deux choses me taquine

Répondre
Partager Rechercher
la première chose:
Je veux que ce soit des beta testeurs qui me répondent et pas des gens qui n'ont aucune idées de ce qu'ils racontent(a bon entendeur)

Est ce que les monture sont personnalisable? J'entend par la les possibilité de changer la couleur(par exemple le cheval de blanc a noir en passant par le brun pour les elfes), la possibilité d'avoir des meilleurs monture a un certains niveau. Et enfin de pouvoirs ajouté des plaques d'armure a notre monture.

2eme chose:

est ce que l'apparence des personnages change au fil du temps pour montrer ça puissance tel que cela avait été promis? exemple: la barbe du nain qui grandi, la peau de l'orc qui deviens plus foncé...

Voila merci de vos réponses
Citation :
Publié par gabrielange
la première chose:Est ce que les monture sont personnalisable? J'entend par la les possibilité de changer la couleur(par exemple le cheval de blanc a noir en passant par le brun pour les elfes), la possibilité d'avoir des meilleurs monture a un certains niveau. Et enfin de pouvoirs ajouté des plaques d'armure a notre monture.
Non.

Citation :
2eme chose:

est ce que l'apparence des personnages change au fil du temps pour montrer ça puissance tel que cela avait été promis? exemple: la barbe du nain qui grandi, la peau de l'orc qui deviens plus foncé...

Voila merci de vos réponses
Oui au niveau de l'équipement, pas vu de différence au niveau du skin non.
Pour la première question, ce n'était pas possible en beta mais normalement ce le sera en release (ou via patch après). Du moins pour personnaliser sa monture d'objet, etc ... (la couleur je sais pas).

Concernant la deuxième question, cette feature est abandonnée depuis longtemps, désolé .

Edit : Torkaal, t'as répondu à l'envers là ^^.
Citation :
Concernant la deuxième question, cette feature est abandonnée depuis longtemps, désolé
Pas abandonné, mis de coté plutôt. (du moins c'est ce qu'ils disent)
Citation :
Publié par berolebof
Pas abandonné, mis de coté plutôt. (du moins c'est ce qu'ils disent)
En même temps, si le patch arrive une foi notre perso lv40, il va en prendre plein la gueule le nain, ca ve dire qu'en un jour il aura sa barbe qui traine par terre alors que la veille elle lui arrivait aux épaules . Par contre j'espère qu'ils rajouteront quelque chose pour la personnalisation des montures un peu après la release, parceque pour les pauvres humains/hauts elfes qui se tapent leurs vieux chevaux...
on s'en fout un peu des skins kikoo à la WoW @ j'ai une grosse armure qui flash.
on est pas là pour se la péter avec son skin de personnage, on est là pour péter dla gueule ig point barre.
mouais le skin sa aide ^^

Pour les monture ya pas plusieurs niveau de monture? (lvl 20 la basique, une lvl 30 et une lvl 40 ? j'avais cru voir 3 skin pour chaque monture, light medium et heavy .. éclaircissements plz )
Citation :
Publié par Durfty
mouais le skin sa aide ^^

Pour les monture ya pas plusieurs niveau de monture? (lvl 20 la basique, une lvl 30 et une lvl 40 ? j'avais cru voir 3 skin pour chaque monture, light medium et heavy .. éclaircissements plz )
Je me pose aussi cette question mais ce qui est bizarre c'est que on a pas vu les trois degrés d'armures pour toutes les montures (comme le raptor elfe noir par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés