[Musique] Aion - The Dream of Eternity (Piano) [MAJ]

Répondre
Partager Rechercher
Salut hé ben je tiens a dire vraiment... superbes ces musiques, si vraiment tu fais tout intuitivement avec ton oreille, celle-ci est vraiment très bonne.

Citation :
Publié par Bellandy
Malheureusement en ce qui concerne les partitions tu vas devoir les faire/trouver toi même, car Dream ne sait ni les lire ni les écrire.

Mais il devrait s'y mettre >:3
Et pour les partitions, je peux aider un peu s'il faut, j'ai déjà commencé, suivant ton enregistrement, a jouer ce que tu joues, et ce ne serait pas dur pour moi de le mettre en partition. Après le problème posé est que je n'entends pas forcément tout ce que tu joues, mon oreille n'est pas parfaite du tout.
Voila je propose mon aide donc

Bonne continuation!!
J'avais pas vu ce vieux post... ça me fait penser justement que sur la CN, à Jeiaparan Village dans Heiron, il y a une musique d'ambiance au piano absolument magnifique... je me la suis enregistrée
Bravo en tout cas si tu passes encore dans le coin...
Citation :
Publié par DreamEyes
Je passe encore dans le coin et vous remercie pour les commentaires.
M'est d'avis que tu aurais pu en profiter pour lâcher une nouvelle zik. Te fais pas désirer coquinou
Malheureusement, ce n'est pas avec le petit synthé à deux touches cassées au milieu que je pourrai enregistrer quelque chose de bien.
Il faudra attendre un peu pour que je puisse enregistrer d'autres morceaux provenant d'AION.
phv15
Salut Euh tes musiques sont exellentes ben mon voeux tu peux postuler chez ncsoft et t très doué si plutard tu sera connu on comprendra . . . Enfin bon c'est pas pour dire mais si tu pace encore dans le coins tu peux me passer les partitions si tu les as enfin et te traquasse pas j'en veux qu'une : celle de poeta au piano elle est trop bien stp tu peux me la passer ? ( phvqinze@hotmail.fr )
Bonsoir.

Merci pour le compliment.
Malheureusement, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider car je n'ai aucune partition, ne sachant pas les lire. Toutefois, une partition du morceau de Poeta finira bien par être disponible sur Internet un jour ou l'autre. En attendant, il va te falloir utiliser tes oreilles.
De rien je n'aurai pas du poster ce message car juste après j'ai lu le message où ta as dit que tu ne savait ni les lire ni les écrire . . . Mais bon en tout cas moi j'adore ta musique : douce, sympa, émouvante, limite dès fois les larmes car ça me fait pensé à beaucoup de chose enfin une musique d'artiste Souvent sur le net on trouve pas beaucoup de personnes qui savent bien jouer du piano puis grâce à toi cette musique fait penser à toute une histoire, enfin bon maintenant je me dit que j'ai bien fait de faire de piano même si je suis de plus en plus acrot parmis mon jeune âge . . . (10 ans) mais bon en tout cas t'as bien bosser
Oo Je sais que sa fait vraiment un bail que sa a été posté mais je ne peux m' empêcher de te dire bravo ! Je suis tomber dessus par hasard sur google en cherchant un ost mais honnêtement tu mérite bien que je te félicite surtout celle de poéta sa m' a bluffé

Ps : encore une fois desolé pour le post mais je tenais vraiment a donner mon grain de sel pour cette oeuvre !
Merci beaucoup pour le commentaire.

Puisque le sujet est maintenant déterré, j'en profite pour mentionner que j'ai ajouté les liens YouTube. D'autres morceaux de jeux différents sont disponibles dans les différentes playlists.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés