Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ok c'est dejas ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui c'est exactement ça , peux tu me donner des exemples de trophées ( j'ai crus comprendre qu'il y aurait des cranes , barbes de nains, string d'elfettes?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De rien ! |
![]() |
|
|
impec, merci a tous pour les infos
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
L'emblème sur les boucliers semble toujours d'actualité si on en croit cette interview de Josh Drescher à la GC (désolé pour les anglophobes), il y dit bien qu'on pourra mettre les emblèmes sur les capes et boucliers (3ème question il me semble).
Lien Peut-être que c'était une feature absente de la beta je ne sais pas. |
![]() |
|
|
j'espère quand même que dans le temps on aura accès a plus de personnalisation sur nos avatars.
|
enfin bon les ricains on l'air de se toucher dessus -_-
dsl j'ai pas compris ta remarque la? ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, d'un autre côté vous semblez assez limités sur la BT concernant la personnalisation des persos et stuff mais de manière volontaire. Tous le même matos voire les même gueules mais en mattant certaines vidéos on peut quand même faire original niveau de la bouille :
http://fr.youtube.com/watch?v=8LkBs_OM95w Maintenant peut-être qu'ils pourraient aller plus loin, je me rends pas bien compte des limites... mais ça semble correct. En ce qui concerne la taille, je suis carrément contre ![]() ![]() Je veux pas voir un nain glabre d'1m80 ou un orc rose et maigre d'1m20 : im-po-ssi-ble, en tant que fan de l'univers de warhammer : je refuse catégoriquement. D'ailleurs mythic est contraint par la charte graphique de games workshop et au vue de certaines vidéos de DAOC j'en suis très heureux !
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|