Jeux Vidéo.com test Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Bien. Noté plutôt objectivement. sans chercher la polémique war vs reste du monde.

Et incitant à venir coté ordre, donc plutôt intelligent pour l'instant. (mais faudra éditer si y a trop d'ordre à partir du 18, hein )
Si vous n'avez pas maté les vidéos de gaming live de jv.com, je vous les conseille, c'est une sacrée tranche de rigolade.

Par contre là où j'aime bien, c'est ça
Citation :
cette petite introduction n'avait d'autre but que de rendre à Khorne ce qui lui appartient en rétablissant une vérité souvent ignorée des plus jeunes : Blizzard a clairement repompé des idées de Games Workshop en créant World of Warcraft (WoW). Il ne s'agit pas de faire un procès à l'un ou à l'autre, juste de mettre fin d'emblée à une polémique qui n'a pas lieu d'être en clamant haut et fort : oui, WAR ressemble à WoW, c'est normal puisqu'à la base WoW ressemble à Warhammer...
J'en avais parlé avec des gens qui trouvaient que war ressemblait à wow, et ils sont tombés des nues quand je leur ai expliqué ça, c'est quand même important

Citation :
"royaume contre royaume" (RvR), qui a déjà fait ses preuves dans Dark Age of Camelot et qu'Electronic Arts juge suffisamment important pour avoir déposé le nom
Marrant, je savais pas.
Moi j'ai remarquer un truc
Citation :
En revanche, on regrette cruellement une autre des innovations apportées par Funcom : le combat contre des ennemis multiples. C'est rageant de balayer devant soi à grands coups de hache en sachant pertinemment qu'un seul des orcs situés en face encaisse les dégâts...
C'est faux !! le maître des épées a des coups spéciaux qui touche plusieurs adversaires
edit : et le Guerrier fantôme donc je suppose que toute les autres classes en ont !
test d'assez bonne qualité pour du JV.COM....^^

Citation :
oui, WAR ressemble à WoW, c'est normal puisqu'à la base WoW ressemble à Warhammer...

Rien que pour cette citation je love :P
Sarcastique
Un test positif bien que manquant clairement de profondeur.
Effectivement rien de ce qu'il dit n'est faux, on a tous conscience de ses propos mais ça ne va pas plus loin que l'analyse de base pour moi.

"Ça ressemble à du wow, c'est un jeu rvr, les QP et le tome de connaissance c'est bien, les graphismes et l'animation c'est moins bien..." bref même mon petit frère de 15ans peut pondre ce test avec ce qui sera marqué derrière la boite et ces premières constatations en 10minutes de jeu.

Remarque vu la rapidité avec laquelle il publie son test (avant même la sortie du jeu au plus grand nombre!) comment fournir une analyse plus approfondie?
Pas sûr qu'il ai même testé la prise de capitale.
Enfin on va pas cracher dans la soupe le test étant juste, ni plus ni moins.

J'attends de voir celui de GK (déjà ils ont la logique de ne pas noter les mmo) et celui de Caféine voir si ça va un peu plus loin dans l'analyse.
Citation :
J'attends de voir celui de GK (déjà ils ont la logique de ne pas noter les mmo) et celui de Caféine voir si ça va un peu plus loin dans l'analyse.
GAMEKULT c'est pas un site uniquement console ?
Citation :
Publié par Quint`
Par contre là où j'aime bien, c'est ça J'en avais parlé avec des gens qui trouvaient que war ressemblait à wow, et ils sont tombés des nues quand je leur ai expliqué ça, c'est quand même important

Fan de Warhammer, je n'en n'oublie pas pour autant le fait que c'est pas mal pompé sur Tolkien aussi. Enfin bon, le débat n'est pas là, tout le monde s'inspire de ce qu'il a vu et qui lui a plu en tentant de l'améliorer selon son point de vue
Citation :
Publié par GoTua
Remarque vu la rapidité avec laquelle il publie son test (avant même la sortie du jeu au plus grand nombre!) comment fournir une analyse plus approfondie ?
De toute façon c'est clair que la plupart des éléments les plus importants d'un mmo, sa durée de vie, sa population, comment il est géré, la qualité de l'endgame etc, ça ne peut se juger qu'après une très longue période, donc bon, les tests de mmo c'est vraiment à lire si c'est positif et qu'on aime le jeu, sinon osef
J'aime bien le test.

Dommage pour les screens qui ne sont pas toujours beaux, mais au moins c'est très honnête vis-à-vis des lecteurs.
Ceux qui suivaient les gaming live pouvaient se douter qu'au moins 16/20 serait donné à WAR ; la cote ne m'a donc pas surpris. Captain Oblivious aime bien le jeu, il est donc très doux dans son test en comparaison avec d'autres ...

Parfois les arguments sonnent légèrement faux à mes oreilles, comme celui des dégâts mono cible ; étant donné que toutes les classes possèdent au moins un sort de zone faisant des dégâts.

Inévitablement, je m'attendais à cette phrase disant que WAR = WoW <=> WoW = WAR (à la base). Il l'avait déjà dit dans un gaming live.

Bref, un excellent test, et personnellement, étant donné son état de MMoRPG et son état d'avancement irréprochable à la release (ou à l'open, pour ceux qui préfèrent), j'aurais bien accordé un beau 17/20 (note générale) à Warhammer Online : Age of Reckoning.
Citation :
Publié par ShX
J'aime beaucoup la video ou le mec ne tape que 2 cibles pendant tout le combat : 2 orcs noirs
Surtout que dans cette vidéo il dit que les joueurs ne font pas preuve de beaucoup de tactique, alors qu'effectivement il passe son temps à taper sur un tank qui se fait healer en permanence


Cependant, ce test est tout à fait juste je trouve, bien qu'assez succinct, mais comment faire autrement pour un mmorpg?
Et au moins, il remet les choses en place entre wow et war, et ça c'est bien !
Mais le plus important c'est surtout que c'est un test qui donne envie d'essayer le jeu, pour nous c'est bien l'une des choses principales, il ne le casse pas sur des petits points pour ergoter ou pour tenter de conserver à wow sa place de super-puissance.
Citation :
Warhammer Online utilise le moteur 3D Gamebryo, comme Oblivion par exemple. Après Age of Conan, on ne peut pas dire que ce soit très impressionnant. WAR ressemble plutôt à un World of Warcraft en plus fin. Bref, les graphismes sont un peu datés techniquement. On retrouve cependant l'identité visuelle de Warhammer fidèlement retranscrite, c'est l'essentiel.

Le même moteur qu'Oblivion, intéressant quand on entend les polémiques sur les graphismes.
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Le même moteur qu'Oblivion, intéressant quand on entend les polémiques sur les graphismes.
Un moteur tu en fais ce que tu veux. Et comme on dit, qui peut le plus, peut le moins. Comme quoi si les devs voulaient augmenter la distance de clipping et rajouter des petites choses, ça serait faisable. C'est d'autant plus rageant de savoir ça.
Très bon test, bien écrit et surtout bien documenté. On sent que l'auteur maîtrise son sujet, tant sur le background que la technique du jeu. Ca fait plaisir à lire et ça nous change des tests de "pro" fait par un testeur qui à joué deux jours et se contente du superficiel.
La note est juste, pas d'envolée lyrique ni de cassage "parce que ça ressemble à WoW". Si tous les tests de JV.com pouvaient être de cette trempe... J'attend aussi le test de Gamekult, généralement très durs.
Citation :
Publié par ShX
J'aime beaucoup la video ou le mec ne tape que 2 cibles pendant tout le combat : 2 orcs noirs
Au moins cette vidéo aura eu le mérite de me faire rendre compte à quel point mon répurgateur est en papier comparé à la résistance d'un brisefer!
Je sais qu'il dps d'avantage mais justement je ne trouve pas que le ratio résistance/dps soit en sa faveur pour l'instant (sûrement que ça s'améliore plus tard)

Sinon j'ai cru voir un FreneZy sur cette vidéo.
Test très correct. J'oserais même dire que de tous les tests de mmos c'est le meilleur que j'ai lu chez eux avec p.e. celui de lotro. Correct et prudent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés