elkhyos

Dernières publications

RSS
15 September 2008 à 13:41 - Discussion
Il y a t'il un moyen de lancer la file d'un scénario en warband car on aimerais faire des scénarios en full guilde. Merci pour... Lire la suite
13 September 2008 à 21:27 - Messages
Bas écoute chacun sont truc si tu aime jouer sur des terrains plat sans relief et ne pas voir a plus de 50m sa te regarde.Je pr... Lire la suite
10 September 2008 à 11:13 - Messages
Petite question comment fait on pour de nouveau rentrer les clé beta ? Chez moi le bouton de validation n'apparait plus :sangl... Lire la suite
9 September 2008 à 23:20 - Messages
Même message d'erreur.Mais quand je clic sur 'Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la rai... Lire la suite
21 May 2008 à 19:31 - Messages
salut la guilde Singha. Je vien d'aller faire un petit tour sur votre site pour poster un recrutement mais quand je suis sur la... Lire la suite
Bon fonctionne toujours pas tant pis j'essayerais d'un autre pc :(... Lire la suite
bon bas navigateur orange et internet exlorer fonctionne pas. :enerve: Je voit bien la page mais aucun clic ne fonctionne :sang... Lire la suite
7 January 2008 à 12:33 - Messages
Bonjour voila je voie un peu partout les gens parler d'attendre la fin de la nda pour avoir plus d'infos. Mais j'aimerais savoi... Lire la suite

Jeux

elkhyos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

elkhyos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

elkhyos n'a publié aucune critique de jeu.