Quelques macros et un addon améliorant nettement les performances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maisouais
euh question bête mais on fait comment pour mettre ses plug in

c est juste a copier les ligne de code dans le menu macro ?
Oui, copier/coller entre ton navigateur et War.
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Testé - en copier/coller - et sans effet pour moi Le bug d'affichage des buffs persiste.

J'utilise le dernier Squared - 2.0 - (avec les codes couleur modifiées pour un seuil de santé et pour un groupe de classe).
Je n'ai pas le LibSlash et mes autres addons sont :
ActionPoints, ActionBarColor, InfThrottle.

Une idée du problème, Mera ?
J'ai, moi aussi, utilisé la macro 3 sans succès, les buffs restaient toujours apparents même si le groupe était caché.

J'ai résolu le problème en mettant un autre addon (Diebuffdie ou un truc du genre) ...
Publié par chiffon
Moi je vous conseille trois addon qui change considerablement les performance, c'est Buffthrottle, infthrottle et don't let me bro!

++
Dont Log Me Bro est maintenant obsolète, l'option de log est désactivée par défaut dans le client WAR depuis la 1.02
Je vais installez ça et dire comment ça passe chez moi ( j'ai une mauvaise carte graph )

Config :
P4 3gh
Radeon 9600
2go de RAM

Bon alors j'ai essayé je lag un peu moin qu'avant
Warhammer
Yimouz
- Chamane Forêt de laurelorn
Guilde : Symphony of Destruction
alors pour répondre aux quelques questions,

Oui les macros ou addons sont toujours utiles à l'actuelle version 1.0.3.387 du client car les changements de l'interface ont été ultra minimes depuis.
Oui la macro 3 fonctionne très bien et j'ai même vérifié qu'elle soit copiée correctement sur le forum, aucun soucis, c'est exactement celle que j'utilise en jeu qui cache mes buffs et J'UTILISE aussi Squared 2.3 avec sans problèmes, aucun conflits. Vérifiez bien que vous copiez TOUTE la ligne et que vous appliquiez bien la macro qui applique le patch et non celle qui restaure les valeurs par défaut, celle notée "Restaurer" c'est juste pour revoir les buffs quand on les a caché.
Oui sinon jai aussi remarqué le gain de perfs est moin notable en grosse bataille RvR, je les note surtout en scénario à 12vs12 ou un peu plus mais dès que j'en viens aux grosses battles RvR ou prises de capitale là ya pas de miracles possible, ma Geforce6 souffre et je ne peux que espérer une amélio du code du client ou chopper des fonds pour m'acheter une bonne bécane à jour
Et sinon je rappel que utiliser un addon pour patcher ce genre de chose n'est pas la meilleure méthode car d'une vous oublirez dans la majeure partie des cas de l'enlever lorsque le client sera patché et de deux techniquement c'est enlevé et rajouter des fonctions tandis que la macro rend juste nulles les fonctions problématiques et vous pouvez activer/désactiver le patch sans avoir à recharger l'ui, recharger ou déconnecter remet automatiquement les fonctions aux valeurs par défaut donc sans risques.
oki la différence est carrement net. surtout infthrotlle+Diebuffdie. Je passe de "pas jouable en diaporama" a "acceptable avec un peu de lag". Disons que ce qui reste a faire c'est a Mythic de faire son boulot et de rendre son netcode digeste et cohérent (mais bon c'est pas gagner puisqu'un netcode pourri a été un des symptomes grave de DAoC des mois durant a coire que c'est vraiment pas leur truc).

n'empeche qu'avec un X64 dual Core 3800+, 2Go de ram et un 8800GT (256Mo), ca fait un peu mal au derriere d'avoir autant de lag et d'être obliger de budouiller pour avoir un semblant d'amelioration... Mais bon faut s'y faire, les MMOs, plus ca sort, moins c'est fini
Citation :
Publié par Seraphyne
oki la différence est carrement net. surtout infthrotlle+Diebuffdie. Je passe de "pas jouable en diaporama" a "acceptable avec un peu de lag". Disons que ce qui reste a faire c'est a Mythic de faire son boulot et de rendre son netcode digeste et cohérent (mais bon c'est pas gagner puisqu'un netcode pourri a été un des symptomes grave de DAoC des mois durant a coire que c'est vraiment pas leur truc).

n'empeche qu'avec un X64 dual Core 3800+, 2Go de ram et un 8800GT (256Mo), ca fait un peu mal au derriere d'avoir autant de lag et d'être obliger de budouiller pour avoir un semblant d'amelioration... Mais bon faut s'y faire, les MMOs, plus ca sort, moins c'est fini
content que ça t'aide , imagines un peu moi sur une geforce 6800 j'en vois nettement des changements aussi sauf en RvR prises de capitales etc quand ya une centaine de destru + les architectures bien lourdes, là je ram encore beaucoup, mais avec le spam de l'influence en moins c'est déjà un gros boulet d'enlevé. Je suis un peu deçu comme toi sur le travail baclé du client Ils ont trop focus dans la beta sur le contenu et non les performances c'est vraiment dommage, l'ayant testé un an avant la sortie, je n'ai pu constater les nouvelles options grapiques par exemple que dans la beta ouverte..
Pensez a delete le plus souvent possible le fichier "cache" se trouvant a la racine des fichier d'install de warhammer (il se recré au chargement) et apparemment ca ameliore bien.

Autre truc qui ameliore aussi , dans les fichier d'install se trouve le fichier data.myp , initiallement il doit faire 47.9mo , hors on ne sais trop pourquoi ils gonflent , certain on atteint des record avec un fichier a 480 GO !!

Donc pensez a l'effacer , ensuite vous lancer le launcher de war et cocher "verifier les fichier" , la ca vous prend une petite demi heure et vous vous retrouver avec un fichier data.myp tout frais.

Et apparemment ca ameliore aussi grandement les perf

Sinon encore merci mera pour ton taf sur infthrottles
Citation :
Publié par Teknoviking
Pensez a delete le plus souvent possible le fichier "cache" se trouvant a la racine des fichier d'install de warhammer (il se recré au chargement) et apparemment ca ameliore bien.
oui ça je le fais régulièrement aussi ça libère de la mémoire c'est pas mal

Citation :
Publié par Teknoviking
Autre truc qui ameliore aussi , dans les fichier d'install se trouve le fichier data.myp , initiallement il doit faire 47.9mo , hors on ne sais trop pourquoi ils gonflent , certain on atteint des record avec un fichier a 480 GO !!
480MO possible oui mais GO ça fait un peu énorme, la plupart des disques durs de pc commerciaux ne peuve pas stocker autant. Sinon je pense que c'est a cause d'anciens fichiers qui ne sont plus utilisés et souvent oubliés d'être enlevés par Mythic

Citation :
Publié par Teknoviking
Donc pensez a l'effacer , ensuite vous lancer le launcher de war et cocher "verifier les fichier" , la ca vous prend une petite demi heure et vous vous retrouver avec un fichier data.myp tout frais.
oui je l'ai fait aussi récemment pour interface.myp et j'y ai gagné 20Mo, ça faisait 195Mo par là et après téléchargement c'est redescendu à 175Mo.
Citation :
Publié par Mera

480MO possible oui mais GO ça fait un peu énorme, la plupart des disques durs de pc commerciaux ne peuve pas stocker autant. Sinon je pense que c'est a cause d'anciens fichiers qui ne sont plus utilisés et souvent oubliés d'être enlevés par Mythic
c'est possible, le miens faisait 58go la premiere fois que je l'ai delete, depuis je le fais regulierement. j'ai été avertie qd mon disque est devenu "saturé"
Citation :
Publié par Mera

.
Sisi le joueurs a battu le record il a l'a posté sur le thread qui en parle coté technique matte le screen :
https://forums.jeuxonline.info/attac...2&d=1224605581

437 GO , fau le faire quand meme pour codé un jeu avec des fichier qui enflent de 47.9mo de base a 437 GO !
Citation :
Publié par Seraphyne
c'est possible, le miens faisait 58go la premiere fois que je l'ai delete, depuis je le fais regulierement. j'ai été avertie qd mon disque est devenu "saturé"
exactement comme moi. voyant 30mo dispo sur mon "vieux" raptor 80 ou je n'ai que windows et war.
le data.myp faisait 30go
yep delete le 30go ça sert à rien d'etre backup, pi au patcheur check bien la case vérifier tous les fichiers, ça prendra du temps à vérife toutes les maj mais sinon le dl ça va ya que 50Mo à prendre.
@Bjormi : oui tu delete tout le fichier "cache" , war te le recrée un tout neuf une fois le jeu lancé

Sinon moi pour le fichier data.myp il faisai 20go , je l'ai delete , ensuite j'ai lancé et coché la verif des fichier , ca a prit grosso modo 20min et c'etait bon.

D'ailleur hier soir y a un mini patch , dont les donnée que j'ai vu s'inscrire concerné le fichier data.myp , peut etre l'ont il corrigé le fait qu'il enfle tout seul hier.

Depuis il a toujours pas bougé de taille 47.2 MO

A verifier
Mon fichier data n'a pas bougé depuis mon installation du jeu il y a 1mois et mon dossier cache ne faisant que 17mo je me demandes si ce serait vraiment utile de le supprimer
tiens tekno et les autres un petit truc auquel j'ai pensé pour gain de temps et penser a delete le /cache plus souvent, fais un fichier WAR-clean.bat par exemple et dedans met

Code:
@Echo OFF
cmd.exe /c RD /S /Q "D:\Games\Warhammer Online\cache"
cmd.exe /c RD /S /Q "D:\Games\Warhammer Online\logs"
en changeant le chemin en fonction de ton installation bien sûr, pi ensuite tu le places sur le bureau ou par raccourci , petit gain de temps pour un jeu qu'on deco et reco assez souvent quand même pour le moment
Citation :
Publié par Mera
tiens tekno et les autres un petit truc auquel j'ai pensé pour gain de temps et penser a delete le /cache plus souvent, fais un fichier WAR-clean.bat par exemple et dedans met

Code:
@Echo OFF
cmd.exe /c RD /S /Q "D:\Games\Warhammer Online\cache"
cmd.exe /c RD /S /Q "D:\Games\Warhammer Online\logs"
en changeant le chemin en fonction de ton installation bien sûr, pi ensuite tu le places sur le bureau ou par raccourci , petit gain de temps pour un jeu qu'on deco et reco assez souvent quand même pour le moment
Erf, pourquoi j'y avais pas pensé avant, au lieu de me le farcir à la main à chaque fois, d'ailleurs je faisait que le répertoire cache ! Merci à toi.
je viens de test les macros apparement ca ne fonctionne plus dans le log ca met failed..

toujours dans le log même après installation des addons, c'est toujours un flood incessant... notamment flood plublic quest

en tappant /addon je vois bien inf et buff throt activté

y a qq chose que j'ai pas fait correctement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés