Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
j'ai fait un poste hier sur ce forum anglais et entre temps un addon à vu le jour incorporant le patch de façon à l'appliquer plus simplement donc je vais faire cours dans ce poste. Pour résumer le problème majeur de performance actuel du client 1.01 est sur les trackers d'influence qui spam des fonctions et ce vraiment intensément, toutes les secondes quasiment et ceci provoque des freezes énormes sur des pc maintenant low. Si l'anglais ne vous donne pas de boutons vous trouverez ici trois macros, la macro noté 1 est celle qui améliore nettement la performance, très notable sur une low geforce 6, j'arrive à une fluidité en combat massif quasiment identique à WoW où avant ça me freezait le jeu et impossible à jouer, y'a un flot énorme d'appel de fonction inutile en combat par defaut c'est horrible. L'addon qui a vu le jour peu être téléchargé ici C'est sans risque à utiliser, vous aurez peut être un effet secondaire si vous utilisez ça en farmant une QP, l'affichage du tracker de la QP pourrait etre figé mais ça ne désactive rien de bien grave pour votre compte et rien que vous ayez besoin en combattant, farmant des scénarios ou autre event qui demande pas mal de mémoire. Je suis à votre disposition pour tout autre explication et j'espère vous avoir aidé à alléger votre client =) Sincèrement, Mera de Gisoreux Macro 1 - fix spam bug des traqueurs d'influence - Appliquer gros gain de performance, cette macro corrige un bug dans le client Mythic qui spam des fonctions liées à l'Influence ou QP, alors que vous êtes hors QP, sans bouger, sans rien faire, il ya un flot massif d'appel de fonction qui son visible grace à /debug , cochez log ON et activez le filtre des appels de fonctions et admirrez le flood, ceci ce produit partout scenario, RvR, sans bouger, afk et lorsque vous etes en plein combat ça rend l'experience quasiment injouable. La macro "Appliquer" applique le patch tandis que "Restaurer" remet les valeurs par defaut. Citation :
Citation :
petit gain de performance plutot cosmetique que viable, ça désactive le log de combat. Citation :
Citation :
léger gain de performance, cette macro corrige un bug du client, lorsque vous souhaitez cacher l'interface de groupe, les buffs restent visibles et continus a se mettre à jour sur l'écran, cette macro les désactive correctement. Utile surtout quand on utilise un addon du genre Squared qui est une grille de groupe et raid, on a plus besoin de l'interface de groupe et encore moins de voir des buffs flottant à l'écran sans rien autour. Citation :
Citation :
Aller à la page... |
Quelques macros et un addon améliorant nettement les performances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci, j'ai lu tout ça et je vais tester sur une config un peu plus haute que la tienne (8600GT).
|
![]() |
|
|
petite question je viens de faire mes macro et de les " lancer " il y a t il un message après pour dire qu'on a modifier quelque chose ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Niveau perf de l'interface de groupe je pense pas que je gain de perf soit énorme mais c'est quand même du gain vu comme linterface group est trop chargé a mon gout rien que niveau buffs c'est affreux, perso j'utilise Squared + HoverCast, j'ai caché linterface de groupe par l'interface du client et je cache les buffs par la macro, je garde juste l'interface de base pour mon perso, ma cible ennemi et amis, amplement suffisant je trouve, j'ai mes sorts de config au clavier et je passe le curseur de la souris sur le carre du membre et je presse la cle clavier du sort que je veux caster sur lui, efficace rapide et ça affiche juste ce que je need, j'ai testé sinon cleanunitframe mais j'aime pas, jsuis plutot grille petite et efficace ![]()
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
( en fait c etait bidibul
![]() |
![]() |
|
|
Moi je vous conseille trois addon qui change considerablement les performance, c'est Buffthrottle, infthrottle et don't let me bro!
++ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'utilise le dernier Squared - 2.0 - (avec les codes couleur modifiées pour un seuil de santé et pour un groupe de classe). Je n'ai pas le LibSlash et mes autres addons sont : ActionPoints, ActionBarColor, InfThrottle. Une idée du problème, Mera ? EDIT: Serait-ce lié à ce changement en 2.0 pour Squared ? Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
euh question bête mais on fait comment pour mettre ses plug in
c est juste a copier les ligne de code dans le menu macro ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|