Comment monte le bonus reposé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici mon cas, je n'ai pas connecter mon compte depuis 6 jours, j'avais laissé mon sorcier flamhboyant à Altdorf, et la je regarde mon repos, et j'ai prit à peine une barre de mon level 29.

Est-ce normal que ce soit si peu ?
Tu as probablement le bug d'affichage de la barre de repos, qui en fait est plus importante que celle qui t'es affichée.

Tu n'as qu'à tester, pexe jusqu'à la barre de repos et il y a de fortes chances que par magie elle grandisse à nouveau ... Et encore ... Et encore ...
Citation :
Publié par patchdaynoplay
mais comment ce jeu peut il avoir encore autant de bugs, c'est hallucinant.


moi ça me gave d'une force.
incroyable !! ca detruit complètement l'immersion !!!
SI CE BUG N'EST PAS RESOLU AVANT LA FIN DU MOIS JE RESILI MON ABO !!



Oki merci, il me semble que j'avais deja constaté qu'en sortant d'un scenar, ma barre de repos augmente, donc c'est que ca doit etre ca
Citation :
Publié par Away From Keyboard
incroyable !! ca detruit complètement l'immersion !!!
SI CE BUG N'EST PAS RESOLU AVANT LA FIN DU MOIS JE RESILI MON ABO !!
ça se rajoute à des centaines d'autres, si toi tu t'en fouts, moi ça m'énerve et pas qu'un peu, si tu te moques de la finition et que payer pour un truc tout mal fini ça te dérange pas, bah c'est super

en fait ils ont raison de faire de la merde, vous etes pas exigeants.
En effet, c'est un bug d'affichage quand on a normalement beaucoup de repos. La barre se remet bien après un certain temps.

Pour ceux qui critiquent (encore et toujours)...A vous lire, on dirait que Mythic fait exprès de sortir un jeu avec des bugs et que cela les amuse....

De là a s'énerver pour un bug...Va faire un tour et respire un bon coup...Si déjà un bête bug vous énerve j'imagine pas quand il vous arrive un pépin Oo...

Ils ne font pas de la merde sinon tu ne serais pas là ( ou alors tu aimes finalement cela ?) donc pas la même de dire des inepties


Bizoux
Citation :
Publié par patchdaynoplay
ça se rajoute à des centaines d'autres, si toi tu t'en fouts, moi ça m'énerve et pas qu'un peu, si tu te moques de la finition et que payer pour un truc tout mal fini ça te dérange pas, bah c'est super
c'est quand-même un jeu avec un univers très vaste, c'est pas étonnant qu'il y ait pas mal de bugs. de plus ils ajoutent très régulièrement depuis la sortie du contenu et ajustent beaucoup de règles sur le fonctionnement de tout ce qui compose le jeu.
perso, je préfère qu'ils se concentrent sur les bugs important et sur l'ajout de contenu plutot que de corriger les trucs qui servent à ... rien ! la finalité du jeu, c'est vraiment pas de savoir combien on a de bonus de repos.
de toute facon je ne vois pas l'interret de mater ta barre de repos, vu que la seule facon de l'augmenter est de te deco longtemps.

et bon.... taper 10 mob au lieu de 6 c'est pas la fin du monde hein,


perso de mon lvl 1 a 40 je n'est meme pas fait gaffe une seule fois a la barre de repos, car je ne vois pas ce que ca change niveau gameplay



et OUI MOI AUSSI , la prochaine fois que je vois un bug aussi fondamental que cella je me casse de war !!!!!!
(meme si je ne vois pas trop, qui vous menacez en disant ca, c'est comme dire : je boude, pour te faire chier je ne mangerais pas !!!! NA !! )
__________________
xTremePower©
Citation :
Publié par Ubalia
Ils ne font pas de la merde sinon tu ne serais pas là
Le jeu est encore beaucoup trop buggé à mon goût voila tout, perso ça gache vraiment mon plaisir de jeu.


Citation :
Publié par Lappeau
...

c'est pas une excuse, le concurrent est plus grand et il est pas buggé, c'est vraiment cette impression de bas de gamme, qui m'énerve dans WAR.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Le jeu est encore beaucoup trop buggé à mon goût voila tout, perso ça gache vraiment mon plaisir de jeu.





c'est pas une excuse, le concurrent est plus grand et il est pas buggé, c'est vraiment cette impression de bas de gamme, qui m'énerve dans WAR.
Une seule question.

Mais qu'est ce que tu fous encore la
Citation :
Publié par Jeliel
Une seule question.

Mais qu'est ce que tu fous encore la
bah wow j'y ai trop joué, j'adore le bg de warhammer, j'ai attendu le jeu pendant deux ans, j'ai acheté un boite collector à 80 roros et ... y a pas d'autre jeu de ce type d'intéressant. donc c'est surtout faute de mieux
Citation :
Publié par Lorddark
M'est d'avis que tu trouveras jamais un MMO fini et sans bug à sa sortie de ta vie
Clairement ^^

wow c'était quand même épique les problèmes de connexion qu'on avait pendant au moins les 3 premiers mois de la sortie du jeu.

sans parler des points d'honneur qui ont été rajoutés en tant que "récompenses" quand on tuait des joueurs en pvp, mais qu'il n'y avait AUCUN contenu pvp et AUCUN serveur ne pouvait contenir un combat de masse.

ainsi, certaines zones du jeu étaient prises d'assaut par des joueurs qui s'affrontaient juste pour chopper des points, des zones entières sont devenues injouables à cause du lag ^^

les queues d'entrée dans les serveurs atteignaient parfois 3/4 d'heure, les premiers BG sensés se dérouler à 15v15 commençaient souvent à 3v15, les points d'honneurs étaient comptés chaque semaine, mais parfois ça marchait pas alors il fallait attendre une semaine de plus...


ah oui par contre dans wow la barre d'expérience s'affiche correctement


pour ma part je suis très satisfait de war, même si mon pet (je joue LB) est tout buggé de partout, j'ai connu pire, mais bien bien pire ^^
Citation :
Publié par patchdaynoplay
bah wow j'y ai trop joué, j'adore le bg de warhammer, j'ai attendu le jeu pendant deux ans, j'ai acheté un boite collector à 80 roros et ... y a pas d'autre jeu de ce type d'intéressant. donc c'est surtout faute de mieux
enfin tu joues surtout à JolWhine a se demander comment les bugs war peuvent te gêner

après l'hitoire du reposé perso moi tant que j'ai le bonus ca me pose pas de soucis je calcule pas le tps de mes pauses en fonction de lui
Citation :
Publié par Ybi
après l'hitoire du reposé perso moi tant que j'ai le bonus ca me pose pas de soucis je calcule pas le tps de mes pauses en fonction de lui

quand tu montes plusieurs persos en simultané ça compte
Sincèrement, comparé à d'autres mmo, je trouve WAR "peu" bugués ... certes des dizaines de bugs mais plutot mineurs et qui n'entravent pas vraiment le plaisir de jeu, en tout cas pour ma part
Et puis ca évolue bien, dans le bon ordre des priorités, je trouve ton avis un peu rude patchdaynoplay
Honnêtement, des bugs, moi j'en ai pas beaucoup, voire pas du tout, ou du moins je les remarque pas, donc c'est qu'ils ne gênent pas, le seul truc qui m'énerve c'est les freezes (on m'a dit que ça venait du serveur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés