Hio |
Dernières publications

bonjour, voila depuis ce matin, chaque fois que j'essaie de me connecter au jeu, je peut jouer 30s, mais aprés le jeu se quitte... Lire la suite

Oki merci, il me semble que j'avais deja constaté qu'en sortant d'un scenar, ma barre de repos augmente, donc c'est que ca doit... Lire la suite

Bonjour, Voici mon cas, je n'ai pas connecter mon compte depuis 6 jours, j'avais laissé mon sorcier flamhboyant à Altdorf, et l... Lire la suite

J'ai le meme soucis et j'ai pas encore trouver de solution... Lire la suite

Giso serait en train de se dépeuplé ?... Lire la suite

Attend je consulte ma boule magique :"Il ne faut pas y compter..."C'est mal parti :D... Lire la suite

18.4'' c'est super portable ca comme ordinateur...Sinon j'ai un portable 17'' avec 9600 GS --> Je te le déconseille, je joue en... Lire la suite

Vous etes beaucoup à poser cette questions, et à chaque fois la réponse est la même :travers: : le jeu est plus stable et ram b... Lire la suite

+1 également, c'est vraiment un des qui manque.Les animations sont totalement inutiles mais essentielles...... Lire la suite

Bouh t'es un traitre ta aussi posté le même genre de message dans la faction adverse :mdr:Ps : Vient chez l'ordre tu aura toujo... Lire la suite