag tu ne peux strictement rien y faire, tout le monde est logé à la même enseigne.
moi tout.

geforce 8800gts 512.
4Go de ddr2.
quad core Q6600 OC.
En zones RVR a forte fréquentation c'est parfois injouable. Clairement, ca rame et en plus ca lag sans avoir besoin d'etre au coeur de la mellé.
ati 1650 pro xt 256mo
2 go ram
4600+ amd
m2n-mx

joue en 1600*1024 ( obliger avec mon 22 pouce offert par la copine )

réglage cg sur qualité

réglage IG sur perf élevé

résultat aucun souci que se soi en t1 ou t4 prisez de fort

a part quand je lance une morale soin une morale avec des effets de "fumé"
Pentium 2
Geforce 2 mx
1go de ram

Tout fluide graphisme au minimum!!!

Blague à part dans un fort t4 avec plus de 100 personnes vous avez réellement plus de 10 fps? Car certains ils m'étonnent avec leurs "petites" machines capable de survivre en 300vs300 finger in the nose -_-
Citation :
Publié par Wulfzar
.....
Cet Ad-on n'est plus d'actualité , ils ont changé un truc à la 1.1 ou à la 1.2 qui le rend inutile en fait , je crois qu'il s'agit du refresh des buff mais je suis pas sur de mon coup . Là il s'agit plutôt d'un système ordi ou ligne adsl qui ne supporte pas le combat avec un trop grand nombre de joueurs
Warhammer tu es obligé de jouer en "fast performance" en RvR de masse. ( graphiquement ca change quasi rien je trouve )
Chez moi je fais ca, je met le clipping à distance max, et les effets "all" et ca tourne bien, meme en forteresse.

Ma config :
XP, 2 go de ram
9600GT ( underclockée )
core2duo 3.2 Ghz
C'est la même pour tous le monde, même ceux qui disent que ça tourne parfaitement avec leur PC de merde, doivent avoir un problème oculaire.

J'ai le même ressenti que toi, et encore t'es qu'au lvl 22. Ne va jamais dans une attaque de forteresse, en faisant abstraction du fait que tu dépasses pas 10fps tu à un lag d'environ 5s.
Idem dans les zones qui vont être lock ou ya du 4bus v 4.

Alors déjà que le bus c'est pas super passionnant (formule politiquement correct pour dire que c'est à chier) avec le lag + rame ...
franchement j'ai du mal à comprendre, les bases du jeu sont très bonnes (meilleur que les bases de wow à son début). Il suffit que mythic fasse un tout petit effort et ils peuvent "ramasser" énormément de joueurs!

-Régler les problèmes de lag/rame en masses rvr.
-Implanter du pve digne de ce nom.
et j'en passe.

Warhammer a des bases solides et il manque ce petit truc...
Une petite astuce ayant un proc et une carte mére qui date un peu j'avais aussi pas mal de problème en rvr T4 meme en /effect none et performance élevé

Puis j'ai décoché les deux cases qui correspondent aux effets de lumiere et la pouf c'est déjà beaucoup mieu, meme en prise de forteresse c'est jouable, bon c'est pas le nirvana non plus mais déjà beaucoup mieu.

Donc voila si ça peut aider les personnes avec une petites config .
Citation :
Publié par Galork
Buffthrottle ne sert bien plus à rien depuis pas mal de temps

Ca a du faire un effet placebo chez moi. Car je l'ai installé y'a 1mois et demi (a peu pres, mais bien apres la 1.1), et avant je laggé comme un fou sur les portes de forts, et depuis, ca roule. Faudrai que je voye la difference sans.

Mais, bon, de toute facon, il perdra rien a essayer de l'installer chez lui.
config trop juste, ou pas opti + jeu mal opti.

perso quand je lis des joueurs qui disent lager, moi 'jai aucun lag..
celui-ci n'apparait (pour moi) qu'en fort trés peuplée, et ca reste jouable !

Donc ouai le soucis c'est votre config, mais je sais aussi que le client et leur serveur ont leur limites c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont limités la présence de jouerus en forteresse.

ma config: dual core 3ghz, 4go ram, vista64, 8800gts512.
le pt fort c'est un processeur rapide, avec un max de ram qui aide beaucoup ...c'est peut être la ram votre probleme. 2go c juste quand ya masse.


Pis bon ya une différence entre lager et être injouable,
certains joueurs sont bien trop intolérant devant un petit lag, et ne savent plus jouer...
c'est comme le ping sur des jeux de Fps...t'as des mecs qui mettent tout sur le dos du ping, alors qu'un ping moyen n'a jamais posé de problemes aux pros tant que l'avatar n'etait pas saccadé.....
Surement un peu juste avec des drivers pas Opti.

Pour ma part je n'ai que très rarement des soucis de lag, même avec une masse énorme mais m config encaisse pas mal (raptor pour system // quad9550 // 4g ram // vista64 // gtx ).
A noter que je suis tj en full effect avec Aniso forcé x8 // anticrenelage x8 avec les drivers XTreme (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931081).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés