Alcandre |
Dernières publications

Ahahah tellement vrai :chut:... Lire la suite

La même chose que toi avec mon envouteur de niveau 15... bien embêtant ! J'espère qu'il y a une solution de déblocage :enerv... Lire la suite
Personne qui aurait trouvé une solution ???... Lire la suite
J'ai envoyé une requête à l'assistance... dans le vain espoir qu'ils arrangent la situation :doute:... Lire la suite

Apparemment il y a une maintenance qui a commencé ce matin... en vue du lancement de l'open-beta ce jeudi 1er Avril (Mass inc n... Lire la suite

On est plsrs à être déco =XMais ça va ils ont deco que les meilleurs :mdr:... Lire la suite

Le private store est super... Tu up la récolte, récupères les items des quêtes puis tu te mets dans les villes pour ceux qui ne... Lire la suite

Et pas un fin exploit (ninja à un pote sur ts qui relançait le jeu, joussif)...http://i84.servimg.com/u/f84/14/34/24/84/aion001... Lire la suite

Pas d'instances ? Au village Black claw 18+ il y a des élites costauds, plusieurs boss, des loots et des quêtes de groupes... A... Lire la suite

J'adore les avis types Pro WoW qui voient que ça dans le monde des MMORPG.Pour info, tu es lvl 15, tu fais pas de PVE. Je sais ... Lire la suite
Excuse, c'est nerveux tu as peut être pris pour d'autres. J'avais lu en diagonale ton topic et compris plusieurs choses après :... Lire la suite
Par contre Vodoo, en plus des placements etc... Le jeu se basant beaucoup sur des cooldowns, la façon d'aborder tes combats est... Lire la suite

LvL 14 Spiritualiste.PS : J'étais en train de cuisiner ça va prendre feu !... Lire la suite