Les quêtes

Partager Rechercher
Hello

Après une bonne semaine de jeu, je suis arrivé récemment dans la zone Tiers 2 (Ostland et Pays des trolls je crois). Jusque là j'avais pas de mal à progresser, mais là je commence à être à court de quête, ou du moins de quête de mon niveau

Je suis actuellement niveau 14, et les quêtes qu'il me reste m'envoi vers des zones où il faut être 17-19, ça commence à être ardu

Même topo quand je vais me balader chez les peaux vertes / Drows.

Question, est-ce qu'il faut que je me tape des quêtes en Tiers 1 chez les autres races ? Ou alors je suis une buse et j'ai pas trouvé toutes les quêtes en Tiers 2 ?
coucou
alors normalement avec les quetes tu peux monter sans problème
tu as du arriver lvl 10/11 en T2, fait les premieres quetes dans la zone de ta race de départ
mais c'est a partir du niveau 14, et chapitre 7 qu'il se mettre à faire tous les chapitres pour pouvoir progresser correctement

après il faut que tu regardes à quel chapitre tu arrives quand tu changes de zone, si c'est trop elever, va chercher le chapitre inférieur et va chercher les quetes
LE niveau 14 est un peu un Dead level.
Pareil galère a le passer car les quêtes des chapitres 7 sont fait... sauf celles des elfes mais elles sont elfes donc nul .

Soit tu te motive a toutes les faire soit comme moi tu farm un peu pour ding 15 et faire celles du chp 8.
Le RvR est l'option 1 si ça bouge bien.

L'autre, c'est la tactique Sanglier (à Barak Varr) ou celle des Gnoblars (5 oreilles à collecter aux Marais de la Folie). C'est du mob jaune et faut en tuer des pelletées, mais le ToK te donne un but qui rend moins pénible que du bashing-pex only...

Les sangliers, il t'en faut 75 et quand tu ramènes ton chariot de peaux au collectionneur du coin, tu te sors du trou et tu peux attaquer les Marais sans trop de différence de niveau...

Y'a les mêmes chez les Trolls du Pays du même nom, ou chez les Elfes, aussi, faut fouiller un peu.
Merci pour vos réponse

J'ai eu l'occasion de faire du rvr (et d'en apprendre un max sur les terme Mmo, c'est chaud quand même ) et après avoir passé un niveau supplémentaire, des quetes se sont débloquées un peu partout.

Je n'avais pas saisi qu'il fallait atteindre un seuil de niveau pour les déloquer
Méthode de up perso (et perso) :

- j'visite tous les fronts et débloque les chapitres en passant par les divers camps dans les zones : histoire de débloquer les récompenses des quetes publiques, et les rendre visibles dans le livre des connaissances. Souvant complémentaires, si nous ne choisissons pas les bonnes, nous pouvons nous retrouver avec des doublons et des regrets. Du style "merde cette épée est mieux que celle que je viens de prendre... j'aurais du prendre le boubou, et l'épée ici.!"

- une fois choisis quelle récompense je vais prendre en premier, (celle qui apporte le plus gros up par rapport a l'item actuel), je vais dans la zone choisie et y prend toutes les quetes d'un coup. Car, beaucoup de ses quetes se font dans les zones de QP, et ça m'apporte "une pierre, deux coups".
Il m'est même arrivé de looter mieux que la récompense de QP recherché, ou même en récompense d'une suite de quêtes. Dans ce cas, je ne perds pas de temps a farmer le mob de QP. Dans ce cas là, je fini les quetes du coin, et change de zone, pour aller vers celles où les récompenses me sont utiles.

- apres, vous avez un choix a faire suivant votre perso.
Soit vous vous focaliser sur les QP facile (2-3 joueurs), avec peu de monde a tuer, mais vous passer les phases pour récolter les points d'influence donnés grace à ça.
Soit vous visez les QP difficiles avec un grand nombre de PnJ a tuer dans les premieres phases. Mais, qui rapporte plus au changement de phase, et de la viande facile, longtemps.
Pour finir, si la deuxieme (ou troisieme) phase est trop dure, vous pouvez changer de QP le temps du repop.

- Enfin, il y a toujours une zone / un chapitre qui vous semble inutile. Gardez le pour la fin, pour au cas ou vous auriez tout fait sans obtenir le lvl sup' (ça ne m'est pas encore arrivé)

Voilà ! c'est ma méthode, de up invisible, tout en me stuffant un minimum.
14 c'est chaint en effet. Mais clà dis, en toute logique tu passeras beaucoup de temps a taper du mob jaune, c'est plus long, mais d'un autre coté ça t'apporte plus d'xp.

Le mieu c'est de faire les chapitres dans l'ordre pour chaqu'une des zone: Chap IV elf, Chap IV chaos, Chap IV ork, Chap V elf, Chap V chaos... Ainsi tu débloque toute les quetes et ils seront de plus en plus facile donc terminé de plus en plus rapidement.

Une autre solution est de trouver rapidement des mobs qui te résiste pas très bien. Chez les elfes par exemple on peut trouver beaucoup de tissu qui font pas très mal, tu les poutres en series et ça monte tout de même.

Puis dernière des dernière solution: si une quetes te parait franchement infaisable parce que c'est la cinquième fois que tu te plante dessus, demande de l'aide à quelqu'un ou laisse le de coté le temps de faire des quetes plus simple. L'important étant de ne pas te dégouter toi même du PVE à force de buter sur la même quète.
La technique que j'ai utilisé dernièrement a donné d'excellents résultats, sans trop forcer sur le grinding. Et surtout, qui a été très efficace au-delà du niveau 25.

en gros quand j'arrive sur une nouvelle zone, je prend toutes les quêtes, et je regarde ce que demande le collectionneur. J'essaie de trouver un spot qui donne à la fois les kill pour le collectionneur et de l'influence (comme dit plus haut, d'une pierre deux coups).

Quand j'ai tué 50 ou 60 mobs pour le collectionneur, je finis l'influence si la récompense de chapitre est intéressante, et seulement alors je commence les quêtes pas terminées (souvent, les quêtes amènent sur des quêtes publiques). Noter que compléter le 2eme tiers d'influence donne souvent une quête supplémentaire, c'est toujours ça de gagné.

Le point notable avec cette technique c'est que je n'ai pas eu à courir sur les 3 fronts (au pire 2 fronts), ni devoir retourner sur un chapitre inférieur faute de quêtes, ou de devoir aller sur un chapitre un peu trop dur. Cela dit, comme dit plus haut, il faut bien choisir les récompenses d'influence

Citation :
Publié par sicnnasty
Puis dernière des dernière solution: si une quetes te parait franchement infaisable parce que c'est la cinquième fois que tu te plante dessus, demande de l'aide à quelqu'un ou laisse le de coté le temps de faire des quetes plus simple. L'important étant de ne pas te dégouter toi même du PVE à force de buter sur la même quète.
Dans ce cas, je conseille même de l'abandonner purement et simplement et passer à autre chose. Au dernier niveau, ça représentera souvent moins de 10 mobs à tuer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés