Quand on aime les cartoons, oui peut etre. Perso la palette de couleurs WoW est gerbante, y'a rien qui casse plus l'immersion qu'un désert orange fluo. Je ne parle même pas des elfes bodybuildés avec des oreilles de lapin. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver ça "agréable" mais bon... les gouts et les couleurs... ça serait juste bien d'éviter de prendre ses gouts pour des généralités tu sais ^^
Je suis lourd j'en rajoute une couche, normal pour un nain.
Je ne suis pas d'accord, Ironforge et ses environs, Stormwind, Orgrimmar, que de grands moments de découverte, après il y a le gameplay, ce n'est pas mon truc, mais je me suis senti immergé dans World of warcraft comme rarement, 100X plus que dans un insipide EQ2. Wow est un très grand jeu mais il n'est pas pour les gens comme moi, qui aiment les grands champs de bataille RvR. Il y a War désormais, tout va bien, il y en a pour tout le monde. Par contre la cité des elfes m'a en effet donné envie de vomir, ce rose beurk (j'ai joué Druide pour la qualité de la classe mais je ne pouvais pas blairer les environs de Darnassus)
J'opposerais volontiers les styles graphiques et l'immersion dans un Wow ou dans un War à celui de Lotro. Lotro est impeccable, net sans bavure propre, léché joli, le dessin est fin. Mais sauf quelques endroits que j'aime énormément (je ne reprends de temps en temps un abo que pour cela ou quasiment) la sauce n'a pas pris. Pas la même sensation d'immersion.
Les évents de World of warcraft surtout pour les Fêtes de fin d'année; bah c'est magique. Le Grand Père hiver, avec ses cadeaux sur IF, franchement, on retrouve une âme d'enfant, je n'ai pas honte de le dire, c'est du merveilleux à l'état pur. De toute manière à 40 ans, on n'a plus rien à prouver coté maturité (à cet age, encore jeune, on en a déja mangé IRL divorce etc alors pfff tout ca... on capte la moindre parcelle de plaisir dans la vie, et des jeux en font partie). Plus besoin de chercher à le prouver ou à s'en convaincre soi même, en passant par des discours artificiels. Carpe Diem.
War j'ai ma clé validée, du bonheur quoi
A bientot dans les warcamps.
Niveau immersion, il brule le feu sur War ?
Attendez je vais faire des screenshots de brins d'herbes, selon la couleur et la densité du brin d'herbe je confirme l'abo ou pas, non mais quoi enfin on est des gens sérieux ici, on ne se moquera pas de nous