Bluebear

Dernières publications

RSS
3 April 2009 à 19:48 - Messages
Vraiment dommage. C'est toute une partie RP qui est mise de coté :travers:... Lire la suite
Et oui c'étais moi :mdr:Si seulement vous m'aviez entendu vous maudire sur 9 générations avant de m'effondrer sous les coups :D... Lire la suite
2 April 2009 à 22:10 - Messages
Hmm, je suis repartis dans mes questions :DCe soir je me promène dans le "haut col" et je vois un groupe ennemi reprenant les o... Lire la suite
31 March 2009 à 18:12 - Messages
Nouveau joueur depuis 3 semaines maintenant, je rejoinds totalement l'avis de Olfhagen. Je suis débutant en MMorpg, j'avance à ... Lire la suite
17 March 2009 à 11:15 - Messages
Merci pour vos réponse :)J'ai eu l'occasion de faire du rvr (et d'en apprendre un max sur les terme Mmo, c'est chaud quand même... Lire la suite
16 March 2009 à 12:09 - Discussion
Hello :) Après une bonne semaine de jeu, je suis arrivé récemment dans la zone Tiers 2 (Ostland et Pays des trolls je crois).... Lire la suite
12 March 2009 à 12:20 - Messages
Deuxième soirée sur Warhammer hier soir. Je remercie le groupe qui à bien voulu m'accepter pour quelques prises de positions et... Lire la suite
10 March 2009 à 15:15 - Messages
Non :( J'ai voulu essayer plusieurs classes, mais après avoir choisis une faction, l'autre est bloqué.... Lire la suite
10 March 2009 à 14:51 - Messages
10 March 2009 à 13:55 - Discussion
Salutations a tous :) Etant un nouveau joueur, je me permet d'ouvrir ce sujet afin de demander quelques éclaircissements sur ... Lire la suite

Jeux

Bluebear joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bluebear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bluebear n'a publié aucune critique de jeu.