Aller à la page... |
[ GG ! ] Sa remarquable avancée graphique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
#233820 |
|
c'est bien ils ont amélioré la distance de vue mais ça reste toujours aussi laid
|
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok : HS ] |
![]() |
|
|
Ah ué c'est top!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que les mecs qui ont comparé la release US de WoW à la release d'Horizons ou d'AoC, ils étaient sous l'emprise du crack. http://vnboards.ign.com/world_of_warcraft_general_board/b19789/p4300 Allez, bonne pêche, je te met au bon endroit, la date de la release. Ca a pas l'air de tant whine sur la release, par contre, ça whine que le jeu est sold-out un peu partout et que les gens ne peuvent pas trouver la moindre boîte, sauf dans des bleds paumés. Et encore, j'ai pris les VnBoards, qui sont probablement les forums les plus "durs" aux USA. Bien sur qu'il y avait des problèmes. Il y a même eu une plateforme East qui a eu de gros soucis ( à cause de problèmes de peerings locaux, un peu comme une partie de la plateforme Euro à une époque, c'est à dire des problèmes de relations entre FAI ). Mais oser comparer la release de WoW, avec la release d'AO ( qui était purement injouable durant six mois ), ou la release d'Horizons ( qui, en plus d'être injouable, était encore sous NDA POST-RELEASE, et à mille lieux des promesses, et dont les seuls screens diffusés étaient des photoshopages totalement trompeurs ), c'est plus de la mauvaise foi, c'est du mensonge éhonté. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
http://vnboards.ign.com/world_of_war...89/79350734/p1 ![]() (1er post sur lequel je suis tombé) Je peux aussi te remonter les posts relatifs aux nombreux bugs lors de la release, genre les mecs déco sur le bateau au moment de changer de continent, le plantage en entrant à Ragefire, le bug de loot dont j'ai deja parlé et qui a perduré de nombreux mois, les mobs inattaquables (qu'on retrouve encore aujourdhui, mais beaucoup plus rarement c'est certain)... rien de choquant pour une release, entendons nous bien, mais très loin d'un modèle de finition comme a pu l'être la release de lotro par exemple. Certains serveurs étaient up quelques heures... et crash... pendant 2 jours. Tout ça durant des semaines et des semaines. Quand on n'y connait rien, on dit "oui mais le jeu était victime de son succès", et quand on a un minimum de sens de la logique, on réalise que le système de queue était JUSTEMENT pour empecher le crash des serveurs à cause de la surpopulation... donc avoir un systeme de queue ET avoir des serveurs qui plantent, ça ne peut pas être un simple résultat du succès de WoW. C'est juste une architecture réseau pourrave, une gestion qui relève de l'amateurisme et un moteur mal foutu (d'ailleurs ça crash toujours avec du 80vs80 ou lors d'events genre ouverture des portes d'AQ). Alors oui, aux US la release de WoW est considérée comme l'une des pires, quelles qu'en soient les raisons. Tu te plais a jouer le mec objectif, mais dès que ça touche à ton Précieux... Les faits sont là, n'importe qui lisant un minimum l'anglais et sachant utiliser Internet pourra se faire son propre avis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
-D'abord, il y a eu le bug du perso bloqué sur un loot, minage etc... -Les erreurs crash windows, on nous a dit pendant des mois que ca venait de la mémoire, que dalle ces bugs ont quasi disparu. -Il y a eu les endroits impossible pour certaines carte ATI (genre dans stormwind et plus tard Vael). -Les serveurs low cost... Maintenance a rallonge, crash quand plus de 50 faisait un combat devant une capitale. -L'équilibrage a 10 000 lieux de la réalité, et c'est toujours pas parfait meme actuellement. -Le systeme de classe pas fini... Genre on a eu 4 mois apres, du spell sort / heal je rappelle qu'au début, un caster n'avait que le choix de max intell et endu pour pouvoir progresser. -Les animations du paladins pas fini, oui oui, souvenez vous des bruitages et visuelle des sceaux à la release, ils ont été ratappé quelques mois apres, puis revu encore une fois sur BC (mais la cest un bonus). -Le contenu PvP pas présent. Et ouais c'est toujours handicapant, meme pour un jeu pve, War aussi c'est nul pve, et c'est un reproche que je lui fait. -Les classes pas fini, rappelez vous du nombre tres important de patch qui revenait donné un coup de jeune aux classes (ca commencé par guerrier puis démoniste... classe useless au passage en début de release) au moins War n'a pas ce soucis. Franchement Wow sans sa license, et sans blizzard, je sais pas si on en parlerait autant maintenant. Certes c'était une bonne base, mais yavait pas de quoi crier à la révolution. Wow s'est bonifié sur le temps, et jamais a sa sortie. |
![]() |
|
|
Pour revenir au sujet original, les améliorations sont bien visibles. Merci à Nimae pour ce comparatif.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Monsieur P. de m'avoir ouvert l'esprit, sans toi j'étais condanmé a ne plus joué à wow.
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|