Verra-t-on un jour l'ordre jouer le BG plutot que le frag?

Partager Rechercher
Simple question réthorique ma foi pour vous réagir les ordreux.

Je suis mais alors littéralement scié mais à un point que je ne comprend plus vos ambitions...

Trouvez vous normal que malgré le fait qu'il nous arrive de dominer un BG... QUE PERSONNE NE TENTE DE JOUER le but du BG et par conséquent faire monter le score juste ce qu'il faut pour gagner??

Je vois la destru à chaque fois ils s'arrangent pour monter le score meme si c'est 50 point c'est 50 point de PLUS que l'ordre!
Ce dernier fait, ils se mettent a FRAG!

L'ordre c'est frag frag frag frag frag... BG perdu mince.. Mais j'ai bien fraggé j'ai roxxé du poney!

Après on chiale en disant ouin mais la destru sont méga nombreux et lock facil partout.

Mais c'est pas étonnant puisqu'il gagne le 80% des scénario!!! Et je ne pense vraiment pas exagérer sur le nombre de victoire.

Je parle naturellement de victoire PICK UP je ne fais jamais allusion au victoire guilde groupe opti.

Donc ma question:

Est ce que vous trouvez cela normal???

Je rappelle que chaque victoire de Scenario octroie un bonus de 3% d'influence et diminue de 1% à l'adversaire.

Est ce normal qu'à chaque soir il faut courir à gauche ou à droite comme des brutes pour éviter le lock destruction proche du 90%+???
Je joue ordre sur Athel et un jour un mec a meme repondu "m'en fous de courir après un item useless, je frag et je fais des points moi"

Par contre sur Gisoreux, je joue destru et pas de pb

C'est vrai que c'est énervant.
On a les memes (bien que le fait de rappeler que la victoire par 500 donne un gros bonus fini par changer les mentalités).

Et attend que les gros RR arrivent en bg face a des mecs qui leur rapporteront si peu qu'ils préfereront jouer l'objectif et assurer les RP de victoire

http://www.wardb.com/sigs/400300.jpg
Citation :
Publié par Ever_Blood
On a les memes (bien que le fait de rappeler que la victoire par 500 donne un gros bonus fini par changer les mentalités).
Gros bonus = +100 renommé ?

LOL
Citation :
Publié par NeoSilver
Après on chiale en disant ouin mais la destru sont méga nombreux et lock facil partout.

Mais c'est pas étonnant puisqu'il gagne le 80% des scénario!!! Et je ne pense vraiment pas exagérer sur le nombre de victoire.
Tin pourquoi je tombe tout le temps dans les 20% perdant ... et pourtant je fais mon boulot de heal.
Stop croire qu'une seule faction fait cela, les deux le font.
C'est juste qu'un groupe opti va préféré fraguer les PJ plutôt que de jouer sur la babiole si ils voient que les types en face rapportent beaucoup, et la ils resteront jusqu'au bout des 15 min de bg a camper devant leur raise.

Si il ne rapporte pas assez, ils joueront la babiole pour avoir le minimum syndical des 600 rp.
Il m'arrive tres souvent de faire des bg avec des destru qui n'ont rien a foutre de la babiole et font rien pour t'enpecher de marquer meme quand ils te farment chez toi.

Au final les types auront bien perdu 50 à 500 le bg, mais celui qui aura gagné le moins de renommé du bg se sera fait 3-4k.
même constat cotes destru je sais pas peut être pas assé jolie la babiole ou trop loins lol

non c'est juste que la babiole et ben elle rends pas le kikitoudurs.

mais j'ai constater une petite amélioration quand même de se cotes dés fois j'ai même quelqu'un qui me protège quand je l'ai hou hou.
Citation :
Publié par Genjuro
Stop croire qu'une seule faction fait cela, les deux le font.
C'est juste qu'un groupe opti va préféré fraguer les PJ plutôt que de jouer sur la babiole si ils voient que les types en face rapportent beaucoup, et la ils resteront jusqu'au bout des 15 min de bg a camper devant leur raise.

Si il ne rapporte pas assez, ils joueront la babiole pour avoir le minimum syndical des 600 rp.
Il m'arrive tres souvent de faire des bg avec des destru qui n'ont rien a foutre de la babiole et font rien pour t'enpecher de marquer meme quand ils te farment chez toi.

Au final les types auront bien perdu 50 à 500 le bg, mais celui qui aura gagné le moins de renommé du bg se sera fait 3-4k.
C'est vrai...

mais ça se comprend.... disons que (vu que le passage proc tout le temps) se taper des allers retours de 1min alors que tous tes alliés se font masse rp au spawn ennemis ça décourage
Je ne parle pas de faire 500 point ou pas!!

Je parle de juste faire assez pour gagner le BG.

Si l'ordre fait 100 point la destru s'arrange quasi toujours pour en faire 120 ou plus.

Ce que je veux dire c'est que la destruction veut chaque fois avoir la victoire comparé à l'ordre qui se contre fiche totalement de cela.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait faire 500 point! Je parle de gagner de le BG ou du moins essayer d'en gagner plus pour ne pas se faire lock la zone à coup de BG
Le system est assez mal foutu et encourage ce genre de comportement moi le premier : entre m'evertuer comme un ane a ramener la babiole pour gagner... 600 rp dans le meilleur des cas et fragguer sachant qu'un frag peu me rapporter jusqu'a 1k rp... (étant RR48) le calcul est vite fait je fini souvent a 5-6k + (hormis certain bg ou il n'y a que du low en face).

Après en guilde ou pour lock la c'est différent mais en anytime dans la journée pour se défouler ou pour monter sa renommée il n'y a pas photo.
Le system est assez mal foutu et encourage ce genre de comportement moi le premier : entre m'evertuer comme un ane a ramener la babiole pour gagner... 600 rp dans le meilleur des cas et fragguer sachant qu'un frag peu me rapporter jusqu'a 1k rp... (étant RR48) le calcul est vite fait je fini souvent a 5-6k + (hormis certain bg ou il n'y a que du low en face).

Après en guilde ou pour lock la c'est différent mais en anytime dans la journée pour se défouler ou pour monter sa renommée il n'y a pas photo.
Tu as entièrement raison.
J'oblige toujours les gens de ma guilde à jouer les objectifs, mais y a certains scénarios (comme le passage du serpent) où ceux qui jouent les objectifs ont l'air de "has been"... ou ... de cons
Citation :
"m'en fous de courir après un item useless, je frag et je fais des points moi"
C'est de moi cette phrase et je joue sur gisoreux
Pour les messages d'insultes merci de ne pas polluer JOL
Un courrier IG au nom de Wagado fera très bien l'affaire

PS: En général ceux qui whinent sont en phase de pex , curieux ...
Citation :
Publié par NeoSilver
Ce que je veux dire c'est que la destruction veut chaque fois avoir la victoire comparé à l'ordre qui se contre fiche totalement de cela.
Meuh non, de chaque côté c'est la même, une grande majorité des joueurs jouent le frag parce que ça rapporte plus de renommée, qu'ils soient destru ou ordre: ya toujours un des camps qui prend l'avantage et ça se fini irrémédiablement dans un camping du respawn ennemi.

Les quelques joueurs qui jouent la babiole ne me dérangent pas perso, j'suis bien content d'avoir un +600 rp en fin de scénar en plus du farming au camp ennemi .
Citation :
Verra-t-on un jour l'ordre jouer le BG plutot que le frag?
idem destru...

- le jour ou tout le monde sera rr80 (autant dire quand les poules auront des dents...)
- le jour ou quand tu perd le bg tu a 0 points de renommé peu importe ta participation
- ou sinon il faut attendre le jour ou les bgs seront retirés du jeu pour laisser place au rvr only
je joue coter ordre et hier c'était plutôt l'inverse tous les BG (donc 3 en une soirée) qui on pop pour vallée de kadrin ben il y avait que du pick up en face donc rouler dessus.

mais j'y pense il y a pas longtemps la destru pleurés que l'ordre était tout le temp en bg et pas en rvr maintenant c'est l'inverse ?
Citation :
Verra-t-on un jour l'ordre jouer le BG plutôt que le frag?
Demande toi pourquoi les développeurs ont fait en sortent qu'ils ne sois pas possible de s'inscrire en warband et tu trouvera un début de réponse.
Citation :
Demande toi pourquoi les développeurs ont fait en sortent qu'ils ne sois pas possible de s'inscrire en warband et tu trouvera un début de réponse
claire qu'il faut que sa se corrige car c'est vraiment abusé ça , tu peut meme pas faire des scenar full guilde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés