[ GG ! ] Sa remarquable avancée graphique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuul
c'est surtout la distance d'affichage qui change et quelques détails en plus (herbes..) par contre je trouve dommage qu'ils aient repris un design un peu "wowesque" dans certaines textures ... pour un jeu qui sort fin 2008 on est loin de la qualité graphique d'un Lotro (plus vieux) ou d'un AoC (même année) , mais bon , s'il a un bon gameplay c'est pardonné ^^
AoC le jeu ou on ne peut jouer avec les graphismes à fond en pvp de masse parce qu'il est trop gourmant ? A croire que les dév' de war on fait le bon choix alors.
Citation :
Publié par Protèse
Il sert à rien ce topic...
comme ton commentaire, tu peux disposer maintenant.
Citation :
Publié par Darlid
*ne comprend pas ce que tu cherches a démontrer*

Pour faire un vrai point il aurait fallu screen a l'époque Closed Bêta et Open Bêta, pour comparer. La j'vois pas de réelle différences, surtout que ce patch sert surtout au cache pour textures si je ne m'abuse.*

EDIT: OK j'avoue la distance de vue. Et après?
EDIT 2, après la deuxième fournée: Ok la ça se voit correctement. Et oui, tu as du inverser certains avant/après dans la première série...
va pourrir les posts ailleurs, celui-ci m'intéresse.
J'ai l'impression que ce post est une blague :/

Si pour toi un changement au niveau du clipping et un ajout d'herbe générer aléatoirement est "une remarquable avancée graphique"... c'est ton choix.

Personnellement je n'y vois rien de remarquable, mais juste un petit détail graphique basique et élémentaire

Citation :
Publié par Budd
va montrer pourrir les posts ailleurs, celui-ci m'intéresse.
Hmm ? Sensibilité du fanboy atteinte ? Darlid a tout a fait raison... pour vraiment voir l'avancée graphique il aurait fallu faire des comparaisons Beta closed/ open beta :]
Cette comparaison actuelle compare rien du tout... ah si pardon, une touffe d'herbe à rien.. super \o/
!!!! MES DAMES ET MES SIEURS LHERBE POUSSE DANS WARHAMMER ONLINE !!!!
Citation :
Publié par Budd
va pourrir les posts ailleurs, celui-ci m'intéresse.
OK toi, on s'appelle on se fait une bouffe.
J'expose mon point de vue, Beta Fermée/Ouverte serait mieux que Avant/Apres 4.1.1.

J'ai dit que c'était bien la distance de vue, mais ca change pas les textures quoi. M'enfin....
Oula gg pour ton topic , très intéressant ,

J'ai trouvé la chose qui ma permis de rester connecter toute l'aprem no stop , comparer a mercredi ou sa me soûlé , et oui c'est la distance de vue , résultat la nuit on voit quelque chose ,( on voit toute les des routes avec les flambeau au loin) bref c'est plus net et on s'en vraiment de la grandeur , GENIAL
Citation :
Publié par Evlimeca(e)

Si pour toi un changement au niveau du clipping et un ajout d'herbe générer aléatoirement est "une remarquable avancée graphique"... c'est ton choix.
Bien sûr.

Avant tu avais une grosse merde qui affichait rien à plus de 50m

Maintenant tu as un affichage correct.

C'est remarquable.

En fait merde quoi, je voulais simplement montrer à des gens sympas l'évolution sympa des graphismes dans leur ensemble et ça troll, ça m'apporte rien hein moi ce post, je dois pas m'auto-prouver, c'était pour faire plaisir.

Mais bon, a plus les blasés...
Citation :
Publié par Lurkerh
AoC le jeu ou on ne peut jouer avec les graphismes à fond en pvp de masse parce qu'il est trop gourmant ? A croire que les dév' de war on fait le bon choix alors.
Hum , je parlais de la qualité graphique en général pas de la qualité en pvp , il n'y a pas que du pvp dans Warhammer , comme il n'y a pas que du pvp dans AoC et dans Lotro (qui s'en tire mieux même si le pvp y est secondaire)
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Bien sûr.

Avant tu avais une grosse merde qui affichait rien à plus de 50m

Maintenant tu as un affichage correct.

C'est remarquable.
Y'a aucune différence notable entre la bêta 4.1.1 et la bêta 3.1.

Je ne vois pas ce que tu cherches à démontrer, et tes screens sont bidons.

Les options graphiques que tu as modifié entre deux captures d'écran ( augmentation du clipping, ajout des herbes ) ont été implémentées voici un bout de temps, sauf qu'elles étaient forcées. Il n'y avait pas les onglets pour les régler.

Bref, c'est du pipeau ton fil. Il n'y a aucune avancée graphique sur les derniers patchs ( hormis la gestion du cache qui, en effet, améliore un peu l'aspect de certaines textures ), juste la possibilité de, manuellement, abaisser les options graphiques.

Citation :
Ben justement avant pas
Si.

Au revoir.
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a aucune différence notable entre la bêta 4.1.1 et la bêta 3.1.

Je ne vois pas ce que tu cherches à démontrer, et tes screens sont bidons.

Les options graphiques que tu as modifié entre deux captures d'écran ( augmentation du clipping, ajout des herbes ) ont été implémentées voici un bout de temps, sauf qu'elles étaient forcées. Il n'y avait pas les onglets pour les régler.

Bref, c'est du pipeau ton fil. Il n'y a aucune avancée graphique sur les derniers patchs ( hormis la gestion du cache qui, en effet, améliore un peu l'aspect de certaines textures ), juste la possibilité de, manuellement, abaisser les options graphiques.
Je m'excuse mais l'herbe ne s'affichait pas chez moi avant le 4.1.1 en jouant en FULL Ni l'affichage.

Bien sûr qu'il y a eu une augmentation...
Citation :
Je m'excuse mais l'herbe ne s'affichait pas chez moi avant le 4.1.1 en jouant en FULL Ni l'affichage.

Bien sûr qu'il y a eu une augmentation...
Bha t'avais un problème. L'herbe s'affiche depuis le patch 3.1. J'ai un screen avec les herbes daté du premier août.

Et la portée de clipping n'a pas évolué de manière notable depuis la closed beta. Par contre, le clipping, lui, a été rendu un peu plus intelligent. Faut avouer que la gestion du clipping était initialement à chier.

Screen du 1er août : la portée ( et je parle bien de portée ) est la même en 4.1.1. Ce qui change c'est la gestion du clipping en tant que tel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Illiana^F_003.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,40 Mo
ID : 55480  
Citation :
Publié par Aratorn
Bha t'avais un problème. L'herbe s'affiche depuis le patch 3.1. J'ai un screen avec les herbes daté du premier août.

Et la portée de clipping n'a pas évolué de manière notable depuis la closed beta.
Mercredi soir je me connecte : Merf c'est moche cette zone (DE).

Samedi : Waw cette zone (DE).

Je te jure que chez moi l'affichage bloquait à 50m et l'herbe était non présente.
Citation :
Publié par Aratorn

Et la portée de clipping n'a pas évolué de manière notable depuis la closed beta.
si ce dernier patch l'as amélioré de manière légère , c 'est pas le seul a l'avoir remarqué
Citation :
Mercredi soir je me connecte : Merf c'est moche cette zone (DE).

Samedi : Waw cette zone (DE).

Je te jure que chez moi l'affichage bloquait à 50m et l'herbe était non présente.
Bha, simple : t'avais pas modifié le clipping dans les options graphiques, mercredi, alors que le patch 4.1.1 a balancé par défaut les options au maximum.

Enfin, moi je ne vois que ça, ou un bon gros bug.
on peut pousser la distance de vue mais entre le max antérieur et le max actuel, la différence n'est pas aussi nette ^^ la tu passes du mini au maxi comme l'a dit aratorn

J'aime énormément ce jeu mais il ne faut pas raconter de salades...
War n'est pas au niveau d'un Vanguard coté far clipping, loin de là...

Citation :
Il n'y avait pas les onglets pour les régler.

voila la grande différence ^^
Sisi j'ai boosté toutes les options au max mercredi.

En gros j'ai eu une fausse vision du jeu et je ne suis certainement pas le seul.

Mauvais ça nan ? Pour ceux qui ont tout de suite abandonné (j'ai hésité à me reco ce soir, et bah merci de l'avoir fait)
Citation :
Publié par BernhardtM
on peut pousser la distance de vue mais entre le max antérieur et le max actuel, la différence n'est pas aussi nette ^^ la tu passes du mini au maxi
Je ne suis même pas certain que la différence existe. Par contre, le clipping est nettement mieux géré, dans le sens où les "trous" ne sont plus aussi voyants. Ce qui améliore considérablement la qualité visuelle du jeu, mais là, on est plus dans la correction d'une terrible défaillance initiale du paramétrage du moteur 3D, que dans une évolution, voir une révolution du moteur au cours du développement ( moteur qui, je le rappelle, est aussi celui de jeux très divers, comme DAoC et Oblivion ).
Citation :
Sisi j'ai boosté toutes les options au max mercredi.

En gros j'ai eu une fausse vision du jeu et je ne suis certainement pas le seul.

Mauvais ça nan ? Pour ceux qui ont tout de suite abandonné (j'ai hésité à me reco ce soir, et bah merci de l'avoir fait)
Bha, les bugs ça arrive. Mais bon, encore, le graphismes, c'est un des moindres défauts du jeu. Personnellement, je serai plus attristé par la pauvreté et l'aspect statique des environnements ( ce qu'il faut distinguer des graphismes en tant que tels, puisque les modèles 3D, et les textures, sont plutôt bien réalisées ).
Citation :
Ce qui ne change rien au fait que c'est remarquable
Ce qui est remarquable, c'est surtout que ça ai pu traîner des mois comme ça.
Mais bon, je pense que la cohorte de fanboys des forums bêta n'a pas aidé, entre ceux qui trouvaient que c'était le plus beau jeu du monde même il y a six mois, et ceux qui disaient qu'il ne fallait surtout rien toucher des graphismes pour ne pas abaisser les performances...

Citation :
Et désolé mais je viens également de me farcir le sempiternel problème de mobs inattaquables et "loin/proches" etc en zone de départ HE. (voila ce qui me gêne personnellement et pas le far clipping qui est une blague à coté de VG) Aucun changement pour ma part. Pour moi ce patche c'est de la com pure
Ca j'avoue que c'est purement dingue que ça reste après autant de temps en bêta.
Les PQ sont parfois folklo, quand on doit attendre 5 minutes que les derniers mobs à tuer soient ne serai-ce que touchables :/
Je n'ai aucune mais alors aucune compétence technique en ce domaine, je retiens de ce patche qu'il n'a pas réglé grand chose

Et désolé mais je viens également de me farcir le sempiternel problème de mobs inattaquables et "loin/proches" etc en zone de départ HE. (voila ce qui me gêne personnellement et pas le far clipping qui est une blague à coté de VG) Aucun changement pour ma part. Pour moi ce patche c'est de la com pure. Je n'y crois pas trop, en tous cas je ne vois pas énormément de différence. Ça ne change en rien mon point de vue sur le jeu évidemment, aimant le fond (rvr partout)quant à la forme... bah, ce n'est ni du lotro ni du vanguard.

Citation :
on est plus dans la correction d'une terrible défaillance initiale du paramétrage du moteur 3D, que dans une évolution
Fort probable en effet.

C'est comme cette histoire de patche de 3GO (ouaaaa) qui se transforme en 2, de 33 mo et 200 mo... ça fait peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés