gabrielange

Dernières publications

RSS
17 juin 2008 à 17:53 - Messages
trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop content:D:D:maboule: et on est bien d'accord que ca va arri... Lire la suite
16 juin 2008 à 18:29 - Messages
est ce que ces armures la auront des apparences différentes des autres??... Lire la suite
15 juin 2008 à 23:38 - Messages
14 juin 2008 à 14:49 - Messages
c'est byzarre qu'ils n'en aient pas parler dans les nouvelles ou les note patch:travers: sinon c'est peut etre pour ca que ca s... Lire la suite
13 juin 2008 à 18:53 - Discussion
Bonjour à tous ! Le Déploiement 9 va proposer de nouvelles corrections de bugs et va bientôt être implémenté sur les serveurs d... Lire la suite
12 juin 2008 à 10:46 - Messages
et bien en faite ca m'arrive de faire des grand arrets de jeux de 10 voir 20 jours lorsque je m'ennuie un peu sur le jeux a cau... Lire la suite
11 juin 2008 à 21:13 - Messages
ou est le responsable de la modération la:doute:??! A mais c'est toi oklish...... Lire la suite
ok oklysh:travers:... Lire la suite
10 juin 2008 à 17:16 - Messages
y a un truc qui me fait bien marrer quand meme!!! Meme si j'adore ce jeux, tout ce que vous dites la, ca fait 6mois qu'on en pa... Lire la suite
oui ca d'accord,Mais est ce que mycon et les ebc sont déjà en cours de développement ou pas? et est-ce qu'ils ariveront durant ... Lire la suite
9 juin 2008 à 17:44 - Messages
je suis d'accord avec vous tous! Mais ce sont vos avis et vous savez tres bien que si tabula rasa développes son pvp(ce qui moi... Lire la suite
7 juin 2008 à 22:30 - Messages
ombreloup je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!:ange: cette arene est génial et je m'amuse comme un petit fou!!les bataill... Lire la suite

Jeux

Critiques