Les nouvelles classes sur Har Ganeth

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sigmaris
bande des salauds =D
Sigmaris est une noble, elle ne batifole pas avec les vulgaires paysans comme Kamil
surtout que kamil ne brille pas par son intelligence =D
Depuis quand l'intelligence est un critère chez les nobles pour batifoler ;o)
Bon niveau 14, ba en T1 le pretre guerrier ça rox du boudin ! Hier on remercie les destru qui ont persisté à revenir à chaque fois alors qu'on les défoncait à mi force, faut dire on était plus haut niveau et en audio et le tueur c'est cheat, merci beaucoup pour l'après midi rvr en t1 !

Mais le t2... ça fait mal XD
Je l attendais avec impatience donc biensur reroll tueur, déja level 13(14 pour ce soir ), c etait vraiment sympa de voir cette engoument du scenar, sa faisait longtemps effectivement, meme si c est pas le plus passionnant sa permet quand meme de monter rapidement sa reonmmé, premiere fois que mon level etait egal a la renommé level 7 RR 7 , habituellement c etait plutot comme mon flamby, level 21 renommé 8...
j attend de voir encore dans les levels sup mais sa va devenir un fort concurrent de mon BF, on verra bien, je pense quand meme garder mon BF en main mon 1 er cou de coeur
Citation :
Citation :
Tant que Sïgmaris ne fait pas de reroll "Laconfion", fils caché de Laconfir et de Hark, ça va encore.
Rofl plutôt m'accoupler à un Elfe !
justement ... laconfir est un elfe ... et si laconfion est le fils de hark et de laconfir
tu t'es accouplé avec un elfe ... male en plus
Citation :
Publié par sigmaris
justement ... laconfir est un elfe ... et si laconfion est le fils de hark et de laconfir
tu t'es accouplé avec un elfe ... male en plus
C'est dire à quel point les elfes sont tordus, car pour enfanter je suppose qu'en plus d'un acte sexuel odieux, l'elfe a du inventer une pratique magique pour pondre un gosse ! Sauf qu'il a fait un échec critique sur son sort, d'où la production du nain Laconfion...

Pas top quand même.
Citation :
Publié par Dietfried Kempel
C'est surtout qu'il ne brille pas tout court

Bon pour ma part vous pouvez me retrouver sous le pseudo imprononçable de Throngrund (il faut le dire avec une patate chaude dans la bouche) un tueur complètement barré qui a tendance à se jeter sur tout ce qui bouge

En tout cas ce n'est que du bonheur !
Je confirme ... il est taré ce nain... hier en T2 pays des trolls , il se jette vraiment sur tout ce qui bouge.

De mon coté, je me suis aperçu que le koup'tou, ben ça fait mal... Guurzmo.... enfin un des hurle guerre, m'est tombé dessus et malgré tout ce qu'il faut ( boubou, debuff dégâts etc... ) ben 3 p'tits tours les marion... euh les épées et hop direct au WC ( il était 16 et moi 21). Faut dire que j'étais quasi le seul heal de la bande avec 2 PG , mais 12 tueurs ...

Comme quoi les tissus , on va souffrir...

Gundrash , PdR
Je vois que nous commençons a être nombreux en Té au niveau des reroll (mon tueur est 17) mais aucun scenario...

svp INSCRIVEZ VOUS !
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés