Aller à la page... |
Certain bg nul....
|
Partager | Rechercher |
|
@ Akodo
Merci, j'espere qu'il y aura plus de combat pour les objectifs ![]() @ nimphais Je ne parlais pas du vrai RVR le vrai RVR j en es fait durent 7 ans sur DAOC la je parle de scenario ok c'est facile de reste chez sois a attendre mais bon pourquoi ne pas jouer le jeu quand il faut prendre un truc a l autre ![]() Ce n'est pas tant le fait que je prefere gagner avec les 500pts c'est que j'ai toujours jouer royaume et que pour moi c'est la base d'un MMO ![]() @ Ghrutuk Il me semble que tu perd la furtivite des que tu click sur la tombe en tout ca des que je click dessus je ne suis plus en furtivité. Moi aussi j espere que le RVR ne va pas le limité a des scenario ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je ne m'inscrit même plus au col du feu noir et barrage.
Sinon Lionnesauge arrête de me focus stp ![]() |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Inno Dutonneau |
Trouver plus de messages par Inno Dutonneau |
|
j aime bien les ingenieur ca croque ca aussi ![]() Non tu a pas compris je parle de full defense de l autre cote pas une seule fois il n essais d allez remplir l objectif du scenario et ce contente depuis le depart de reste tous en def donc que tu viens ensemble a 8 9 ou 10 ou de chaque cote c'est pareil sont toujours 16 en def donc pas de vrai jeu enfin c'est mon avis Il y a aussi le fait de ce mettre sous la base de depart dans la scenario de la lave cote ordre et d attendre ceux qui saute pour les free kill ![]() |
![]() |
|
|
Enlevez le gain de points en tuant des monstres (le Frag je veux dire) reglerait surement beaucoup de choses.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|