Méthode de up perso (et perso) :
- j'visite tous les fronts et débloque les chapitres en passant par les divers camps dans les zones : histoire de débloquer les récompenses des quetes publiques, et les rendre visibles dans le livre des connaissances. Souvant complémentaires, si nous ne choisissons pas les bonnes, nous pouvons nous retrouver avec des doublons et des regrets. Du style "merde cette épée est mieux que celle que je viens de prendre... j'aurais du prendre le boubou, et l'épée ici.!"
- une fois choisis quelle récompense je vais prendre en premier, (celle qui apporte le plus gros up par rapport a l'item actuel), je vais dans la zone choisie et y prend toutes les quetes d'un coup. Car, beaucoup de ses quetes se font dans les zones de QP, et ça m'apporte "une pierre, deux coups".
Il m'est même arrivé de looter mieux que la récompense de QP recherché, ou même en récompense d'une suite de quêtes. Dans ce cas, je ne perds pas de temps a farmer le mob de QP. Dans ce cas là, je fini les quetes du coin, et change de zone, pour aller vers celles où les récompenses me sont utiles.
- apres, vous avez un choix a faire suivant votre perso.
Soit vous vous focaliser sur les QP facile (2-3 joueurs), avec peu de monde a tuer, mais vous passer les phases pour récolter les points d'influence donnés grace à ça.
Soit vous visez les QP difficiles avec un grand nombre de PnJ a tuer dans les premieres phases. Mais, qui rapporte plus au changement de phase, et de la viande facile, longtemps.
Pour finir, si la deuxieme (ou troisieme) phase est trop dure, vous pouvez changer de QP le temps du repop.
- Enfin, il y a toujours une zone / un chapitre qui vous semble inutile. Gardez le pour la fin, pour au cas ou vous auriez tout fait sans obtenir le lvl sup' (ça ne m'est pas encore arrivé)
Voilà ! c'est ma méthode, de up invisible, tout en me stuffant un minimum.
|