|
La macro 1 est-elle toujours utile depuis le dernier patch?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques macros et un addon améliorant nettement les performances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Dont Log Me Bro est maintenant obsolète, l'option de log est désactivée par défaut dans le client WAR depuis la 1.02
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hop,
excusez moi de up ce vieux topic ![]() Beau travail Mera, mais est-ce toujours utile avec le recent patch ? Merci (pour ma petite config ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me mettre InfThrottle et pour moi, les changements sont bien visibles, donc merci d'avoir fait tourner ce lien
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
alors pour répondre aux quelques questions,
Oui les macros ou addons sont toujours utiles à l'actuelle version 1.0.3.387 du client car les changements de l'interface ont été ultra minimes depuis. Oui la macro 3 fonctionne très bien et j'ai même vérifié qu'elle soit copiée correctement sur le forum, aucun soucis, c'est exactement celle que j'utilise en jeu qui cache mes buffs et J'UTILISE aussi Squared 2.3 avec sans problèmes, aucun conflits. Vérifiez bien que vous copiez TOUTE la ligne et que vous appliquiez bien la macro qui applique le patch et non celle qui restaure les valeurs par défaut, celle notée "Restaurer" c'est juste pour revoir les buffs quand on les a caché. Oui sinon jai aussi remarqué le gain de perfs est moin notable en grosse bataille RvR, je les note surtout en scénario à 12vs12 ou un peu plus mais dès que j'en viens aux grosses battles RvR ou prises de capitale là ya pas de miracles possible, ma Geforce6 souffre et je ne peux que espérer une amélio du code du client ou chopper des fonds pour m'acheter une bonne bécane à jour ![]() Et sinon je rappel que utiliser un addon pour patcher ce genre de chose n'est pas la meilleure méthode car d'une vous oublirez dans la majeure partie des cas de l'enlever lorsque le client sera patché et de deux techniquement c'est enlevé et rajouter des fonctions tandis que la macro rend juste nulles les fonctions problématiques et vous pouvez activer/désactiver le patch sans avoir à recharger l'ui, recharger ou déconnecter remet automatiquement les fonctions aux valeurs par défaut donc sans risques.
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]()
|
c'est possible, le miens faisait 58go la premiere fois que je l'ai delete, depuis je le fais regulierement. j'ai été avertie qd mon disque est devenu "saturé"
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/attac...2&d=1224605581 437 GO ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Juste pour une confirmation avant de faire une connerie , il faut bien delete tout le fichier ? ( Pour les cache )
|
![]() |
|
|
![]() Sinon moi pour le fichier data.myp il faisai 20go , je l'ai delete , ensuite j'ai lancé et coché la verif des fichier , ca a prit grosso modo 20min et c'etait bon. D'ailleur hier soir y a un mini patch , dont les donnée que j'ai vu s'inscrire concerné le fichier data.myp , peut etre l'ont il corrigé le fait qu'il enfle tout seul hier. Depuis il a toujours pas bougé de taille 47.2 MO A verifier ![]() |
![]() |
|
Légende
|
oki merci pr la précision viking , concernan mon fichier data , il est tjrs pareil pas eu de soucis avec .
|
![]() |
|
|
Comme toujours , les probleme sur software ne sont pas une science exacte , y a des joueurs que des truc toucheront d'autre pas
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tiens tekno et les autres un petit truc auquel j'ai pensé pour gain de temps et penser a delete le /cache plus souvent, fais un fichier WAR-clean.bat par exemple et dedans met
Code:
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|