[ GG ! ] Sa remarquable avancée graphique

Répondre
Partager Rechercher
Les graphismes on s'y fait au fond. Il y a des trucs pas mal, et puis un design vraiment spécifique qui s'apprécie.

Mais cela reste souvent fade. Au niveau du terrain, au niveau des armures. Il y a pourtant de très belles armures, mais elles ne sont pas mit en valeur.
J'ai pas vu une avancé formidable des graphismes , de base j'avais poussé ma CG donc voila quoi .... la clipping a la rigueur est un peut plus poussé en profondeur mais c'est tous ^^
Citation :
Publié par Aratorn
Les PQ sont parfois folklo, quand on doit attendre 5 minutes que les derniers mobs à tuer soient ne serai-ce que touchables :/
Je dois êtres drôlement bugé (en bien cette fois) parce que en 5 soirs de jeu j'ai jamais eu de prob de ce genre
Citation :
Publié par Aratorn
Ca j'avoue que c'est purement dingue que ça reste après autant de temps en bêta. Les PQ sont parfois folklo, quand on doit attendre 5 minutes que les derniers mobs à tuer soient ne serai-ce que touchables :/
Pire que folklo, inquiétant.
Je viens à peine de stopper le jeu coté HE parce que mon 7 se faisait démolir par des ...2 que je ne voyais même pas . j'avoue j'en ai eu marre (l'une des 1eres QP coté HE, peut être même la 1ere)

Si j'avais 1 souci majeur pour le succès de ce jeu il serait lié à CE problème . que des MMOistes endurcis supportent je pense, mais le joueur de base, qui ,n'y connait rien ou qui est habitué a la finition blizzard (ce qui est normal), va faire la gueule et stopper son abo si ce n'est pas vite réglé.

Je venais justement sur JOL pour en faire part
C'est une chose que d'aimer un jeu (c'est mon cas, j'aime ce jeu, aucun doute, sinon j'aurais stoppé avec de tels bugs), c'en est une autre que de mentir. Sur ce plan là également, je suis navré de le dire, mais je ne vois aucune différence.

Voila mon inquiétude 1ere s'agissant de War. En comparaison, le Far clipping, c'est de la gnognotte, là c'est du gros gros bug. Du très gros même.
Même si sur tes screens il y a bien une différence, ceux qui représentent le "après" sont équivalent au rendu que j'avais déjà avant le patch 4.1.1 (au niveau du clipping).

Mais à priori ton jeu avait l'air de bien bug car tu dis ne pas avoir vu d'herbes avant, alors que depuis le début de l'OB il y en a.

D'un point de vu visuel, la seule "avancée" de ce patch est le LOD des textures qui est plus acceptable même si pas encore au top.

Ceci dit il n'y a pas besoin de se prendre le choux pour si peu, l'important c'est de s'amuser et d'apprécier (ou pas) ces petits changements
Personnellement je suis satisfait du rendu actuel sur ma machine, même si peut mieux faire, c'est déjà moins ragoûtant qu'avant et c'est le principal
Citation :
Publié par Protèse
Il sert à rien ce topic...
Il sert juste a se faire plaisir vis a vis de ceux qui disaient que WAr serait tres moche ^^
Citation :
Publié par BernhardtM
mais le joueur de base, qui ,n'y connait rien ou qui est habitué a la finition blizzard (ce qui est normal), va faire la gueule et stopper son abo si ce n'est pas vite réglé.

Tu veux que je ressorte les liens pour les forums US lors de la release de WoW là bas? Avec une majorité de "si ça s'arrange pas je résilie" dans les polls? Faut arreter avec ce mythe de la belle release bien propre, c'était le cas en Europe mais aux US ce fut une cata (on la compare là bas à la release d'Horizon et d'AO). Plusieurs mois après la release, meme en Europe, tu avais encore ce bug incroyablement relou du perso bloqué après avoir essayé de looter un mob ou une mine. Alors la "finition blizzard", ça n'est qu'un reve humide de fanboy WoWien
Personellement je trouve une nette différence entre les graphismes AVANT et APRES ... maintenant le jeu graphiquement même APRES est toujours aussi laid pour un jeu millésime 2008 / 2009 et ça aussi c'est un FAIT !!

Dommage ... quand arriveront ils à réunir la beauté visuelle et le fun in-game dans un seul et même jeu ? ...
Pour rester dans le sujet, j'dirais que l'herbe est toujours plus vertes ailleurs...

Aoc en 48vs48 ne vaut pas mieux que WAR graphiquement si on veut jouer dans des conditions un minimum acceptable 10-20 fps quoi^^. Par contre il lui reste toujours les animations mieux faites c'est sûr.
M'enfin dans AoC faut pas rêver faire plus que du 48vs48, dans WAR je suis sur d'avoir fait plus rien que dans la bêta et sans crash (ça c'est assez énorme je trouve Oo)
Citation :
Publié par Kyryahn
Tu veux que je ressorte les liens pour les forums US lors de la release de WoW là bas? Avec une majorité de "si ça s'arrange pas je résilie" dans les polls? Faut arreter avec ce mythe de la belle release bien propre, c'était le cas en Europe mais aux US ce fut une cata (on la compare là bas à la release d'Horizon et d'AO). Plusieurs mois après la release, meme en Europe, tu avais encore ce bug incroyablement relou du perso bloqué après avoir essayé de looter un mob ou une mine. Alors la "finition blizzard", ça n'est qu'un reve humide de fanboy WoWien
Vas y, ressors les qu'on rigole un peu.
Parce que les mecs qui ont comparé la release US de WoW à la release d'Horizons ou d'AoC, ils étaient sous l'emprise du crack.

http://vnboards.ign.com/world_of_warcraft_general_board/b19789/p4300
Allez, bonne pêche, je te met au bon endroit, la date de la release.
Ca a pas l'air de tant whine sur la release, par contre, ça whine que le jeu est sold-out un peu partout et que les gens ne peuvent pas trouver la moindre boîte, sauf dans des bleds paumés.
Et encore, j'ai pris les VnBoards, qui sont probablement les forums les plus "durs" aux USA.
Bien sur qu'il y avait des problèmes. Il y a même eu une plateforme East qui a eu de gros soucis ( à cause de problèmes de peerings locaux, un peu comme une partie de la plateforme Euro à une époque, c'est à dire des problèmes de relations entre FAI ).

Mais oser comparer la release de WoW, avec la release d'AO ( qui était purement injouable durant six mois ), ou la release d'Horizons ( qui, en plus d'être injouable, était encore sous NDA POST-RELEASE, et à mille lieux des promesses, et dont les seuls screens diffusés étaient des photoshopages totalement trompeurs ), c'est plus de la mauvaise foi, c'est du mensonge éhonté.
Citation :
Publié par Aratorn
Parce que les mecs qui ont comparé la release US de WoW à la release d'Horizons ou d'AoC, ils étaient sous l'emprise du crack.
Oui, excuse moi... c'était plutot comparé a la release de Shadowbane
http://vnboards.ign.com/world_of_war...89/79350734/p1

(1er post sur lequel je suis tombé)

Je peux aussi te remonter les posts relatifs aux nombreux bugs lors de la release, genre les mecs déco sur le bateau au moment de changer de continent, le plantage en entrant à Ragefire, le bug de loot dont j'ai deja parlé et qui a perduré de nombreux mois, les mobs inattaquables (qu'on retrouve encore aujourdhui, mais beaucoup plus rarement c'est certain)... rien de choquant pour une release, entendons nous bien, mais très loin d'un modèle de finition comme a pu l'être la release de lotro par exemple.

Certains serveurs étaient up quelques heures... et crash... pendant 2 jours. Tout ça durant des semaines et des semaines.
Quand on n'y connait rien, on dit "oui mais le jeu était victime de son succès", et quand on a un minimum de sens de la logique, on réalise que le système de queue était JUSTEMENT pour empecher le crash des serveurs à cause de la surpopulation... donc avoir un systeme de queue ET avoir des serveurs qui plantent, ça ne peut pas être un simple résultat du succès de WoW. C'est juste une architecture réseau pourrave, une gestion qui relève de l'amateurisme et un moteur mal foutu (d'ailleurs ça crash toujours avec du 80vs80 ou lors d'events genre ouverture des portes d'AQ).
Alors oui, aux US la release de WoW est considérée comme l'une des pires, quelles qu'en soient les raisons.
Citation :
Publié par Aratorn
c'est plus de la mauvaise foi, c'est du mensonge éhonté.
Tu te plais a jouer le mec objectif, mais dès que ça touche à ton Précieux... Les faits sont là, n'importe qui lisant un minimum l'anglais et sachant utiliser Internet pourra se faire son propre avis.
Citation :
Publié par Aratorn

http://vnboards.ign.com/world_of_warcraft_general_board/b19789/p4300
Allez, bonne pêche, je te met au bon endroit, la date de la release.
Ca a pas l'air de tant whine sur la release, par contre, ça whine que le jeu est sold-out un peu partout et que les gens ne peuvent pas trouver la moindre boîte, sauf dans des bleds paumés.
Et encore, j'ai pris les VnBoards, qui sont probablement les forums les plus "durs" aux USA.
Bien sur qu'il y avait des problèmes. Il y a même eu une plateforme East qui a eu de gros soucis ( à cause de problèmes de peerings locaux, un peu comme une partie de la plateforme Euro à une époque, c'est à dire des problèmes de relations entre FAI ).

Mais oser comparer la release de WoW, avec la release d'AO ( qui était purement injouable durant six mois ), ou la release d'Horizons ( qui, en plus d'être injouable, était encore sous NDA POST-RELEASE, et à mille lieux des promesses, et dont les seuls screens diffusés étaient des photoshopages totalement trompeurs ), c'est plus de la mauvaise foi, c'est du mensonge éhonté.
Ok, Wow était bien fini, mais faut pas exagerer c'était très très loin d'être parfait. Ok il était bien fini pour un mmorpg, mais quand on entends le "polish blizzard", perso ca me fait bien rire. Je trouve Warhammer 10 x plus poli que Wow à sa sortie. (heuresement certains diront)

-D'abord, il y a eu le bug du perso bloqué sur un loot, minage etc...
-Les erreurs crash windows, on nous a dit pendant des mois que ca venait de la mémoire, que dalle ces bugs ont quasi disparu.
-Il y a eu les endroits impossible pour certaines carte ATI (genre dans stormwind et plus tard Vael).
-Les serveurs low cost... Maintenance a rallonge, crash quand plus de 50 faisait un combat devant une capitale.
-L'équilibrage a 10 000 lieux de la réalité, et c'est toujours pas parfait meme actuellement.
-Le systeme de classe pas fini... Genre on a eu 4 mois apres, du spell sort / heal je rappelle qu'au début, un caster n'avait que le choix de max intell et endu pour pouvoir progresser.
-Les animations du paladins pas fini, oui oui, souvenez vous des bruitages et visuelle des sceaux à la release, ils ont été ratappé quelques mois apres, puis revu encore une fois sur BC (mais la cest un bonus).
-Le contenu PvP pas présent. Et ouais c'est toujours handicapant, meme pour un jeu pve, War aussi c'est nul pve, et c'est un reproche que je lui fait.
-Les classes pas fini, rappelez vous du nombre tres important de patch qui revenait donné un coup de jeune aux classes (ca commencé par guerrier puis démoniste... classe useless au passage en début de release) au moins War n'a pas ce soucis.

Franchement Wow sans sa license, et sans blizzard, je sais pas si on en parlerait autant maintenant. Certes c'était une bonne base, mais yavait pas de quoi crier à la révolution. Wow s'est bonifié sur le temps, et jamais a sa sortie.
personellement je suis mitigé

autant quand j'ai joué coté en commencant un elfe j'ai trouvé ca super laid

mais des que j'ai joué coté ordre nain c'est vachement plus reussi pareil coté gobelin cela depend des endroits en fait .....
il est vrai que la profondeur de champ de vision est bien mieux qu'avant ça c'est sur!

Et franchement ceux qui osent se plaindre de cette avancer graphique alors que juste avant ce patch tout le monde disait que le champ de vision était misérable, ben aller vous pendre c'est surement une des meilleurs nouvelles sur le plan graphique(ou technique je sais pas comment on dit) depuis un sacré bon moment. Alors merci troll pour nous avoir démontrer ceci
Je vous rappel que c'est un jeu RvR , les graphismes c'est anecdotique , RvR + graphismes next gen c'est totalement incompatible , si vous voulez des graphismes a la Crysis et si dans un même temps vous êtes en train de vous peindre de pas dépasser les 5FPS en RvR malgrès votre grosse config libre a vous mais il faudrait avoir un peu de cohérence ...
J'ai une config énorme , je fais du Crysis totu a fond en DX10 sur des grosses résolutions et pourtant sur AOC ( qui est très beau ) c'étais vite injouable a tel point que je me mettais a éviter les autre PJ c'est un comble pour un MMO quand même ...

Alors un peu de cohérence dans vos propos merci .
Citation :
Publié par kominext
Je vous rappel que c'est un jeu RvR , les graphismes c'est anecdotique , RvR + graphismes next gen c'est totalement incompatible , si vous voulez des graphismes a la Crysis et si dans un même temps ... blabla
On ne demande pas des graphismes à la crysis ou même next gen (Pas même des graphismes à la AOC).
Juste des graphismes et animations potables pour un jeu qui sort en 2008.
Citation :
Publié par Jîhäd
Ok, Wow était bien fini, mais faut pas exagerer c'était très très loin d'être parfait. Ok il était bien fini pour un mmorpg, mais quand on entends le "polish blizzard", perso ca me fait bien rire. Je trouve Warhammer 10 x plus poli que Wow à sa sortie. (heuresement certains diront)
Non mais stop vos conneries un peu...

Citation :
-D'abord, il y a eu le bug du perso bloqué sur un loot, minage etc...
Présent depuis la closed beta, mon premier perso a été mineur, ça m'est arrivé 2 fois, en tout et pour tout.

Citation :
-Les erreurs crash windows, on nous a dit pendant des mois que ca venait de la mémoire, que dalle ces bugs ont quasi disparu.
J'ai du avoir 30 plantages en 4 an de jeu. On parle de Windows là, hein.

Citation :
-Il y a eu les endroits impossible pour certaines carte ATI (genre dans stormwind et plus tard Vael).
Ha, je dois pas avoir de carte ATI alors... A moins que, si ?

Citation :
-Les serveurs low cost... Maintenance a rallonge, crash quand plus de 50 faisait un combat devant une capitale.
Des délais de 1 jour grand maximum, quelle horreur (noter au passage que le fameux patch day no play n'a plus cours depuis au moins 1 an 1/2 sur wow)

Citation :
-L'équilibrage a 10 000 lieux de la réalité, et c'est toujours pas parfait meme actuellement.
Combien de fois faudra t'il le répéter : l'équilibrage en 1v1 n'existe pas. Il n'existera jamais. Point.

Citation :
-Le systeme de classe pas fini... Genre on a eu 4 mois apres, du spell sort / heal je rappelle qu'au début, un caster n'avait que le choix de max intell et endu pour pouvoir progresser.
Les changements de gameplay existent, et oui. Pré BC fallait maxer la mp5 pour un priest. Fini après. Tant mieux, ça permet de changer un peu.

Citation :
-Les animations du paladins pas fini, oui oui, souvenez vous des bruitages et visuelle des sceaux à la release, ils ont été ratappé quelques mois apres, puis revu encore une fois sur BC (mais la cest un bonus).
Horrible. Insupportable. Intolérable. Scandaleux. (on parle d'un jeu sorti en 2004 hein)

Citation :
-Le contenu PvP pas présent. Et ouais c'est toujours handicapant, meme pour un jeu pve, War aussi c'est nul pve, et c'est un reproche que je lui fait.
WoW a juste réussi a faire du PvP un Esport. Rien du tout en somme.

Citation :
-Les classes pas fini, rappelez vous du nombre tres important de patch qui revenait donné un coup de jeune aux classes (ca commencé par guerrier puis démoniste... classe useless au passage en début de release) au moins War n'a pas ce soucis.
Répète après moi : WoW n'est pas un jeu offline.

Citation :
Franchement Wow sans sa license, et sans blizzard, je sais pas si on en parlerait autant maintenant. Certes c'était une bonne base, mais yavait pas de quoi crier à la révolution. Wow s'est bonifié sur le temps, et jamais a sa sortie.
Mais oui, bien sur. Il est d'ailleurs connu que 99% des joueurs qui sont arrivés sur WoW et qui y sont restés depuis 4 ans ne le sont QUE parce qu'ils connaissent toutes les productions Blizzard et QUE parce qu'ils ont joué à toute la série des Warcraft. Bien entendu.

J'ai été séduit par l'OB WAR. J'ai préco le jeu, bien décidé à lui laisser une chance. Mais restez serieux, tous les bugs que vous citez me sont arrivés tellement épisodiquement que j'ai du mal à m'en souvenir. En revanche, en 2 heures d'OB j'avais déjà eu au moins 10 target no attackable. Et on est en 2008.
Moi, perso, je pense que c débile de continuer sur ce terrain de comparaison WOW / WAR.
C'est comme si des mecs comparaient la sortie de la nouvelle peugeot et de la R5 (ia toujours des fans de T5 )
Citation :
Publié par Azzahr
C était ca "l'awesome" patch pour le graphisme ?
C'est la question que je me posais. Ce patch s'était celui que l'on nous promettait depuis plus de 6 mois qui allait bouleverser les graphismes et les animations ?

Parce que si c'est le cas, c'est quand même une vaste blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés