Répondre
Partager Rechercher
je voulais avoir des précisions concernant la personnalisation des avatars dans le jeux /

le vieillissement du personnages est il toujours d'actualité, changement de taille , cicatrices ? ( relaese ou au prochains patch?)

les trophées quelle types exactement de trophées existent il? les emplacements?

les capes sont elle aussi a capuche ? ( commande hood active?)

les emblèmes de guilde sont elles présente sur la cape et le bouclier ? ( tabard a la wow présent ? )

merchi
hello

De ce que j'ai lu y aura les trophées ils seront visible et ils dépendent apparemment de ta classe (répurgateur : ligne de couteaux par ex). Jcrois que le vieillissement (barbe des nains, tailles des orcs) n'est pas implanté meme si les devs trouvent que ça serait bien, c'est pas leur priorité.
D'après ce que j'ai lu des BT :

1) le vieillissement a été abandonné pour l'instant (en gros quasi définitivement, le côté "ptet un jour quand on aura le temps" c'est surtout pour décevoir personne et qui sait dans 2-3 extensions ... spéciale dédicace aux classes de héros et armes de siège de WoW )

2) les capes apparemment ne sont pas à capuche (perso je préfère j'ai toujours trouvé que ça faisait clodo les capuches)

3) les emblêmes de guilde en l'état seront dispo sur la cape et les étendards, mais pas les boucliers
1) le vieillissement a été abandonné pour l'instant (en gros quasi définitivement, le côté "ptet un jour quand on aura le temps" c'est surtout pour décevoir personne et qui sait dans 2-3 extensions ... spéciale dédicace aux classes de héros et armes de siège de WoW )

2) les capes apparemment ne sont pas à capuche (perso je préfère j'ai toujours trouvé que ça faisait clodo les capuches)

arf vraiment dommage le fait qu'il abandonne le vieillissent et compagnie. ce type de possibilité était a ma connaissance vraiment nouveau dans le monde des mmo.

je pourrais pas avoir l'ai mystérieux avec ma capuche !!! ( pratique quand on avait un casque immonde en skeen aussi)
Citation :
Publié par stylgor
je pourrais pas avoir l'ai mystérieux avec ma capuche !!! ( pratique quand on avait un casque immonde en skeen aussi)
Mais comme a Wow tu peut cacher (ou pas) ton heaume et ta cape
Citation :
Publié par stylgor
ok c'est dejas ça, sinon personne a d'infos sur le nombre exact de trophées possible ?
De mémoire y en a 5 dont un bloqué (si ce que tu demandes est le nombre de trophées que l'on peut porter)
d'après des retours de beta que j'ai lu,, il y aurait 40 trophées différents pour chaque carrière (classe). Et 5 emplacements donc.
Le type de trophée dépend entièrement de ta classe : crane, ossement etc pour les orcs, rune, chope etc pour les nains, parchemin, médaille etc pour l'empire...
par contre vous enflammez pas sur les trophées car sérieusement ceux qu'on as vus sur la beta ils puent Duc a mort!

on les voient a peine , les 3/4 sont des truc en 2d et certains buggent avec les textures de perso etc etc

bref entre un perso avec trophées et sans on remarque meme pas la dif

du genre " ha ué c est ca ton trphé la la pauvre dague que j'avais pas vu tout derriere ton perso? "

je caricature mais en fait non :/

actuellement disons le clairement sur la beta je précise ( j espère que ca va changer ) la personnalisation des perso est a la ramasse totale , c 'est la guerre des clones et on se bat avec 2/3 pauvre visages foireux a la création des persos
Honnêtement les trophé in game j'airai pas jusqu'a dire que c'est du vent mais pas loin , ca se vois presque pas , une bonne partie sont bug , ils sont moche etc ....

Si de loin tu veut différencier 2 PG , ca sera pas avec les trophés mais avec les couleurs des armures.

En revanche si tu zoom beaucoup alors la oui tu verra une diff autre que les couleurs.

Pour le reste de la personnalisation , bah c'est très pauvre la aussi , notamment lors de la création des personnages ou on manque d'options de personnalisation ( taille - poid etc .... ) et qu'on me parle pas de jeux de masse blabla , daoc est un jeux codé avec mes pieds et il sera toujours plus rvr de masse que war ne le sera jamais et la personnalisation de l'avatar était > war.

Et je ne reviendrais même sur les arguments de certains ici du style ( osef ton perso est sous une armure on le verra pas ) , qui est plus que stupide.
Je trouve dommage que Mythic ne mettent pas toutes les options de Daoc mélangé avec des options de wow qui n'étaient pas sur Daoc, etc ... Ils ont les moyens et le pouvoir de le faire, pourquoi se priver des capes à capuche et sans capuche ... (/hood par exemple ou tout simplement certaine avec une capuche d'autre non)

Pareil pour les histoire de tabar sur bouclier, je trouve sa bien d'avoir la possibilité de pouvoir mettre l'emblème de guilde sur son bouclier. Sachant qu'en plus la totalité de ces options ne sont pas un obligation mais juste une possibilité pour les gens qui souhaiterai le faire, et sa permet de varier au maximum les skins et la personnalisation de son avatar.

Et dommage qu'ils n'offrent pas de grandes possibilités (apparemment) de personnalisation d'avatar, c'est quand même l'atout premier d'un mmorpg, c'est plaisant pour les joueurs de pouvoir modeler leurs personnages pour essayer de sortir du lot.

Même moi, pauvre citoyen bien loin du monde de développement des jeux vidéos, je pense à toutes les options possible, on se demande s'ils y ont pensés, c'est choquant.

Bref c'est con quand même.
L'emblème sur les boucliers semble toujours d'actualité si on en croit cette interview de Josh Drescher à la GC (désolé pour les anglophobes), il y dit bien qu'on pourra mettre les emblèmes sur les capes et boucliers (3ème question il me semble).

Lien

Peut-être que c'était une feature absente de la beta je ne sais pas.
Citation :
Publié par Umaro

Même moi, pauvre citoyen bien loin du monde de développement des jeux vidéos, je pense à toutes les options possible, on se demande s'ils y ont pensés, c'est choquant.

Bref c'est con quand même.
Justement tu es bien loin du monde du développement des jeux vidéos.
Or je crains que l'objectif principal ne soit de faire du fric ! Il y a certainement des priorités... et la personnalisation des avatars n'en était apparemment pas une. D'ailleurs je serais tenté de dire que plus globalement, l'originalité n'en était pas une.
Perso depuis la levée du NDA et depuis que j'essaie d'en savoir un peu plus sur ce jeu, je tombe de désillusions en désillusions. Warhammer est un monde immense et riche qui offrait de nouvelles possibilités.
On se retrouve avec des territoires limités à la WoW, des équipements à la wow, des apparences à la wow... Mais ca n'est pas le sujet de ce post.

Enfin rassurons nous. L'ajout d'un système de personnalisation plus développé sera peut-être prétexte à un futur coup marketing !
Citation :
Publié par eenon
Justement tu es bien loin du monde du développement des jeux vidéos.
Or je crains que l'objectif principal ne soit de faire du fric ! Il y a certainement des priorités... et la personnalisation des avatars n'en était apparemment pas une. D'ailleurs je serais tenté de dire que plus globalement, l'originalité n'en était pas une.
Perso depuis la levée du NDA et depuis que j'essaie d'en savoir un peu plus sur ce jeu, je tombe de désillusions en désillusions. Warhammer est un monde immense et riche qui offrait de nouvelles possibilités.
On se retrouve avec des territoires limités à la WoW, des équipements à la wow, des apparences à la wow... Mais ca n'est pas le sujet de ce post.

Enfin rassurons nous. L'ajout d'un système de personnalisation plus développé sera peut-être prétexte à un futur coup marketing !
Oui mais même tout est lié, c'est juste une question de faire bien son boulot ... Si tu veux gagner du "fric", que tu as X jeux mmorpg qui tournent déjà, pourquoi ne pas sortir LE jeu du siècle en ayant mis plein d'options nécessaire pour plaire aux joueurs dès leur première connection ...

Plus le jeu offre de possibilité, mieux il est, et mieux les joueurs accepterons celui-ci. Question de fric ou pas, sa reste pas très logique. Cependant il est clair que peut-être qu'ils ont prévu des patchs ajoutant pas mal de possibilité pour éviter de tout déballer d'un coup et prendre le risque de perdre de l'argent.

Là encore la chance que l'on a c'est que visiblement il paraît finit et stable, ce n'est pas le cas de tous. Donc c'est déjà bien on va dire.
bah actuellement sur la beta pour ce qui est de la personalisation des perso ej vasi résumer

a la création tu as 8 tetes au choix environ donc 6 sont tellement moche et mal travaillées que au final il est reste 2 de potables, les coiffures c 'est le meme topo

bon les couleur de peau riena dire c 'est du classique et voila j'ai fait le tour c'est deja fini!

quelque dif avec peau vertes et nnain genre déco de barbes ou couleur des dent rien de plus

ensuite passons au jeu lui meme

les trophées j'ai deja expliqué ce qu'il en etait et comme quel qun l'as dit apres moi => c 'est du vent rien de plus, une bonne idée trés mal exploitée

passons maintenant au armures=> en phase de pex les 3/4 de nos item sont des skin des tier résultat c 'est clone land seule le stuff level 35+ bleu se différencie , sinon avant on as tous le meme skin ( les item bleu sont cependant aps mal fait niveau armes , certains skin apr conrte etaient des skin remixé de level inférieur )

bref niveau armure aussi c 'est ppas bien folichon vous serez vite lassés je vous préviend

bon maintenant la teinture=> homis couleur metal/ rouille et blanc qui rendent pas trop mal ,le reste est soyons clair => a chier on dirai des couleur sorties de pokemon ou super mario @ le jaune bien flahy ou le rouge rose bonbon

bref que des mauvais gouts qui ressemblent a rien et qui ne se mélangent pas bien avec le background ....

voila j'ai a peu pret tout dit sur la personalisation des perso

ceci est sur la beta je tiend a le préciser et j'espere clairement qu'on vas avoir des améliorations a ce niveau tout comme on attend bietot depuis 1 ans le patch sur les animation et le awesome patch d'y y'a 2 mois qu'on as jamais vu

tout comem le test des capitales qui a jamai été fait bref

level 1 cultiste " la carte est géniale!"

.............

enfin bon les ricains on l'air de se toucher dessus -_-
Ouais, d'un autre côté vous semblez assez limités sur la BT concernant la personnalisation des persos et stuff mais de manière volontaire. Tous le même matos voire les même gueules mais en mattant certaines vidéos on peut quand même faire original niveau de la bouille :

http://fr.youtube.com/watch?v=8LkBs_OM95w

Maintenant peut-être qu'ils pourraient aller plus loin, je me rends pas bien compte des limites... mais ça semble correct.

En ce qui concerne la taille, je suis carrément contre car on a vu vos healers (et même certains guerriers) de 50 cm sur DAOC (tactic anti ciblage) et franchement : c'est nullissime !

Je veux pas voir un nain glabre d'1m80 ou un orc rose et maigre d'1m20 : im-po-ssi-ble, en tant que fan de l'univers de warhammer : je refuse catégoriquement.

D'ailleurs mythic est contraint par la charte graphique de games workshop et au vue de certaines vidéos de DAOC j'en suis très heureux !
Ouais, d'un autre côté vous semblez assez limités sur la BT concernant la personnalisation des persos et stuff mais de manière volontaire. Tous le même matos voire les même gueules mais en mattant certaines vidéos on peut quand même faire original niveau de la bouille :

http://fr.youtube.com/watch?v=8LkBs_OM95w

Maintenant peut-être qu'ils pourraient aller plus loin, je me rends pas bien compte des limites... mais ça semble correct.

En ce qui concerne la taille, je suis carrément contre car on a vu vos healers (et même certains guerriers) de 50 cm sur DAOC (tactic anti ciblage) et franchement : c'est nullissime !

Je veux pas voir un nain glabre d'1m80 ou un orc rose et maigre d'1m20 : im-po-ssi-ble, en tant que fan de l'univers de warhammer : je refuse catégoriquement.

D'ailleurs mythic est contraint par la charte graphique de games workshop et au vue de certaines vidéos de DAOC j'en suis très heureux !
Et les Gobelin de 10cm tu y penses ? Cacher dans une plante verte, hop fufu !
Citation :
Publié par bidet
bon maintenant la teinture=> homis couleur metal/ rouille et blanc qui rendent pas trop mal ,le reste est soyons clair => a chier on dirai des couleur sorties de pokemon ou super mario @ le jaune bien flahy ou le rouge rose bonbon

bref que des mauvais gouts qui ressemblent a rien et qui ne se mélangent pas bien avec le background ....
Tu auras des teintures via le craft, et apparemment des loots de boss aussi (avec des couleurs comme le bleu, le rouge ou le noir qui avaient déja été implémentées dans des betas précédentes)

Une exemple de la beta 2, ma zealot avec un vert bien moins degueux que ce qu'on pouvait avoir aux pnj sur la derniere beta, et un chosen dans son dos tout bleu

Et un second exemple Ô combien plus classieux des merveilleux mélanges que l'ont peut faire avec des teintures vives (oui, c'est un shaman)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ruirui_000.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,84 Mo
ID : 54133   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Haondor0.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,51 Mo
ID : 54134  
Le gros défaut actuel du jeu, bah on est tous totalement identique.

En plus, sachant que chaque classe a son skin, posture spéciale (plus en fonction de la classe que de la race), ça ajoute encore plus un effet clone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés